• Annonces

• Ghostaunt

Forum en cours de migration   28/04/2017

Vous l'avez surement constaté, le forum fait totalement peau neuve. Des outils ne sont pas encore mis en place (tel que la couleur des pseudos en fonction de votre section) mais arriveront aux fils des jours !
      Si vous rencontrez des problèmes, ou quelque chose d'anormal n'hésitez pas à me contacter.

Ghostaunt
Ghostaunt

concours
[CBT2] 10 clés d'accès pour la prochaine bêta test de Revelation Online à remporter

61 messages dans ce sujet

Tentez de gagner une clé d'accès à la bêta test de Revelation Online !

Comment participer ?

Pour participer c'est très simple :

Tu as Facebook ? (étape facultative mais très appréciée :D)

Tu as Twitter ? (étape facultative mais très appréciée aussi :D)

• Suis notre page officielle sur Twitter et tiens toi au courant des prochains concours : https://twitter.com/ExodiaTeam
  • Retweet l'annonce en rapport avec ce concours

Pour terminer, dépose un commentaire à la suite de ce sujet (sur le forum) pour valider ton inscription durant toutes la période de ce concours ! (cette étape à elle seule validera votre inscription) :)

Les réponses multiples à ce sujet sont bien entendu interdite, et seront effacées avant le tirage.

Toutes tricheries (double compte, etc) seront suivies d'une disqualification de votre participation à ce concours.

Tirage au sort

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 18 décembre 2016.

Concernant la sélection du vainqueur c'est très simple.

• Un nombre sera tiré aléatoirement entre 2 (2, car mon premier message ne compte pas) et le nombre total de message, grâce au site : http://www.random.org/
  • Le message correspondant au numéro tiré au sort sera la vainqueur de cette clé.
  • À la suite de ce tirage au sort, une vérification sera effectuée afin de vérifier si la personne tirée au sort n'a pas créé plusieurs comptes. Si une fraude est détectée un nouveau tirage sera effectué et le participant sera disqualifié de ce concours.
  • Un gagnant ne peut remporter qu'une seule clé. Si le numéro d'un précédent gagnant est tiré au sort, un nouveau tirage sera effectué.

Qui peut participer ?

Tout le monde ! Même toi cher visiteur qui s'inscrit seulement pour le concours !

Et maintenant je fais quoi ?

Et bien tu es sur un forum communautaire et y a beaucoup à faire parmi nous..

Si tu es intéressé pour intégrer Exodia sur Revelation Online, tu peux éventuellement soumettre ta candidature sur notre forum après avoir bien pris connaissance de notre règlement.

Mais tu peux aussi... :

Merci tout particulièrement au CM francophone Revelation Online (Lilya) qui nous a permis d'organiser ce concours !

Bonne chance à tous :)

ATTENTION ! VALIDATION DE LA CLE

Attention ! Il est impératif que vous suiviez ce lien pour enregistrer la clé que vous allez recevoir si vous avez été tiré au sort.

https://goo.gl/lrjAVz

J'ouvre le bal et dépose ma candidature pour une clé

Bonne chance à tous les participants

J'ai le droit de participer moi ? si oui je participe :P

Si tu n'as pas de clé, ou de pack, oui bien sur ;)

Bonjour,

Je souhaite participer au concours !

Merci d'avance et bonne chance à tous les participants o/

Bonjour,

Bonjour,

Tentez de gagner une clé d'accès à la bêta test de Revelation Online !

Comment participer ?

Pour participer c'est très simple :

Tu as Facebook ? (étape facultative mais très appréciée :D)

Tu as Twitter ? (étape facultative mais très appréciée aussi :D)

• Suis notre page officielle sur Twitter et tiens toi au courant des prochains concours : https://twitter.com/ExodiaTeam
  • Retweet l'annonce en rapport avec ce concours

Pour terminer, dépose un commentaire à la suite de ce sujet (sur le forum) pour valider ton inscription durant toutes la période de ce concours ! (cette étape à elle seule validera votre inscription) :)

Les réponses multiples à ce sujet sont bien entendu interdite, et seront effacées avant le tirage.

Toutes tricheries (double compte, etc) seront suivies d'une disqualification de votre participation à ce concours.

Tirage au sort

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 11 décembre 2016.

Concernant la sélection du vainqueur c'est très simple.

• Un nombre sera tiré aléatoirement entre 2 (2, car mon premier message ne compte pas) et le nombre total de message, grâce au site : http://www.random.org/
  • Le message correspondant au numéro tiré au sort sera la vainqueur de cette clé.
  • À la suite de ce tirage au sort, une vérification sera effectuée afin de vérifier si la personne tirée au sort n'a pas créé plusieurs comptes. Si une fraude est détectée un nouveau tirage sera effectué et le participant sera disqualifié de ce concours.
  • Un gagnant ne peut remporter qu'une seule clé. Si le numéro d'un précédent gagnant est tiré au sort, un nouveau tirage sera effectué.

Qui peut participer ?

Tout le monde ! Même toi cher visiteur qui s'inscrit seulement pour le concours !

Et maintenant je fais quoi ?

Et bien tu es sur un forum communautaire et y a beaucoup à faire parmi nous..

Si tu es intéressé pour intégrer Exodia sur Revelation Online, tu peux éventuellement soumettre ta candidature sur notre forum après avoir bien pris connaissance de notre règlement.

Mais tu peux aussi... :

Merci tout particulièrement au CM francophone Revelation Online (Lilya) qui nous a permis d'organiser ce concours !

Bonne chance à tous :)

ATTENTION ! VALIDATION DE LA CLE

Attention ! Il est impératif que vous suiviez ce lien pour enregistrer la clé que vous allez recevoir si vous avez été tiré au sort.

https://goo.gl/lrjAVz

bonjour,

je souhaite également participé au concour si possible .

bonne chance à tous les participants

S'il vous plaît j'ai fais tout se que vous avez dis il y a 3 jours je veux avoir une clée s'il vous plaît si il faut faire autre chose je me ferais sans réfléchir tant que sa augmente les chance de gagner une clée.

Je voudrait participer au concours.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.