bystronic

Classement de ligue

11 messages dans ce sujet

i6qbQum.jpg

Bien le bonjour amie Rocketeur,

Nous avons commencé a mettre en place un tableau de classement de ligue interne.

Ainsi les joueurs pourront trouver plus facilement des mates de leur niveau.

Nous avons prit a chaque fois le niveau le plus élever donc ( 1v1 / 2v2 /3v3 confondu )

Se qui compte c'est la ou vous êtes le meilleurs !

Pour les personnes non classée votre nom figure dans Espoir 1, a vous de gravir les échelons et de nous montré votre niveau.

Ce Tableau sera mit a jour régulièrement, n'hésiter pas a nous signaler si votre grade a changé.

Amicalement Bystro

• J'aime 4

on la plus vraiment mit a jours comme sa intéresse personne :/

Aulieu de faire un tableau je trouve que tu devrais mettre les rocket league stats des personnes.

• J'aime 1

Aulieu de faire un tableau je trouve que tu devrais mettre les rocket league stats des personnes.

Très bonne idée ! Comme ça on peut voir qui est de quel rang dans quelle playlist sans avoir à faire des maj h24.

comment faire du coup ? tu ne parle pas d'un screen alors met un truc qui s'actualise tout seul c'est sa ?

C'est comme ce que j'ai dans ma signature, il suffit d'aller sur http://rocketleaguestats.com/profile entrer son steam ID et c/c le lien de l'image en bas de page. L'image se rafraîchit d'elle-même c'est tout bénef' :)

• J'aime 2