• Annonces

• Ghostaunt

Forum en cours de migration   28/04/2017

Vous l'avez surement constaté, le forum fait totalement peau neuve. Des outils ne sont pas encore mis en place (tel que la couleur des pseudos en fonction de votre section) mais arriveront aux fils des jours !
      Si vous rencontrez des problèmes, ou quelque chose d'anormal n'hésitez pas à me contacter.

Ghostaunt
JohnR4

patch
L'Alpha 2.6 en live!

7 messages dans ce sujet

Shipbattle_landofeather_v5_plain.jpg

Mes chers Amis!

Grande nouvelle pour tous les fans que nous sommes, la 2.6 est enfin en live!

Au programme et avant tout, l'arrivée du module FPS dédié, j'ai nommé:

STAR MARINE!

[media]

[/media]

Vous pourrez donc tester votre skill en match privé aussi bien qu'en live sur deux modes de jeux différents, capture de drapeaux, sous forme de consoles à pirater, et deathmatch, seul contre tous!

De plus une mise à jour du système de vol, plutôt controversée, a fait son apparition, je vous invite à laisser vos impressions que nous ferons remonter à nos chers développeurs.

Concernant la partie déjà existante, les interactions avec l'environnement ont été modifiées pour préparer l'arrivée de la 3.0 et trois vaisseaux multi-crew ont été intégrés à l'Arena Commander en match privé, le Retaliator, le Caterpillar et le Constellation Andromeda. De quoi s'entrainer au vol en équipage pour les intéressés.

Battle-Royale.jpg

Nous préparerons une petite soirée sous peu afin de nous réunir et de faire le point sur les troupes, donc restez connectés, nous ferons un sondage pour connaître vos disponibilités après les fêtes.

En attendant, je vous souhaite justement de très bonnes fêtes, et faîtes chauffer vos connexions, les 30Go de la 2.6 vous attendent!

A très bientôt dans l'espace!

3 personnes aiment ça

[uSERGROUP=70]@Membre du Staff[/uSERGROUP]

[uSERGROUP=58]@Membre Exodia[/uSERGROUP]

[uSERGROUP=66]@Membre Star Citizen[/uSERGROUP]

Sinon un jeu futuriste en deathmatch y a Call Of Duty

Au buuuuuuuuucher

Au lieu de troll tu ferais bien de nous rejoindre @Maxopak, tu kifferais bien :cool;):D

Faudrait que je fasse un métier qui rapporte vite de l'argent, on m'a parlé des trottoirs, j'ai du mal a faire le lien :D