Carter_DC

exodia
Extension Morrowind pour TESO - 06 juin

19 messages dans ce sujet

TESO_Banner_01.jpg

Je repousse quelque peu l'arrivée des screenshots pour le concours, pour une information autrement plus intéressante.En effet, hier a été annoncé Morrowind : la première extension pour The Elder Scrolls Online. Après les DLC de la Cité Impériale (2015), Orsinium (2015), la Guilde des Voleurs (2016) et la Confrérie des Ombres (2016). Après les deux mises à jours gratuites OneTamriel (2016) et HomeStead (2017), c'est donc carrément une extension que le studio Zenimax Online nous "offre", ou plutôt nous vend. En effet, Morrowind est plus q'un DLC payant achetable avec des couronnes, c'est une extension complète du jeu qui se paye 40€ sur le store (pour la mise à jour dématérialisée). [media]

[/media]pour ceux qui l'auraient loupé : la bande annonce de Morrowind en Fr. La nouvelle est donc tombée, à la fois dans les news TESO : Morrowind sur le site officiel et dans une video de Bethesda sur twitch. Morrowind version Zenimax, qui sortira à peu de choses près 15 ans après The Elder Scrolls III, tente de reprendre la carte originale du vieux rpg et nous offre de loin la plus grande carte du jeu ! (c'est peu dire lorsque l'on voit déjà la taille imposante de Orsinium).

tamriel_small.jpg

Une bonne partie de Morrowind est déjà mappée, mais on rajoute ici l'île entière de Vvardenfell. Pour ce qui est des additions au contenu du jeu, on retrouvera bien sûr les quêtes de la nouvelle zone mais pas que... 30 heures de quêtes : Aidez Vivec (un des 3 membres du Tribunal encore en vie à l'époque de TESO) a restaurer ses pouvoirs dans la ville de Vivec encore en construction (et oui ça se passe 700 ans avant TES 3). Le Gardien : Nouvelle classe jouable, le Warden dispose comme toute autre classe de 3 arbres de compétences qui lui sont propre. Une première ligne de compétence orientée Glace et magie défensive, une seconde orientée nature et magie de soin et la troisième vous l'aurez compris en regardant la video, concerne les pets (dont le nounours qui est en fait l'ulti de cette ligne de comp).

morrowind_01.jpg

Le nounours aura deux morph, un premier qui rend l'incantation permanente, jusqu'à la mort du pet (qui est soignable et buffable comme tout le monde). le second morph donnera au nounours une attaque supplémentaire pour plus de dps. PvP : au moins 3 arènes 4v4v4 et 3 modes de jeu différents pour ces escarmouches.Avec du stuff exclusif et un leader board exclusif aussi !Parmi les modes déjà finalisés on retrouve pour l'instant un Team Deathmatch et un Capture the Flag... Un gameplay bien différent donc du PvP en Cyrodiil ou en cité impériale. Et ce sans soucis de factions : Vous pouvez grouper avec votre meilleur pote rouge ou bleu. Un nouveau Raid : On en sait encore peu sur ce nouveau raid à 12 joueurs si ce n'est que dans la tour Telvanni de Tel Fyr on a découvert l'entrée d'un des ateliers de Sotha Sil (un autre membre du tribunal). Cet atelier fait partie de Clockwork City (Cité mécanique qui, elle, ne fera pas partie de l'extension). Les joueur devront s'y battre contre le système de sécurité de l'atelier.

1641a29d2d93e9843fd69c8f05242d96.png

Enfin, parmi d'autres ajouts, on notera qu'avec l'édition collector, il sera possible de transformer son matériel en style Morag Tong, de la même façon qu'on pouvait le faire avec l'édition impériale. VIDEO DE FLOLIROY [media]
[/media](la même chose mais pour ceux qui ne savent pas lire)

TESO_Banner_01.jpg.e6a9f833dfbc2c4a68e2927be4edff76.jpg

morrowind_01.jpg.b57e45db25081dfd09462ffdaf0becca.jpg

tamriel_small.jpg.e624f98ecb1ae97166c4337299e50210.jpg

1641a29d2d93e9843fd69c8f05242d96.png.f8fa67ff971a19d1400f6917a15e6433.png

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà achetée ! Hier soir, en faite, 3h après son annonce officielle ! Mais je vais devoir attendre le 6 juin, comme tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte !!! Merci carter ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait une vidéo qui résume le tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour comparaison, la map de Vvardenfell a gauche et a droite Les éboulis + wrothgar

hdoC9Vi.jpg

J'espère que l'on pourra faire un tour dans le mont écarlate. Comme eso se passe avant morrowind on pourrait y trouver des personnages intéressants :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'un de mes jeux préféré !

