Le staff recrute ! Nous sommes à la recherche de plusieurs responsables de section (officiers) : 
- PUBG
- CS-GO
- Bless Online 
- Crowfall
- Un second off pour Overwatch

Mais aussi tous profils intéressés dans l'amélioration de notre structure. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous rencontrer sur Discord : https://discord.gg/5nwAQwQ 

Carter_DC

Concours Exodia-TESO

14 messages dans ce sujet

TESO_Banner_01.jpg

Bonne année à tous ! Pour fêter 2017 et l'arrivée prochaine de Homestead (Février), je vous propose un petit concours ! En effet, alors que Ragnarr reprend ses troupes en main (une main de fer), alors que les officiers font le plein de bonnes résolutions pour la guilde en 2017, alors que les IRLs TESO ont le vent en poupe, je vous propose de gagner le premier d'une nouvelle série de fringues Exodia/TESO. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de participer au concours en envoyant un screenshot InGame de TESO.

hors_concours_03_small.jpg

Le concours de screenshots organisé lors de la sortie de la Cité Impériale avait vu la victoire de Simbassa (@Rambo74130), qui était reparti avec le premier prix : 8 compos gold de son choix. Afin de coller à la thématique du nouveau DLC gratuit Homestead, ce screenshot devra être une vue d'intérieur meublé. C'est la seule exigence pour se qualifier. Pour le reste, tous les coups sont permis, screenshot du PTS, photoshop...Laissez parler votre créativité si vous souhaitez gagner !(en plus cela donnera peut-être des idées aux futurs décorateurs de la maison de guilde !) Cette année, l'IRL approchant à grand pas, on vous propose de gagner le vêtement Exodia/TESO de votre choix.Le dos est imprimé du nom de votre choix dans le logo TESO ; le devant est imprimé du nom de la guilde (dans la police officielle Exodia) ainsi que du dragon Exodia remasterisé par The Legendary Xarxes (visuel a venir).

logo_dos_petit.jpg

La date de fin de soumission des candidature est fixée au 31 janvier. Les votes commenceront le 01 février et pourront être édités jusqu'à la sortie du DLC. Les screenshots soumis seront dévoilés de façon anonyme et tous les membres inscrits au forum seront invités à voter pour leurs 3 images préférées (classées dans l'ordre 1er, 2nd, 3ème). Chaque vote octroie des points aux screenshots choisis : 1er = 3pts, 2nd = 2pts, 3ème = 1pt.

hors_concours_02_small.jpg

• Les images doivent être des screenshots d'intérieurs.
  • On doit y noter la présence de mobiliers et/ou éléments de décors.
  • Les screenshots doivent être exempts d'éléments d'Interface Utilisateur (minimap, barres de vie, affichage des noms, addons...).
  • Les images doivent pourvoir servir de fond d'écran (de préférence 1920*1080px).
  • Vous pouvez soumettre votre image par email @ carter_dc99@hotmail.com (en précisant "concours exodia" dans le titre)
  • Vous pouvez soumettre des images "hors concours"
  • Les images de plus de 1Mo seront disponibles online mais une version moins lourde sera postée sur ce forum.

hors_concours_01_small.jpg

Le soir de la sortie du DLC Homestead, les gagnants seront annoncés.
Le screenshot ayant reçu le plus de points le soir de la sortie de l'update vaudra à son auteur un vêtement Exodia/TESO de son choix.
Le second octroiera a son auteur une prime de guilde de 500 000 po.
Le troisième auteur sera récompensé de 8 compos gold de son choix.

A vos screenshots, logiciels de retouche et autres artéfacts ! Et que le meilleur gagne !

logo_dos_petit.jpg.736be77695e3bf9b800ed674e4e9b433.jpg

TESO_Banner_01.jpg.79f956d65f437552aa91b388edcdf218.jpg

hors_concours_01_small.jpg.1cb254a55baea850e80de17158ea2def.jpg

hors_concours_02_small.jpg.6c968f3848cea6db9344f0f9c5a28919.jpg

hors_concours_03_small.jpg.7177d16bbd4982bd0911d74a7c882362.jpg

• J'aime 3

Aaaahhh le consortium Cartérien va faire sauter ma banque suisse oO:shocked:. 500'000 po du coffre de guilde, la vache t'as intérêt à faire partir tes deux raids de ce week-end pour ce prix là ! :bave:

• J'aime 1

Aaaahhh le consortium Cartérien va faire sauter ma banque suisse oO:shocked:. 500'000 po du coffre de guilde, la vache t'as intérêt à faire partir tes deux raids de ce week-end pour ce prix là ! :bave:

Faut bien qu'il serve à quelque chose l'argent de la guilde !

On a le droit de proposer plusieurs screenshots ou un seul par compte ?

(autant arriver 1er, 2eme et 3eme ^^)

Tu fais un montage de 4 screens ? ^^

On a le droit de proposer plusieurs screenshots ou un seul par compte ?

(autant arriver 1er, 2eme et 3eme ^^)

tu peux envoyer autant de screenshots que tu veux hors concours. Le concours c'est 1 par personne.

Sinon, comme dit flo, il n'est pas interdit de faire un montage... après c'est le publique qui vote et pas des professionnels de photoshop !

Très bonne idée, ça me botte bien ! mais les 2ème et 3ème prix ne m'intéressent pas. Tant pis, je vais devoir me surpasser... il me faut le premier prix !!:cool

dixit Carter "tous les coups sont permis" ! :evil: