• Annonces

• Ghostaunt

Forum en cours de migration   28/04/2017

Vous l'avez surement constaté, le forum fait totalement peau neuve. Des outils ne sont pas encore mis en place (tel que la couleur des pseudos en fonction de votre section) mais arriveront aux fils des jours !
      Si vous rencontrez des problèmes, ou quelque chose d'anormal n'hésitez pas à me contacter.

Ghostaunt
Ventias

Commando: Sujet de Debriefing

10 messages dans ce sujet

Soirée du 11/01:

Leader: Balex

Compo: Zeyra, Bjorn, Foxy, Balex

3 medic 1 Ingé

Aucune défaite Beaucoup de tactique. Jeu propre sans aucune réelle difficulté au vu du niveau adverse, peu élevé mais bonne soirée d'entrâinement.

Aucun ratio PS2 en dessous de 5 et coté hard ratio on tourne autour de 3.2 de moyenne. Très bonne soirée pour moi mais des améliorations encore à faire

Tout a fait d'accord,

Pour ma part de temps en temps j'étais à la traine lors des mouvements de troupe.

Merci Balex pour le Lead.

Session Commando 01/02/2017

[media]

[/media]

et sinon en plusieurs parties mais en meilleure qualité :

[MEDIA=dailymotion]x5aflcs[/MEDIA]

[MEDIA=dailymotion]x5aft25[/MEDIA]

[MEDIA=dailymotion]x5afy1q[/MEDIA]

La vidéo est de super qualité il faudrait que tu me dise comment tu fais :)

Merci :)

graphisme du jeu ultra /élevée 1920x1080 record avec Fraps bloqué a 60 fps , montage sony vegas pro 14 (désactivé rééchantillonage) et surtout surtout ce qui fait la différence c'est que la vidéo est encodé en HEVC = H.265 format MOV sur dailymotion qui massacre beaucoup moins le rendu final, seul problème sur dailymotion je ne peut plus posté des vidéo illimité la taille du fichier est limité a 2 G et avec cette qualité ça ne fait que 10 min max ... je vais voir si je peut changé ça. Youtube accepte le MOV mais apparemment pas avec les codec H.265 j'ai essayé plusieurs fois mais a chaque fois échec de traitement fichier incompatible ... donc sur youtube elle est au vieux format Mp4 H.264 et même si ça reste correct la différence entre les 2 est flagrante par contre pas de limite sur youtube. j'ai trouvé des vidéo sur youtube de même qualité a peu près pour du simple HD par ex [media]

[/media]

elle est encodé en Vp9 mais avec ce format je ne pourrai malheureusement pas t'aider https://fr.wikipedia.org/wiki/VP9 http://geekmps.fr/tests/434-test-rapide-plutot-lent-du-codec-vp9-avec-ffmpeg

edit: je viens de recevoir un mail de Dailymotion qui m’annonce que je n'ai désormais plus de limite pour les prochaines vidéos :)

yeah cool mais du coup elle pèse lourd alors :)

En théorie http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/14602-encoder-vos-videos-en-hevc-h-265-et-x265-le-format-video-revolutionnaire.html apparemment en HEVC elle serait censé être de même qualité , moins lourde que la mp4 ,et beaucoup plus long a encodé . En pratique dans ce cas la , la vidéo en HEVC est de bien meilleure qualité , elle pèse plus lourd que la Mp4 puisque au total pour la vidéo complète de 23 minutes la vidéo en Mp4 fait 2.4 G alors qu'en HEVC elle fait 3.3 G , et au niveau du temps d'encodage certes la vidéo en HEVC prend plus de temps mais ce n'est pas énorme non plus ( apparemment ça dépendrait beaucoup du PC ) ce qui pèse vraiment lourd c'est le fichier FRAPS qui pour la soirée commando soit 1h30 environ pèse 297 G.

[media]

[/media]

Bonne soirée en effet ! Après avoir vu l'enregistrement d'Asmo, je vous fais quelques retours à partir de ce que j'ai relevé :

• Dire qui va ressusciter qui et comment (grenade ou manuellement) => éviter le gâchis de stuff et l'abandon d'un front
  • Attention aux comms inutiles (je meurs, je lague, j'ai TK, etc...)
  • Toujours recharger son arme secondaire même si on n'a tiré qu'une balle
  • 18:35 : sauvetage de l'escouade biblique, il restera dans les annales. Une annonce aurait été bienvenue je pense pour éviter un respawn de quelqu'un.
  • Bonne idée de signaler les fufus qui campent les lignes. Du coup si on a cette info, ne pas rester au même endroit, se relocaliser en réserve ou en sûreté en cas de mort (tué 3 fois par le Ghost à la fin)

Bon niveau individuel d'Asmo en aim et aussi en placement, juste ne pas oublier de te repositionner de temps en temps.

Bisous, j'ai hâte de rejouer avec vous.

Twin out.

Bon niveau individuel d'Asmo en aim et aussi en placement, juste ne pas oublier de te repositionner de temps en temps.

Aussi veille à utiliser tes seringues de heal car tu les utilises assez rarement. Etant donné que tu jouait médic avec heal soit tu continues ainsi soit tu joues C4 mais avoir des utilitaires et ne pas s'en servir je trouve ça dommage