J'ai même encore le jeu sur xbox, avec la carte et le reste au complet :)

HmHgXmy.jpg

cdqGm8j.jpg

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on pourra faire un tour dans le mont écarlate. Comme eso se passe avant morrowind on pourrait y trouver des personnages intéressants :bave:

Une des 3 arenes de PvP sera dans une carrière dans le mont écarlate, mais c'est la seule fois où on pourra entrer dans cette zone. (techniquement le raid se situe là aussi mais en intérieur donc on ne verra rien ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est un excellent coup marketing pour Zenimax, qui prend les joueurs, tous les joueurs en otage avec une extension payante obligatoire.

En plus de cela, de nouveaux joueurs arriveront du fait que le jeu est aussi vendu séparément comme "Morrowind" (contient l'extension et le jeu de base) permettant donc aux nouveaux venus de commencer leur aventure à Vvardenfell et de la continuer dans le reste de tamriel.

Enfin, la nouvelle classe de perso va inciter beaucoup de monde à acheter des slots pour rajouter des perso à leur compte afin de bénéficier d'un gardien en version Stam et un autre en version Magie.

Bref, une grosse manne de pognon en perspective pour notre mmo préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général quand on ajoute une nouvelle classe on ajoute également un slot de personnage si on est pas des pourris :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Voila une excellente nouvelle ! 2017 pourrait bien être un grand cru pour TESO (enfin) avec le housing et la sortie de Morrowind. Et ils tiennent pas trop mal le planning fixé à 3 mois entre chaque sortie d'extension ou de contenu substantiel. D'autant plus de raisons de se battre pour la guilde Exodia ! (a)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rematte la video et je souri.

Dès le début on voit un noble Elfe noir avec ses esclaves argoniens qui portent les bagages.

Et lorsque l'assassin elfe noir débarque, que font les argoniens ??? Ils fuient !! Comme des lâches ! Comme ils sont censé le faire face à leur maitres Elfes noirs !

Meilleure Bande Annonce Ever !!!

Edit : rajout de la video de Flo dans le post original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Merci, pour les info sympa . vivement le mois de juin , il y a du roroll dans l air .bon jeu a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de news ici:

http://blog.uesp.net/index.php/2017/02/22/more-eso-morrowind-info

petit aperçu des news concernant le pve:

Dungeons and Trials

- Morrowind will feature two public dungeons, one focusing on the formation of the Sixth House, the other a large Dwemer ruin.

- There will be a 12-person trial, the Halls of Fabrication

- The Halls of Fabrication are introduced by Divayth Fyr, who has discovered the entrance to one of Sotha Sil's workshops.

- The trial will fend against Sotha Sil's many workshop defenses.

- The Halls of Fabrication will have similar types of rewards to Maw of Lorkhaj, including a cosmetic effect.

- The Halls of Fabrication should have the same number of bosses as MoL, with a greater focus on the bosses and the travel to those bosses, less on trash mobs.

- A description of the Halls of Fabrication: "You go into Sotha Sil’s Clockwork City, and he’s trying to create an exact copy of Tamriel inside a little sphere under Mournhold. So in this trial it actually takes you into a part of that to adventure around. And also, the main story of the chapter takes you into a little bit of the Clockwork City as well."

...et spécialement pour Jcree :P

- Most or possibly all of Vvardenfell did not join the Ebonheart Pact, and thus slavery, especially of Argonians, is still in effect.

- A particular sidequest involves an Argonian's journey to become a Telvanni mage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant