Krackroum

  • Content count

    31
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Krackroum

  1. Krackroum

    Absence Tusti.

    Merci à vous tous pour ce soutien
  2. Désolé pour hier soir, j'ai eu un imprévu. Et en plus il n'y a pas eu vraiment beaucoup de retour sur ce sujet. On laisse ouvert encore une fois à tout proposition.
  3. Krackroum

    Absence Tusti.

    Bonjour à tous, Je serai de moins en moins là pour une période indéterminé car j'ai des soucis irl (privés) et que je doit aussi me consacré plus pour trouver un travail. Je me tiendrai au courant de l'actualité d'Exodia. Je vous souhaite à tous un bon jeux, de bon moment ensemble et de bon loot . Cordialement Tusti,
  4. Bonjour à tous, Alors le principale concerné (si c'est bien moi je sais pas) n'est justement pas le principal concerné je m'explique : Comme tu le dit (et comme je vais faire un post dans absence) je suis actuellement plus ou moin la à cause de certain soucis irl. Et je trouve que me prendre pour principal concerné n'est pas la bonne chose car je ne suis pas le seul, la poigné de personne qui reste à l'heure actuel sur Tera (si ils sont toujours la. c.f Certains d'entre eux joue beaucoup moin pour la raison exprimer dans ce sujet.) sont les personnes concerné (La guilde et non le joueur : les joueurs font la guilde.). Malheureusement j'ai encore pris le rôle de porte-parole car je n'aimais pas le fait qu'ils "niaisent" dans le jeux par faute de manque de joueur/motivation/présence dans Exodia. Malheureusement comme dit plus haut moi je ne suis pas officier et c'est pour une raison : je ne voudrai pas être pris pour responsable et je ne sais en aucun cas être aussi responsable du recrutement (toujours étais membre jamais étais au-dessus). Pour en revenir au sujet principal je demande à que tout les membres jouant toujours à Tera participe vraiment pour connaitre l'avenir de leur section. Si nous pouvons organisé une réunion mumble le mercredi 3 avril en début ou milieu de soirée ( 20h30 ou +). J'aimerai avoir une confirmation de chaque membre qui pourra lire ce post et qui est concerné par ce post. Cordialement Tusti,
  5. Bonjour, Suite au manque de participation des membres de la guilde, il serait judicieux de réfléchir à l'avenir des joueurs encore présent sur Tera. Il n'y a plus grand monde en ce moment, pas d'officiers et plus de GM. Le soir seulement 3 à 6 personnes sont connectées en moyenne. Pour le contenu HL il faut faire des groupes de 5 joueurs, ce qui est actuellement impossible. Il y'aurai donc 2 solutions envisageables: - 1 )Soit une personne motivée et disponible s'occupe de la gestion de la guilde ET du recrutement. - 2) Soit nous fusionons rejoindrons une autre avec une guilde existante.* La 2ème solution nous semble la plus réaliste après consertation. Il serai bienvenue d'organiser une réunion sur mumble avec les membres de la section Tera pour discuter plus amplement de l'avenir. Cordialement Tusti. *Barré pour plus de compréhension.
  6. Krackroum

    Maquette futur site, vos avis

    J'aime bien aussi, pour le header pourquoi pas faire un fond avec des screenshots de jeux auquel on joue? (Des jolies bien-sur)