Swaraj

exodia
Event double AP - Test Zenimax en live sur Cyrodill

11 messages dans ce sujet

Chers amis PVPistes, amateurs de sensations fortes et de courses hippiques derrière la couronne, sachez qu'un test grandeur nature va être déployé sur Cyrodiil du 27 février au 6 mars durant lequel tous les points champions vont être désactivés sur toutes les campagnes.

En effet, Zenimax veut calculer la part que représente la prises en compte des points champions dans la surcharge serveur et les performances médiocres enregistrés sur Viveflamme et autres campagnes.

Ces tests ne peuvent être effectués qu'en live afin de surcharger les serveurs, pour nous récompenser et nous inciter à participer aux champs de bataille, nous gagnerons 2 fois plus d'AP pendant toute la période de test .

Pvpmap.jpg

Carte de Cyrodiil établie après le passage des troupes Aldmeri de @Khomek -ou l'on a pu voir les toutes premières prouesses de la aujourd'hui très célèbre templière Swarajanna.

Voici l'annonce officielle :

[bcolor=#ffffff]Cyrodill Performance Test et double AP[/bcolor]

Salut !

Comme vous l'avez vu dans la feuille de route 2017 de Matt, nous faisons des performances en Cyrodiil notre priorité cette année. Nous voulons être sûrs que Cyrodiil soit pour vous une excellente expérience JcJ. Au cours de l’année dernière, nous avons fait de grands progrès qui ont eu pour but d’améliorer considérablement la performance des serveurs, et nous continuerons sur cette voie.

Lorsque nous avons examiné les problèmes liés à Cyrodiil, nous avons remarqué que les performances des serveurs se dégradent considérablement en situation de surcharge. Les divers changements successifs que nous avons effectués au cours de l’année dernière ont aidés, mais ils ne sont pas suffisants. C’est pourquoi nous avons décidé de changer notre stratégie – et c’est la raison de ce post.

Pour simplifier, l'Étoile d'Azura (la campagne sans Points de Champion) fonctionne beaucoup mieux, plus efficacement, et offre globalement une meilleur expérience JcJ que les campagnes standard telles que Viveflamme ou Hadérus. Maintenant que nous avons une densité de population plus importante dans l'Étoile d'Azura, nous soupçonnons fortement ce qui a été théorisé pendant une longue période: les passives et compétences de rang de Champion causent trop de charge de serveur, surtout dans des situations comme les batailles de forts où il y a énormément de joueurs dans un même endroit.

Pour cette raison, nous allons exécuter une série de tests de performances JcJ, et comme il est impossible de simuler la charge JcJ sur nos serveurs de test internes (ou PTS), nous allons le faire sur tous les serveurs Live du 27 février et aux 6 mars. Comme il ne s’agit pas de quelque chose que nous prenons à la légère, et il est important que nous testons les performances lorsque le serveur est dans une situation de surcharge réelle.

Voici comment sera mis en place notre premier test :

• Pendant une semaine, les Points de Champion seront désactivés sur toutes les campagnes, sur toutes les plates-formes et tous les Mégaserveurs

• Pendant ce temps, les gaines de PA dans toutes les campagnes seront doublés, à la fois pour compenser le manque de PC et aussi pour inciter les joueurs à jouer JcJ de sorte que nous puissions enregistrer autant de données que possible

• Les durées et les classements des missions ne seront pas ajustés au cours de cette semaine

Nous encourageons tous les joueurs à poursuivre leurs activités JcJ dans leurs campagnes-mères respectives - nous prendrons vos avis et remarques quotidiennement et il nous tarde de lire vos commentaires constructifs sur la performance du serveur.

Les résultats de ce test détermineront le prochain plan d'action pour affiner la performance du serveur Cyrodiil. Merci pour votre patience !

Merci à bientôt en Cyrodiil !

Source : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/323531/cyrodiil-performance-test-et-double-ap-event

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep Mdr mais bon j'ai pas voulue le mettre sur le forum mais j'ai des screens de mecs de vindicte le faisant dont un qui a pus avoir assez d'Ap pour passer empereur en faisant cette méthode mais bon ... après je peux le comprendre il avait aucune de chance d'avoir assez d'Ap de façon légit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon troll de zeni, sa va fini a bleacker tous sa 2 ap, xD faut tous les bomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais le peu que j'ai joué sur Hade, j'étais super laggué et pas le seul, vu les tp que faisait certains avec leurs dadas... try again zeni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes idem hier soir il y a eu un petit moment avec pas mal de lags. Après le concept du test c'est de vérifier et d'analyser les données, pas de corriger le lags pendant cette semaine...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

En définitive, Zenimax aura eu une idée géniale: permettre aux amateurs d'"exploit game" de faire des millions d'AP, comme les guildes rouges et bleues qui ont squatté Pessimiste pendant toute la semaine sur Viveflamme et Haderus.

Et malheur aux pauvres jaunes qui sont venus tenter de les déloger, au moindre sort ou tir de baliste, ca sortait de Pessimiste comme des hordes de fourmis rouges et bleues en furie pour massacrer ces impertinents empêcheurs d'exploit.

Si Zenimax est logique, elle supprime toutes les AP supérieures au double de la moyenne d'AP d'un joueur moyen.

Zenimax ou comment mettre par terre le PvP pendant une semaine.

P.S.: n'oublions pas la saturation du marché qui va survenir avec les stocks d'équipement et autres quand ces millions d'AP vont être utilisés pour acheter du matériel de zone désormais disponibles sur Cyrodiil.

Modifié par

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Bah zenimax voulait un max de joueur, et il les a payé en AP, et rien de cet antijeu ne me semble contraire au règlement. T'imagine le scandale s'ils suppriment les AP ? Ils ne peuvent pas revenir sur leur parole, même s'ils suppriment au delà du double de la moyenne, ils voulaient que les joueurs jouent plus que le double. En fait très peu d'AD on fait ça donc c'est plus un problème de joueurs que de zenimax, les jaunes auraient du s'organiser pour pourrir ça. Le risque c'est que les mecs ont fait des tonnes d'AP, donc même s'ils en font deux fois moins ça sera toujours des tonnes et veulent continuer.

Modifié par

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Ce que font les rouges et les bleus, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :)

Franchement je pense pas que ce soit hyper fun de passer toute une soirée lag a 5 fps tout ca pour monter des AP...

Modifié par

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec cette période x2 Ap n'importe quel "NOOB" peut-être grand maréchal quand tu sais que des mecs on farm 25-30 Millions d'Ap pendant cette semaine soit la moitié pour être grand maréchal sachant que l'on peut toujours faire du 200k/h sans le double soit avec 150h de farm n'importe qui peut devenir grand maréchal Ap. Merci Zenimax pour ces maj toujours plus qualitatives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant