Invité Floliroy_invité

Tuto DPS Sorcier Magie PvE (Non Surcharge) - The Elder Scrolls Online

21 messages dans ce sujet

Précis, simple, clair, utile : merci beaucoup Flo! J'y retrouve ce que je fais pour l'instant (ça me rassure, je ne fais pas trop de conneries!) avec des plus précieux que je vais tester (réarmement, malédiction) ; répartition cp très intéressante aussi.

Merci pour ce travail et tout ce que tu partages pour que chacun devienne meilleur!

& niveau survie en raid ou donjon avec ce build on s'en sort? Pas la rune protectrice notamment.

La ponction elle est mise par une autre personne ou si on doit sacrifier un sort on remplace lequel? La malédiction?

Merci pour ces infos.

:cool

Hum, je dirais que le seul sort remplaçable est la seconde lumière intérieure (ou je met le bouclier en raid)

Sinon mettre la ponction peut être une solution oui, mais normalement le Heal la met, à la limite tu peut mettre la ponction à la place du finisher, et mettre le finisher sur la troisième barre :)

Le DPS se porte mieux en utilisant ce guide mais 2 limites à mes performances moyennes ;

le weaving : j'ai du mal à l'utiliser. Si j'ai compris je charge une sec une attaque lourde et je l'interrupt en cliquant sur une skill (je relache le bouton de la souris ou je laisse appuyer ;D )?

la regen mana : au bout de 20 sec je suis à moins de 15% de mana & je galère pour la remonter si je garde le cycle...

Pour le weav au bâton de foudre attaque légère anim cut par le prochain sort, et pour le bâton de feu c'est la même tu la charge une demi seconde et t'envoi un sort ;)

Pour la regen magie faut ponction bulle etc ;)

D'ailleurs y aura bientôt une maj du guide ;)

Salut, je voulais savoir si être un vampire en vraiment nécessaire ? Sa change beaucoup de chose ou c'est juste minime ? parce que j'aime le RP et honnêtement je trouve sa moche et je ferai du mal à la jolie sorcière lol . à bientôt

Salut, je voulais savoir si être un vampire en vraiment nécessaire ? Sa change beaucoup de chose ou c'est juste minime ? parce que j'aime le RP et honnêtement je trouve sa moche et je ferai du mal à la jolie sorcière lol . à bientôt

Et bien c'est juste 10% de regen en plus, ce n'est pas obligatoire ;)

Bonjour et merci pour ce guide, je débute sur le jeu et j'ai un peu plus de mal à augmenter le niveau de ma branche invocation Daedrique, il faut jouer avec les sorts de cette branche uniquement genre double invocation et je met la malédiction dès que possible ? Et une autre question si possible même si ce n'est peut être pas l'endroit, mettre des points de compétences dans le passif Observation de mon Alchimie ne va pas trop m'handicapé une fois à au niveau ? parce que sans ce passif j'ai un peu de mal a repérer les plantes ^^'

1) Plus tu as de compétences d'une branche de compétence sur la barre lorsque tu gagne de l'xp, plus cette branche monte vite. Cela dit tu n'a pas a utiliser ces compétences tout le temps, tu peux très bien juste placer les sorts que tu veux monter sur ta barre que lorsque tu rend des quêtes par exemple.

2) Tu auras bien assez de points de compétence au niveau max (il y a moyen d'obtenir plus de 300 points de compétence) pour garder les passif d'alchimie.

Oki donc je voulais optimiser mon sorcier et abandonner la surcharge, mais donc vaut mieux que j'attende que tu fasses la mise-à-jour manifestement. Je t'attends, bon courage et merci infiniment pour ta patience :cool.

Dites, je suis le seul à qui il manque TOUS les textes censé aller avec le tuto genre pour les stuffs et les points de champions?