Kaylerys

  • Content count

    20
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Kaylerys

  1. Kaylerys

    Les mercenaires !

    C'est difficile de l'admettre mais je crois que vous avez raison ... Vistam tu m'as démontré comme il fallait que ce n'était pas possible même si moi j'ai retenu que ce n'était pas possible POUR L'INSTANT ! Donc nous allons continuer notre route entre nous puis qui sait, peut-être que ce projet finira par aboutir ! Merci d'en avoir discuter avec moi en tout cas!
  2. Kaylerys

    Les mercenaires !

    Quand j'ai posté ce sujet je me douterai que ça ne se ferai pas de suite ! C'est pour ça je tiens à préciser que même si ce n'est pas d'actualité il ne faut pas jeter ce sujet dans l'oubli !! Car nous avons toute la vie pour réaliser ça ensemble !!
  3. Kaylerys

    Les mercenaires !

    Un membre motivé ça fait plaisir !! En effet cette action est principalement à but lucratif mais il y a les réputation qui va avec ! Et aussi je viens d'y penser, nous pouvons faire payer les PL en fonction des niveaux gagnés. Par exemple si nous pexons un joueur du lvl 10 à 30, on va dire que l'on prend 1 kamas tout les 2 niveaux jusqu’au lvl 25 (je dis une bêtise c'est pour l'exemple car fixer les prix sera le plus compliqué je pense après avoir crée une team) puis 1 kamas pour chaque lvl jusqu'au lvl 50 et plus pour lvl 50+ etc ... J'espère m'être exprimé correctement car même moi je m'y perd lol ... J'attends surtout que les officiers se mêle à la conversation car sans eux nous n'irons pas très loin ! (même si je sais qu'ils ont beaucoup d'autres trucs à gérer en ce moment).
  4. Kaylerys

    Les mercenaires !

    Oui enfin ça ça reste très rare ... Et puis sans parler forcement de rendement, notre guilde pourrait ce forger une solide réputation via ce système. Même si c'est pour une boucher de pain, si on met admettons 50 kamas par jour en coffre de guilde, au bout d'un moment ça fait déjà une somme.
  5. Kaylerys

    Les mercenaires !

    Ah non non y'a pas d'histoire de pick up à l'arrache, les gens devront s'inscrire . Et pour ce qui est du prix c'était un exemple, car oui c'est très cher 150 kamas pour 1 donjon ! Mais 150 kamas pour plusieurs jours ou semaines ça peut être intéressant.
  6. Kaylerys

    Les mercenaires !

    Même si niveau 60 des joueurs ont une guilde il ce peut que leur guilde entière ai besoin d'un PL. Et un autre aspect que tu n'as pas vu : Nous pouvons par exemple prendre 1 seul joueur dans un groupe d'exodien pour un donjon arakno par exemple, bien sur on prend le risque que ce soit lui qui drop certain item que la guilde rechercher. Rien n’empêche également de passer des contrats et que certaines guilde s'abonnent à nos services, par exemple je dis une bêtise mais on va dire : 500 Kamas par semaines pour 10 heures de jeu avec 3 joueurs différent (et pas forcement en même temps) , ou bien 300 kamas pour 5 niveaux à monter entre le lvl 70 et 80 ou encore 150 kamas pour monter 20 lvl de 20 à 40. Après si les bas niveaux on une guilde qui ont les moyens de payer ces services cela pourrait alléger les HL de cette guilde qui pourront vaquer à leurs occupation de HL pendant que les BL les rattrapent ! On peut voir des 100ène de possibilités pour laquelle un joueur ou une guilde pourrait nous demander de les aider contre une somme d'argent et surement certains m'échappe. Au début je ne dis pas que nous allons avoir beaucoup de demande, mais le serveur est jeune, donc il faut s'attendre à voir debarquer de plus en plus de reroll d'Aerafal ou même de nouveaux groupe de joueurs qui montent leur propre guilde et qui ont besoin d'un coup d'pouce, etc ... faut avoir de l'imagination quoi !! Kay'
  7. Kaylerys

    Les mercenaires !

    Salut à toutes et à tous !! Voilà je me permet de poster ce message pour vous proposer quelque chose, nous pourrons débattre de ce sujet et pourquoi pas monter : Un groupe de Mercenaire !! Je m'explique : Notre magnifique guilde, qui est à mes yeux une guilde plutôt important sur notre serveur, pourrait vendre ces services ! En effet nous pourrions PL d'autres joueurs ou leurs rush des donjons ou je ne sais quoi encore contre une somme de kamas qui serait en grande partie reversée à notre coffre de guilde, ce qui pourrait nous permettre d'amasser assez de fond pour l'éventuel achat d'un havre-monde et que sais-je encore !! Il suffirait de poster une liste de joueurs susceptible d'être disponible pour tout rush quelconque. Je vous laisse y réfléchir et si vous avez des remarques ou quoi que ce soit, c'est ici que l'on en discute ! Kay'