Reaver Xarxes

Dominion Aldmeri Houses [Update 13] - The Elder Scrolls Online

9 messages dans ce sujet

Salut à tous !

Voilà une nouvelle vidéo sur le Housing ! je vous présente toutes les maisons du Domaine Aldmeri. Un petit moment de détente, une vidéo purement contemplative sur Le Grand Refuge Topal ! Donc ne vous attendez pas un me voir parler ou un truc qui bouge cela sera super reposant, comme le lieux d'ailleurs :).

[media]

[/media]

Bonne journée à tous les amis !

• J'aime 2

J'ai tenu bon au départ.. mais juste de la zik et pas de commentaires, j'ai laché avant la fin de la video.

J'ai qd meme vu l'ile Topal de folie...

Va nous falloir vite une video des maisons spéciales à acheter en couronnes pour que les joueurs puissent décider quelle sera notre maison de guilde !

Yep faudra de toute façon que l'on fasse un vote sur le Mushraider pour savoir quelle maison de guilde on choisit. Ça peut aussi être une maison à payer avec des PO pas forcément avec des couronnes.

Je ferais une vidéo avec des maisons qui selon moi peuvent convenir pour des maisons de guildes ^^

Je laisse Flo faire les autres moi je m'attaque au build PVP ! :D d'ailleurs là je peux publier le guide, qu'es ce que je fais ? je publie et ajoute la vidéo plus tard ou bien j'attend la vidéo et je post le tout ?

Je laisse Flo faire les autres moi je m'attaque au build PVP ! :D d'ailleurs là je peux publier le guide, qu'es ce que je fais ? je publie et ajoute la vidéo plus tard ou bien j'attend la vidéo et je post le tout ?

j'avoue que c plus sympa si on a tout d'un coup ?

C'est un guide pvp à mettre en section guide ou bien une news des modifs du prochain patch ?

Guide dans guide :) tout est déjà monté la je monte la vidéo :) si tu veux un petit apreçus :

Build

Oui pour éviter de spoil je met un lien, évidement il y a un texte qui accompagne tout ça pour expliquer :)