Grymarosh

  • Content count

    149
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

7 Neutral

About Grymarosh

  1. Voilà, je viens de terminer la retranscription du machinima. Ceux qui veulent se mettre le cœur à l'ouvrage peuvent prendre le fichier qui est à la suite de ce commentaire ! Attention, il n'y a pas moins de 37 pages à traduire ! https://mega.co.nz/#!rVRSlSrb!KENV5JahPLIj74s77nN0ADM48yZ0j8EBG6dC1VHgQvw
  2. Grymarosh

    Du changement dans les rosters raids d'Exodia

    De même ! Cependant, vu que nous avons eu deux rosters presque distinct (donc là nous comptons 3 à 4 tanks et au minimum 4 heals il me semble), comment ça se passera ? Car comme dit dans le topic, ça se prépare un groupe de ce genre, et il faudrait, je pense, déjà sélectionner les tanks et les heals (au moins).
  3. C'est sympa les gars, par contre, j'ai retranscrit que 30 minutes de la vidéo. x) (et elle dure 1h50 x') )
  4. Grymarosh

    [Photos] Vos config pc

    Vous me faites bien baver avec tout votre joli matériel, perso, quand on voit le mien... Je veux pas dire, mais même si les jeux vidéo, c'est ma passion, ça laisse à désirer. PS : Cette violence, Ghost ! J'étais entrain de poster mon message ! è_é
  5. Grymarosh

    Suite, et fin des vacances d'été !

    Exodia est mort ! Vive Exodia ! Euh wait... C'pas le bon script... O_o Et ouais, les vacances, pour beaucoup, arrivent à leur terme. En espérant que tout ça restera en bon terme (notamment la section WoW, mais je pense qu'il n'y aura pas de prob ^-^/)
  6. Bonjour les amis ! Je viens vers vous pour vous demander votre aide ! En fait, plutôt l'aide de personnes avec un bon niveau d'anglais. J'explique pourquoi : hier est sorti un machinima dont le travail a duré environ 4 ans ! (en effet, je suivais le projet de près). (vu que mettre le lien de la vidéo fonctionne pas, je mets celle où vous avez le choix d'où la visionner ) Mais seul bémol, il n'y a pas de traduction française ! C'est pour cela que je cherche des personnes avec un niveau d'anglais bon voire très bon afin de m'aider à traduire le film. Je suis en ce moment même de retranscrire les dialogues afin de pouvoir les passer aux traducteurs. Ensuite, je m'occuperais des sous-titres sur la vidéo. Concernant "les droits d'auteur", j'ai lâché un petit commentaire au créateur de la vidéo (la suite de la discussion s'est faite en MP) pour savoir si j'avais l'autorisation d'utiliser sa vidéo afin de mettre des sous-titres en français, et j'ai eu l'accord. S'il y a des intéressés, n'hésitez pas à vous dévoiler en réponse à ce topic ! Tcho !
  7. Merci du message, Kyros, mais il fallait le prendre avec toutes les informations qu'on a déjà. On savait déjà qu'Ashran allait être ouvert dès l'ouverture, mais aucuns n'autre champ de bataille est prévu pour WoD.
  8. Petit edit du topic avec encore plus d'informations pour les non-anglophones qui ont quand même suivi le live (sans comprendre ) !
  9. Beaucoup l'ont attendu avec impatience, et la plupart en repart heureux. Eh oui, la cinématique de Warlords of Draenor a été dévoilée ! Quant à sa date de sortie, elle est prévue pour le 13 novembre 2014 (après la Blizzcon 2014 et avant les 10 ans de World of Warcraft). A ne pas oubliez qu'une mini-série a déjà commencé (le premier épisode a été dévoilée lors du live de Blizzard) intitulé "Seigneurs de Guerre". Chaque épisode fera un point sur le lore de chaque Seigneur de Guerre de Draenor (ou en tout cas, celui de Kargath, dont la vidéo est ci-dessous, Grommash, Durotan et Kilrogg). Enfin, si le côté épique de ces deux vidéos ne vous suffisent pas, voici tout de même un résumé de ce qui nous attend en Draenor !
  10. Grymarosh

