Le staff recrute ! Nous sommes à la recherche de plusieurs responsables de section (officiers) : 
- PUBG
- CS-GO
- Bless Online 
- Crowfall
- Un second off pour Overwatch

Mais aussi tous profils intéressés dans l'amélioration de notre structure. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous rencontrer sur Discord : https://discord.gg/5nwAQwQ 

Ruan

Line-Up France/Etats-Unis ; Samedi 18 mars

26 messages dans ce sujet

Bonjour,

A 3 semaines du match, on fixe notre LU pour pouvoir faire le plus de train possible. Si vous êtes dans la liste, c'est que vous vous êtes engagés à bloquer la date et à vous rendre disponible autant se faire que peut pour faire des entrainements.

Joueurs :

1°Ruan (SL, médecin, HA, ingénieur)

2° Spook Medic HA

3°Droknyr (ELYX)

4° Vornblyst (ELYX)

5° Wowi (ELYX)

6°Asmodzeus ( HA , Médecin ou pilote si nécessaire ) => CONFIRMÉ

7° Dylthower

8° Piattox

9°Schultz (Ingé, Médic) => CONFIRMÉ

10° Guiome

11° Middd

Pilotes :

- Balex

- Kahman (SL)

S'adresser à FrenchLife. Faites moi part de votre volontarisme, et je lui transmettrais.

Réservistes :

Donc du coup, les précédents réservistes vous pouvez prendre une place fixe dans la LU.

Plus d'informations lors du 1er entrainement officiel.

Modifié par Invité

C'était de la place numéro 10 dont il était question dans le message de Ruan (11 ouvrable si 116v116) ;)

Je ne vois pas de quoi tu parles..... :D

Modifié par Invité

Toujours là. J'ai eu, et ai encore, pas mal de boulot en ce moment c'est pour ça que j'ai un peu disparu des écrans ces derniers temps ^^'

Si jamais ça pose problème que je n'ai pas pu prendre part aux derniers entraînements et que ça se bouscule au portillon tu peux me jeter de la line-up, pas de soucis ;)

Modifié par Invité

Venez à 20h SAMEDI afin d'avoir les comptes et le temps de faire vos loadout.

Pour rappel :

Nous sommes TR ; WG NORD-EST.

Notre opening a été fixé, la suite dépendra de ce qu'il se passe autour de nous. Nous allons être une escouade très flexible stratégiquement et tactiquement, puisqu'il est possible que des fireteam évolutives soient créées (Par exemple, 5/6 puis 4/4/3/) selon les besoins. Préparez vous donc à plusieurs possibilités.

Si vous êtes disponibles samedi, n'hésitez pas à vous tenir en réserve ! les équipes piocherons dedans à partir de 20h30/45 ! Donc soyez pas en retard !!!!

SAMEDI : 20H.

@PiaTTox ; @SpookRed ; @middd ; @Asmodzeus ; @Dylthower ; @Schultz1O1st ; @guiome45

Modifié par Invité

Yo les poulets!!!

Finissant à 19h30 le boulot il va juste falloir me laisser le temps de renter et prendre des forces (manger) avant d'être OP.

Bize sur les 2 fesses!

Modifié par Invité