Ghostaunt

exodia
À l'intention des joueurs BNS

12 messages dans ce sujet

Bonjour,

Si je vous écris ce message ce matin, c'est parce qu'à l'heure actuelle nous avons passé la nuit entière à discuter avec vos officiers de section, des officiers d'autres sections qui sont venus nous prêter main forte et qu'il me doit d'être clair avec vous sur certains points.

Épuisées par tout ça, elles sont en ce moment pour l'une partie se coucher, l'autre partie au travail après une nuit blanche.

Bref, du coup je prends les devants, que cela plaise ou non.

Je vais faire simple et court.

Exodia n'est pas une structure faite pour cracher sur le dos des autres. En l’occurrence fatigués par le comportement de certaines personnes, nous avons pris la décision d'exclure certaines d'entre-elles hier soir.

Comme d'habitude, qui dit kick, dit Ouin ouin, post QQ en tout genre, et personne ultra-outrées-OKLM-par-la-moderation.

Que vous n'acceptez pas notre choix, c'est votre problème, vous avez le droit de le contester. Que vous le contestez sans aller plus loin que le bout de votre nez sans chercher à comprendre ou écouter les raisons de ces actions, c'est juste pas possible.

Nous demandons à ce que chacun puisse comprendre la gravité des faits qui ont été reprochées à une personne (dont le pseudo commence par un M pour ne pas le cataloguer vis à vis de toute la communauté).

Pensez vous que de tels propos : "Elles me soûlent ces salo****, qu'elles viennent me su*** la bi**" en parlant de leur officier est acceptable ici ?

Pire encore, ces propos ont été dit lorsque nous étions avec cette personne pour une autre affaire qui lui concernée.

Et bien la réponse est claire, nette, précise, ou tout ce que vous voulez : NON ! Surtout quand ces propos ne sont suivis d'AUCUNE excuse lorsque nous en avons parlé avec le principal concerné.

Nous n'acceptons et n'accepterons aucune forme d'insulte ici, ni même rien qui ira à l'encontre de notre règlement.

Vous avez postulés, vous avez acceptés un règlement, si vous jouez avec le feu, vous finirez par vous brûler.

Bref,

Pour tous les autres qui : cherchent à se retrouver dans une structure qui comprend les valeurs du respect, l'entraide, qui souhaitent s’éclater et s'amuser avant tout, la porte vous est grande ouverte !

Pour les autres qui ne comprennent pas ces valeurs fondamentales, la porte vous est aussi grande ouverte... Mais là je parle de la porte de secours. Mâchez-nous le travail...

N'oubliez pas que derrière un écran, se trouve une personne physique. Vous pouvez extrêmement blesser ces personnes à tel point de les rendre malade !

Les choses sont claires, désormais on ne joue plus dans la cour de récréation avec ceux qui ont oubliés de rentrer en classe...

Petite parenthèse pour ceux qui respectent nos valeurs, qui sont là pour s'amuser avant tout : Merci.

Merci de contribuer et de continuer à l'avancement de notre guilde :) <3 :D

Amusons nous ; Éclatons nous ; N'oublions pas que nous sommes là avant tout pour partager notre passion du jeu !

En vous souhaitant à tous une très bonne journée et un bon jeu.

Le staff

[uSERGROUP=86]@Membre Blade & Soul[/uSERGROUP] [uSERGROUP=107]@Postulant Blade & Soul[/uSERGROUP] [uSERGROUP=70]@Membre du Staff[/uSERGROUP]

5 personnes aiment ça

Cher Fondateur,

Loin de moi l'idée de vous critiquer, je préfère largement être baigné par votre éblouissante lumière que par le pâle soleil que je suis, mais on dit :

"Que cela vous plaise ou non"

et non pas :

"Que cela ne plaise ou non"

:bave:(a)

En vous priant de considérer le troll comme une marque d'affection, de détente et de bonne humeur, recevez cher Fondateur, l'expression de mon plus grand respect. :D:exodia:

... #Benny_hill_epic_music :omg::what:

Non !! Pas taper ni brûler !! Promis je ferais des pizzas pour le restant de mes jours !! :shocked::pizza:*_*

4 personnes aiment ça

Khomek j'aurais pas dit mieux!!!

Et je tiens à remercier chacun des [uSERGROUP=70]@Membre du Staff[/uSERGROUP] qui nous ont soutenue. Je trouve pas les mots pour dire mieux. Juste que je suis vraiment très touchée.

Un gros bisous à tous <3

3 personnes aiment ça

bonjour je suis au taff là: je fais une tite pose.

je suis vraiment blasée par toutes ces histoires qui me pourrissent mon jeu et l ambiance de notre clan sur blade

je suis partie de chez Automn Leaves pour ses raisons!

Donc j aimerai quand je me co sur blade ,m amuser, me changer les idées, jouer tous ensemble dans la bonne humeur

J attend çà ce soir

et UN GROS BISOUS A MELIE ET NAM<3

Donc j aimerai quand je me co sur blade ,m amuser, me changer les idées, jouer tous ensemble dans la bonne humeur

J attend çà ce soir

Et c'est pour cela que nous faisons un GROS nettoyage (un coup de karsher quoi). :)

Les filles font du bon boulot et je les félicite pour tout le travail qu elle font sur blade et je sais de quoi je parle j étais chef d alliance il y a plusieurs années!

çà prend un temps énorme!!

Et c'est pour cela que nous faisons un GROS nettoyage (un coup de karsher quoi).

il restera que les meilleurs:)

3 personnes aiment ça

:what: je ne joue pas avec vous ( du tout sur blade ), cependant vous avez bien fait !

pour ce que je lis, les filles font du super boulot, donc les emmerdeurs on les vire, point barre :chut:

Bravo pour ce message ferme et clair et pour le soutien sans faille apporté à vos officiers/ officières. En tant que femme, j'imagine ce qu'elles ont pu ressentir, et en tant que guildeuse, j'ai conscience du travail accompli par le staff de manière dévouée et BENEVOLE : je leur transmets tout mon soutien et mes pensées amicales.

3 personnes aiment ça

je m'occupe de ce qui me regarde pas mais quand même je vois pas ce qui est méchant la :

"Elles me soulent cette salopette (c'est vrai que la mode mario bros c'est fini depuis longtemps faudrait arrêter chez exodia d'imposer cette tenue), qu'elle vienne me sustenter (définition pour ceux qui savent pas : soutenir quelqu'un en le nourrissant) la biche (petit animal fort sympathique = bambi)" chose tout a fait normale quand on sait le loyer qu'on doit payer chez Exodia un/une officier doit nous nourrir pour qu'on ai le poil brillant

voilà pour ma grande intervention

3 personnes aiment ça

je m'occupe de ce qui me regarde pas mais quand même je vois pas ce qui est méchant la :

"Elles me soulent cette salopette (c'est vrai que la mode mario bros c'est fini depuis longtemps faudrait arrêter chez exodia d'imposer cette tenue), qu'elle vienne me sustenter (définition pour ceux qui savent pas : soutenir quelqu'un en le nourrissant) la biche (petit animal fort sympathique = bambi)" chose tout a fait normale quand on sait le loyer qu'on doit payer chez Exodia un/une officier doit nous nourrir pour qu'on ai le poil brillant

voilà pour ma grande intervention

j'aime cet homme sans même l'avoir rencontré xD