    Changement de plateforme de streaming

    Edité Elle est tout en bas.
  11. Bondour les amis ! Pour ceux qui me suivent sur Twitter/Facebook (s'il y en a ), j'ai décidé de changé de plateforme de streaming. Vu les diverses activités récentes de Twitch (même si son rachat par Google n'a pas encore été officialisé), je préfère m'en aller vers d'autres cieux (en tout cas, je prends mes précautions) ! Après une ch'tite recherche, j'ai découvert HitBox. HitBox est une plateforme de stream qui est encore en BETA. Après quelques tests sur ce site, j'ai remarqué pas mal de différences (et des très bonnes, soit dit en passant). Pour les viewers: - Délai de 1-3 secondes entre le tchat et le stream ; - Logo des modérateurs ; - Sauvegarde du tchat ( uniquement les réponses récentes qui ont été postés 5min) ; - Emotes ; - Sub à 5€ et non 5$ ; - Switcher entre le mode "tchat compact ou non" ; - Système de visionnage du stream avec réglage vidéo pour ceux qui n'ont pas de bonnes connexion (à vérifier) ; - Application Android disponible. Pour les streameurs: - Créations de Teams (pas d'obligations d'être subscribe pour en créer) ; - Obtention du partenariat (+100viewers et 3 stream/semaine) ; - Aucune de censure pour les playlist ; - Aucune restriction au niveau des streams (ex: stream du photoshop) ; - Possibilité de stream avec XSplit ou OBS ; - Possibilité de télécharger les rediffusions directement depuis le site ; - Possibilité de mettre des images et vidéos sur le tchat. Pour les modérateurs: - Possibilité de mettre des images et vidéos sur le tchat. Et après un petit stream sur un jeu assez gourmand, la différence de qualité est là. Les viewers présent l'ont confirmés, elle est meilleur sur Hitbox que sur Twitch. Voilà voilà, j'avais envie un peu de flood, mais surtout de prévenir vu que de temps en temps, on demande s'il y a des streams en ligne quand on est en raid. Bisous de nounours ! EDIT : J'avais oublié de mettre le lien vers ma chaîne : http://www.hitbox.tv/Grymarosh
  12. Ah ouais, quand même ! Génialissime ton dessin !
  13. Au mois de novembre prochain, World of Warcraft fêtera son dixième anniversaire ! Un chiffre symbolique comme celui-ci appelle à un évènement d’exception, n’est-ce pas ? Moulin-de-Tarren contre Austrivage : on refait le match ! Si vous avez joué à World of Warcraft lors de ses débuts, alors vous avez probablement une vieille tombe quelque part entre les deux villages de Moulin-de-Tarren et d’Austrivage. Les affrontements JcJ barbares entre l’Alliance et la Horde y étaient monnaie courante, et demeurent un souvenir marquant pour tous ceux qui s’y sont fait joyeusement rouler dessus… En hommage à ces jours anciens, nous ouvrirons un nouveau champ de bataille de type combat à mort en équipe. Cette fois, il y aura clairement une équipe victorieuse à la fin de la bataille, alors il va vous falloir vous coordonner si vous ne voulez pas finir en engrais à tombeline ! Ça va chauffer dans le cœur du Magma Ragnaros est très chonchon, et quand Ragnaros est chonchon, il gagne en puissance ! Si vous êtes de niveau maximum, vous pourrez revivre l’aventure mythique des débuts du jeu comme à l’époque : un raid de 40 personnes accessible via l’outil de recherche de raids vous permettra de vous lancer dans le cœur du Magma pour vous mesurer aux serviteurs ignescents de l’antique serviteur des Dieux très anciens. Si vous parvenez à vaincre le Seigneur du Feu, vous débloquerez un haut fait et recevrez une monture chien du magma. Justice sera faite, en vérité ! Un chien chaud, s'il vous plaît ! Il vous suffira de vous connecter en jeu pendant les festivités du 10e anniversaire pour recevoir une mascotte exclusive : le corgi du magma. Non seulement il est trop mignon, mais en plus, il est enflammé ! Les chatons ont du souci à se faire. Attention, ces commémorations et récompenses ne dureront que quelques jours… Nous vous donnerons plus de détails prochainement, alors gardez un œil sur notre site ! Nous avons hâte de célébrer ces dix années exceptionnelles en votre compagnie !
  14. Grymarosh

    World Of Warcraft : Bilan Juillet 2014

    En même temps, comme ça nous l'a expliqué à la Blizzcon 2013 (pour ceux qui ont regardés), ils avaient précisés que le dyna devenait le LFR d'aujourd'hui, le NM => Dyna, HM => NM, Mythique => HM. Dans un sens, c'est logique.
  15. Grymarosh

    World Of Warcraft : Bilan Juillet 2014

    De ce que je viens de demander, apparemment le HM ne sera pas flexible,mais le NM oui. Mais dans tout les cas, faudra de toutes façon voir comment ça se passe pour le stuff, s'il faudra passer par le LFR ou non (mais perso, ça sera un plus, du coup j'irais dans les moments où on sera pas en raid).