• Annonces

    • Ghostaunt

      Forum en cours de migration   28/04/2017

      Vous l'avez surement constaté, le forum fait totalement peau neuve. Des outils ne sont pas encore mis en place (tel que la couleur des pseudos en fonction de votre section) mais arriveront aux fils des jours !
      Si vous rencontrez des problèmes, ou quelque chose d'anormal n'hésitez pas à me contacter.

      Ghostaunt
Kahman

tournoi
NationSmash - France/Corée : Victoire !

4 messages dans ce sujet

Bonjour à tous !

C'est avec plaisir que je vous communique les résultats de la confrontation (dans la bonne humeur et le fairplay) entre les communautés Francophones et Sud-Coréennes.

Ces résultats sont une franche victoire.

Ce grand match s'est déroulé le samedi 3 décembre, départ officiel à 14h, préparatifs à partir de 13h.

La communauté francophone a été représentée par des éléments de différentes unités françaises telles qu'EXOD (pour Exodia FR), les Elyx, les LSD, les 1FR, les FACS, etc.

Nous avons contribué pour sept personnes sur ce match. Un match qui a opposé 96 joueurs de chaque communauté.

Effectifs terrestres Exodia :
- Ruan (Leader Infanterie)
- UTGguiom45
- Alex83690
- Spookred
- Dylthower


Effectifs aériens Exodia :
- Ventias
- Kahman

Le NationSmash a pris place dans les contrées verdoyantes à l'Ouest du continent d'Amerish.

Déroulement (durée du match : environ 65 minutes)
14h : TOP Départ
L'ensemble des troupes sont aéroportées. Une poignée de transports de troupes aériens Galaxy sont envoyés sur leurs différents objectifs de frappe pendant que la quasi-totalité des troupes d'infanterie utilisent un chasseur pour affronter l'ennemi.
L'escadrille aérienne (composée de pilotes réguliers/entraînés) assiste plus particulièrement l'assaut d'une région montagneuse à l'extrême-Est du théâtre d'opération. L'escouade terrestre Exodia est, quant à elle, déployée à l'extrême-Ouest.

14h01 : Clash aérien
L'ennemi ayant adopté une stratégie très similaire, on observe un gigantesque combat aérien. L'escadrille aérienne parvient à soutenir efficacement les chasseurs alliés et assurent une suprématie aérienne le temps que les zones à l'Est soient capturées.

14h15 : Le front avance
Suite à une série de victoires sur l'ensemble de la ligne de front, une partie des troupes françaises se redéploient pour obtenir une supériorité relative sur des place-fortes stratégiques d'autres fronts. L'ennemi n'arrive pas à imposer une suprématie aérienne et ses mouvements s'en retrouvent considérablement limités.

14h30 : Une victoire courue d'avance
La machine de guerre française ne s'arrête plus. Les bases ennemies tombent les unes après les autres. De vastes opérations de contournement ont porté leurs fruits et l'ennemi se retrouve coupé de sa Warpgate (QG principal sur Planetside 2). La suprématie aérienne se transforme en domination aérienne, avec un soutien au sol de plus en plus lourd sur des combats critiques. Les troupes terrestres Exodia combattent âprement pour conquérir un complexe lourdement défendu au Sud-Ouest.

15h05 : Blocus
Les troupes françaises ont fini d'encercler la Warpgate ennemie. Les forteresses ennemies sont toutes tombées et après une trentaine de minutes de résistance acharnée, l'ennemi perd sa dernière base.


Encore GG pour tous les participants !

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah !!!!

Merci pour ce récapitulatif Kahman.

GG à tous en effet!

Mais maintenant, tournons notre regard vers le conglomérat d'Unités du serveur Connery qui se sont rassemblées pour nous affronter ! :grr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant