Walkyries

  • Content count

    655
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

109 Excellent

About Walkyries

  1. Bonjour ! J'espère que vous allez bien depuis le temps, moi ça va. J'étais à la LAN également quand j'ai entendu une annonce sur Exodia .. Je m'attendais pas à tomber sur Exodia . Je connais personnes malheureusement et apparemment je t'ai loupé de peu Ghostaunt, dommage. Une prochaine fois peut-être . Bonne continuation & amusez-vous bien pour la suite de la journée ! PS : Ah et GG. Apparemment vous êtes en bonne position. Et du coup t'auras le bonjour d'une femme de ma part logiquement. Les autres étaient entrain de jouer ^^.
  2. Walkyries

    Introduction et Présentation

    Beau boulot à première vue . Je lirais ça prochainement, merci !
  3. C'est surtout le 20ans minimum + la question cachée dans le règlement qui pose soucis de mon point de vue. Puis j'ai côtoyé des gens de 25ans+ chez Exodia qui était aussi mature qu'un collégien donc bon ... Si c'est un problème de légalité autant fixer l'âge à 18ans, les 3 semaines ne sont pas là pour rien.
  4. Je suis partagé. Quand on a eu monde avoir des conditions aussi élevés ce n'est pas dérangeant. 20ans, un formulaire long comme mon bras .. ça passe ! Par contre quand on manque de monde et que le teamspeak est relativement vide ... ça n'attire plus trop et on vient à se demander "Pourquoi postuler" Du coup pour Wildstar c'était bien, c'est sûr ! On était 40 au tout début et il y avait WoW + LoL derrière donc c'était vraiment nickel mais maintenant, c'est difficile. Après on ne peut pas se permettre de gérer les modalités de recrutement à chaque situation donc le mieux étant de le faire bien pour tout type de situation. À mon avis il faudrait passer l'âge à 18ans et revoir le formulaire, l'assouplir un peu et éventuellement enlever la phrase caché pour savoir si on a lu ou non le règlement. Je trouve ça un peu trop . Mais bon, à vous de voir ^^
  5. Je vois qu'au final tu as écouté ce que j'ai sous entendu à la dernière réunion bien que si il faut tu y pensé déjà. Mon avis ne compte sûrement plus mais tu sais ce que j'en pense, dommage que je n'ai pas vu ce sujet là avant .
  6. Walkyries

    Présentation AlySama (Blade and Soul )

    Bonjour & bienvenue sur notre forum Elle a mit le jeu dans sa liste des jeux joués donc je suppose qu'elle l'a déjà essayée .
  7. Bonjour, Je viens partager un guide que j'ai réalisé avec l'aide d'Iliria sur le forum officiel de Skyforge. https://eu.portal.sf.my.com/comments/55c4e2e1ac7261f13eb944a7?page=1
  8. Bonjour à tous. Exodia s'est lancé dans l'aventure sur Skyforge assez tardivement, nous n'avions rien préparé et ça c'est quasiment fait du jour au lendemain. Le recrutement n'a cependant pas était trop difficile. Nous avons eu le plaisir et la chance d'avoir une quinzaine de membres actifs et sympas ! Néanmoins sur Skyforge ce n'est pas suffisant. Pas pour atteindre le contenu que nous voulions atteindre au commencement du jeu en tout cas. Le jeu se repose sur un système de guilde (Les Panthéons) qui est un système assez complexe et complet. Il évolue au fil du temps en fonction de l'activité des membres. Plus il y a de membre, plus ça avance vite. Nous avons la possibilité de créer un bâtiment à la fois parmi plusieurs choix. Dans le panthéon où nous sommes actuellement par exemple il nous a fallu 3 à 4 jours pour construire la dernière structure alors que nous sommes 120 ! Je vous laisse imaginez à 20. Ces bâtiments vont directement influencer notre gameplay par la suite. Ce sont eux qui vont donner les accès à des aventures, raid ou PvP de haut niveau. Les panthéons peuvent avoir jusqu'à 20 clans et chaque clan peut accueillir jusqu'à 20 personnes. Nous avions donc créés une alliance avec le panthéon "Valhalla" quelques jours avant la sortie du jeu pour pouvoir profiter de ce système de clan. Nous aidions à construire leur panthéon tout en jouant avec eux. De notre côté nous avions de quoi inviter nos membres et tout ce passé bien ! Vient alors l'annonce d'une mise à jour en Russie. Celle-ci refont le système de clan, il va être supprimé pour être remplacé par un procédé plus commun à tout les MMORPG, un système de guilde classique. Notre alliance reposant sur ce principe tombe donc à l'eau. Ils nous ont alors proposés de rejoindre leur communauté en jeu ou bien de construire notre propre panthéon. Avec tout ce que j'ai expliqué plus haut et en comptant notre implication en jeu qui se compte en temps de jeu mais surtout en argent virtuel ou réel pour certain. J'espère que vous comprendrez notre choix qui a été unanime pour les rejoindre. Sans compter le fait que nous avons eux pour la plus part de bonne affinités avec Valhalla dés le début . C'est donc pour cela que je vous annonce que le recrutement ainsi que la section Skyforge au sein d'Exodia prend fin.
  9. My.com, Obsidian Entertainment et Allods Team sont fiers d’annoncer la première mise à jour de Haut Prestige de Skyforge, intitulée « Crucible of the Gods », disponible dès le 11 août prochain. Cette mise à jour majeure inclut correctifs de bugs, contenu additionnel et de multiples améliorations de fonctionnalités. Ces dernières comprennent notamment la forme divine, donnant au joueur l’accès à des activités de prestige : invasions, raids et bien plus encore ! Suite au lancement de Skyforge en beta ouverte le mois dernier, l’équipe de développement a travaillé d’arrache-pied afin de réaliser cette mise à jour de Haut Prestige. Le but est de proposer aux joueurs de nouveaux défis de très haut niveau, afin de les pousser à faire équipe avec des alliés ayant les mêmes objectifs ou avec des membres de leur Panthéon. Ces ajouts offrent un large panel de contenu, assurant aux joueurs de toujours avoir une activité différente à disposition. Débloquez votre forme divine ! La mise à jour « Crucible of the Gods » inclut : Forme Divine : Les actes héroïques demandés par la plupart des nouvelles activités ne peuvent pas être réalisés par de simples mortels, où même des immortels. Il vous faudra donc vous élever au rang de dieu grâce au nouvel Atlas divin. Pour devenir un dieu, les joueurs devront compléter l’histoire « Nouveau dieu », disponible aux alentours de 30 500 points de Prestige. Apprenez-en plus sur les formes divines. Distortions : À l’aide d’un nouvel outil d’analyse, les Panthéons peuvent marquer les distorsions spatiales sur le globe tactique de l’observatoire divin. Un groupe de 10 joueurs appartenant au même Panthéon pourra alors se téléporter dans l’antre de l’ennemi. Ces joueurs devront combattre à la suite quatre puissants adversaires dans une arène. Leur triomphe sera récompensé par des armes épiques et autres trophées de valeur, ce qui leur permettra aussi de progresser dans leur forme divine. Tout savoir sur les Distortions. Invasions : Tandis que les Panthéons se concentrent sur l’élimination de créatures dans les distorsions, les ennemis préparent leurs propres invasions ! Chaque Immortel sera désormais impliqué dans la défense contre les envahisseurs. Les invasions sont des évènements à grande échelle qui affectent absolument tous les joueurs, sans exception, avec de multiples phases. Combattre dans chaque phase permettra de progresser dans l’Atlas d’ascension grâce à aux récompenses et bonus qui ne comptent pas dans les limites hebdomadaires ! Repoussez les invasions. Anomalies : Les anomalies sont des activités pour cinq joueurs dans de grandes zones ouvertes (et que d’autres groupes peuvent donc eux-mêmes rejoindre). Les sanctuaires de Tessa servent de point de ralliement près des anomalies, permettant aux immortels de s’organiser. Celles-ci renferment des résonateurs éthérés, qui peuvent être transformés en étincelles pour l’Atlas d’ascension, entre autres récompenses épiques. Ce nouveau défi vous demandera de développer une nouvelle statistique essentielle : le sens tactique, qui permet de pénétrer les défenses des plus puissants ennemis. Découvrez les Anomalies plus en détails. Raids : Dix vaillants dieux peuvent partir à l’exploration de deux uniques et incroyables lieux, où ils devront affronter les créatures les plus redoutables d’Aelion : le vaisseau Mécanoïde et l’opération Isabella. Les raids sont destinés aux joueurs recherchant du contenu JcE de haut niveau, à la difficulté relevée. Ils permettront notamment d’améliorer les objets renforçant le sens tactique. En savoir plus sur les Raids. Outre un contenu de très haut niveau, la mise à jour Crucible of the Gods apporte une solution à de multiples bugs, tout en améliorant le jeu. La liste complète des bugs résolus sera publiée sur le site officiel de Skyforge, juste avant la mise en ligne de Crucible of the Gods. « Crucible of the Gods » n’est que la première étape du plan de My.com, Obsidian Entertainment et Allods Team pour rendre Skyforge aussi bon que possible, grâce aux retours continus de la communauté et aux efforts fournis par l’équipe de développement. Rejoignez la bêta ouverte sur le site officiel Skyforge et débloquez votre Édition Collector pour un départ en fanfare ! Source : https://sf.my.com/fr/news/announcements/crucible-gods-la-premiere-mise-jour-majeure-arrive-le-11-aout
  10. Nous tenons à vous informer que la maintenance aura lieu ce mercredi 29 juillet 2015 à partir de 10h00 (heure française). Nous estimons qu'elle s'achèvera à 14h00. Durant cette période, les serveurs de jeu européens et américains seront inaccessibles. Raison Mise à jour des logiciels des serveurs de jeux. Durée estimée Environ 4 heures, de 10h00 à 14h00. Utilisateurs affectés Durant la maintenance, les serveurs de jeu seront totalement inaccessibles. Cordialement, L'équipe Skyforge
  11. Salutations, Ces derniers mois, les développeurs de Skyforge ont travaillé dur aux préparatifs de la Bêta ouverte. Ils ont donc passé longues de nuits à peaufiner du contenu, digérer des rapports de tests et corriger des bugs. En plus de ce travail appliqué directement dans le jeu, nous n’avons pas chômé en coulisses sur les opérations pour l’Europe et l’Amérique du nord, et les configurations de nos Data Centers. Nous nous investissons maintenant dans la préparation de la prochaine mise à jour majeure pour qu’elle soit un franc succès ! Cette mise à jour est une étape clef dans le projet puisqu’elle mettra en place les défis dont les Panthéons ont si besoin, ainsi que de nouvelles activités de groupe. Les joueurs n’ont donc pas à craindre que les limites hebdomadaires signent la fin de leurs activités ! Voici un petit extrait de ce que nous concoctons : Distortions À l’aide d’un nouvel outil d’analyse, les Panthéons peuvent marquer les distorsions spatiales sur le globe tactique de l’observatoire divin. Un groupe de 10 joueurs du dit Panthéon pourra alors se téléporter dans l’antre de l’ennemi. Ces joueurs devront combattre à la suite quatre puissants adversaires dans une arène. Leur triomphe sera récompensé par des armes épiques et autres trophées de valeur, il leur permettra aussi de progresser dans leur forme divine. Invasions Tandis que les Panthéons se concentrent sur l’élimination de créatures dans les distorsions, les ennemis préparent leurs propres invasions ! Chaque Immortel sera désormais impliqué dans la défense contre les envahisseurs. Les invasions sont des évènements à grande échelle qui affectent absolument tous les joueurs sans exception, avec de multiples phases. Combattre dans chaque phase permettra de beaucoup progresser dans l’Atlas d’ascension grâce à aux récompenses et bonus qui ne comptent pas dans les limites hebdomadaires ! Anomalies Les anomalies sont des activités pour cinq joueurs dans de grandes zones ouvertes (et que d’autres groupes peuvent donc eux-mêmes rejoindre). Les sanctuaires de Tessa servent de point de ralliement près des anomalies, permettant aux immortels de s’organiser. Celles-ci renferment des résonateurs éthérés qui peuvent être transformés en étincelles pour l’Atlas d’ascension, entre autres récompenses épiques. Ce nouveau défi vous demandera de développer une nouvelle statistique essentielle : le sens tactique, qui permet de pénétrer les défenses des plus puissants ennemis. Raids Dix vaillants dieux peuvent partir à l’exploration de deux uniques et incroyables lieux où ils devront affronter les créatures les plus redoutables d’Aelion : le vaisseau mécanoïde et l’opération Isabella. Les raids sont destinés aux joueurs recherchant du contenu JcE de haut niveau, à la difficulté relevée. Ils permettront notamment d’améliorer les objets renforçant le sens tactique. Forme Divine Les actes héroïques demandés par la plupart des nouvelles activités ne peuvent pas être réalisés par de simples mortels où même des immortels. Il vous faudra donc vous élever au rang de dieu grâce au nouvel Atlas divin. Pour devenir un dieu, les joueurs devront compléter l’histoire « Nouveau dieu », disponible aux alentours de 30 500 points de Prestige. Améliorations de l’Aelinet Pour vous aider dans votre quête divine, nous avons amélioré l’Aelinet pour que les joueurs puissent directement y gérer leurs adeptes et les envoyer en mission. Nous visons aussi à restaurer le chat et résoudre les bugs liés aux Panthéons d’ici à la sortie de la mise à jour. Date du patch Vous êtes nombreux à vous demander anxieusement quand ce patch sera implémenté. Il contient beaucoup plus de correctifs et améliorations qu’exposés dans cette lettre, et nous publierons bientôt une patch note détaillée accompagnée de la date et heure de mise à jour. Vous n’aurez que quelques semaines à attendre avant de pouvoir en profiter ! Conclusion Ce calendrier est bien chargé et met notre équipe à rude épreuve, mais nous tenons à vous assurer que nous continuons à travailler sur d’autres sujets soulevés par la communauté. Pour n’en citer que quelques-uns : les titres JcJ, le costume de mécanicien unique pour la Bêta ouverte et les filtres de chat sont toujours sur nos radars ! Merci encore à tous pour votre intérêt, soutien et enthousiasme pour Skyforge ! Nombreux sont les immortels qui y ont mis du leur pour aider les nouveaux membres de la communauté, notamment dans les chats communautaires français et allemands. La Bêta ouverte est un grand pas pour nous, mais il est loin d’être le dernier. Skyforge continuera à s’étendre et s’améliorer avec le temps, grâce aux efforts de ses développeurs et de la communauté. De la part de toute l’équipe Skyforge : merci ! Fabien "Maeron" Alexandre Producer Skyforge Europe – My.com Source : http://sf.my.com/fr/news/announcements/lettre-du-producer-skyforge-la-mise-jour-haut-prestige
  12. Merci pour ton investissement Mcfel . J'espère que votre serveur fonctionnera !
  13. Walkyries

    Suivez le guide !

    Découvrir un nouveau jeu est une expérience unique et c'est pourquoi vous pourriez vous sentir un peu perdu dans les méandres du monde d'Aelion. Le meilleur moyen de progresser sur Skyforge reste de partager votre savoir avec vos les membres de la communauté. C'est aussi la façon la plus amusante d'apprendre et c'est pour cette raison qu'un évènement bien particulier prend place aujourd'hui sur Skyforge... notre concours "Suivez le guide !". Tentez de remporter une édition Collector Gardien des sables en créant votre propre guide Skyforge sur les fonctionnalités du jeu qui vous intéressent et que vous maîtrisez le plus ! Le top 10 des joueurs ayant des meilleurs guides crées les meilleurs guides verront aussi ces derniers mis en vedette sur notre officiel Skyforge.com ! Allez droit au but dans votre approche, tout en restant pertinent et clair dans vos explications. N’hésitez pas à ajouter des captures d'écran ou des vidéos pour mieux illustrer vos arguments. Pour participer, il vous suffit de publier votre guide avant le 7 août 2015, 23 heures 59 (heure française) dans notre section de "Les immortels - Guides de jeux" sur l'Aelinet ! N'oubliez pas d'ajouter le tag suivant au début du titre de votre guide : [sCG] pour Skyforge Community Guides. Exemple : [sGC] Le guilde ultime du ramassage de champignons pour le costume Hipster ! Les noms des gagnants seront révélés le mardi 11 août et leur édition collector "Gardien des sables" associée le jour même au compte avec lequel ils ont participé. Règles & restrictions : Les participants doivent faire parvenir leur participation via notre section de "Les immortels - Guides de jeux" sur l'Aelinet. et utiliser le tag suivant au début du titre de leur guide : [sCG]. Seules les participations postées entre le 24 juillet et le 7 août 2015, 23 heures 59 (heure française) seront prises en compte. Les participations doivent être originales et ne peuvent pas être une copie d'un guide déjà existant. Les participations ne doivent pas inclure d'éléments protégés par les droits d'auteur, à l'exception des éléments de My.com & Skyforge. Les participations ne doivent pas inclure d'éléments prohibés par le code de conduite de Skyforge, les règles du forum ou encore les conditions d'utilisation de My.com. Utiliser plusieurs comptes pour envoyer plusieurs participations est strictement interdit. Toute personne utilisant plusieurs compte sera automatiquement disqualifiée et les comptes secondaires bannis définitivement. Les gagnants seront sélectionnés à la discrétion de l'équipe Skyforge. Dans le cas particulier où les gagnants disposent déjà d'une édition collector "Gardien des sables", l'équipe Skyforge leur fera parvenir le code promotionnel via le courriel associé à leur compte. Source : https://eu.portal.sf.my.com/comments/55b2521fac72dbe7dae0bc09/FirstUnvisited?page=1
  14. Walkyries

    Absence 14 au 21 Aout

    Pour ma part ça reste à confirmer .. Mais je prend quand même les photos.
  15. Source : Jouer au-delà des limites ! Pour nous, l'équipe Allods Team, l'ouverture de la Bêta ouverte était une étape très attendue du développement de Skyforge car c'était la première fois que les joueurs pouvaient laisser leur empreinte sur Aelion. La Bêta ouverte n'est pas qu'une occasion de partager ce sur quoi nous avons travaillé pendant plusieurs années : c'est un tournant dans la vie du projet. La transition du développement d'un jeu à la prestation d'un service signifie qu'il faut maintenant faire vivre le projet, communiquer activement avec les joueurs et améliorer en permanence Skyforge. Un des éléments importants de ce processus est la collation et le traitement des statistiques des joueurs dans le jeu et des sujets de discussion sur les forums. Certains sujets émergent de la masse des commentaires pour devenir un point de discussion central pour la communauté et il nous revient de répondre à ces questionnements. Actuellement, la discussion la plus active tourne autour du sentiment de certains joueurs de ne pas pouvoir continuer à progresser de façon intéressante après avoir atteint leur limite hebdomadaire d'étincelles de perspicacité. Beaucoup de joueurs cessent de recevoir des étincelles de perspicacité quand ils arrivent sur l'île de Naori car ils ont atteint la première limite hebdomadaire pour cette récompense. Cela donne l'impression fausse aux joueurs qu'ils ne peuvent pas développer leur personnage plus loin, car plus aucune progression n'est possible au niveau supérieur de l'Atlas de l'ascension, ce qui empêche les joueurs de gagner plus de Prestige en débloquant des nodules. Nous avons constaté que les joueurs ayant entre 2.500 et 3.500 points de Prestige commençaient à se demander à quoi ils pouvaient participer une fois cette limite atteinte. Néanmoins, même avec cette limitation, certains joueurs ont réussi à obtenir jusqu'à 5.000 ou 7.000 points de Prestige, ce qui est pratiquement le double de ce que d'autres perçoivent comme étant la valeur de plafonnement du Prestige. Ils y sont parvenus en continuant à jouer et en gagnant des ressources dans d'autres aspects du jeu pour développer plus complètement leur personnage, en particulier le système des ordres. Dans Skyforge, la puissance d'un personnage (mesurée par le Prestige) a trois sources principales : l'Atlas de l'ascension, l'équipement et son ordre. Le système des ordres, une source importante de puissance, est trop souvent ignoré par beaucoup de joueurs ayant atteint leur limite d'étincelles de perspicacité. C'est pour eux lourd de conséquences, car le système des ordres donne de nombreux bonus de caractéristiques qui ne peuvent pas être obtenus autrement. Cela comprend de gros bonus aux points de vie et à d'autres statistiques personnalisables. Pour nous, il est clair que nous n'avons pas su faire passer clairement le message que cet élément du jeu revête une grande importance car il permet de continuer à jouer, mais aussi parce qu'il permet de débloquer une partie significative du potentiel de développement des personnages. Actuellement, nos développeurs travaillent à rendre ce point plus clair dans l'interface de Skyforge et dans les améliorations des ordres. Atteindre le potentiel complet du système des ordres n'est pas possible si vous vous contentez d'envoyer vos adeptes en mission. Cela demande également au personnage d'achever des aventures pour obtenir une partie des ressources nécessaires à la réussite de ces missions ! Les missions des adeptes sont divisées en trois catégories distinctes : "Jaunes" pour la récupération de ressources (Ravitaillement et Munitions) "Bleues" pour la dépense de ressources pour attirer plus de fidèles et gagner en renommée "Rouges" pour la dépense de Munitions ou de Ravitaillement pour obtenir des offrandes de ceux que vous avez aidés Pour envoyer vos adeptes sur des missions aux meilleures récompenses, vous devez d'abord obtenir des ressources dans les missions "jaunes" de récupération de ressources, puis les dépenser dans les missions "rouges" de combat ou "bleues" de développement de votre ordre. Cependant, plus vous accepterez de missions rouges ou bleues, moins les ressources obtenues lors des missions jaunes seront importantes, ce qui vous obligera à trouver d'autres sources que votre ordre. Pour obtenir ce qui vous manque en ressource, votre personnage peut accomplir des aventures récompensées par des Munitions et du Ravitaillement une fois certaines limites de ressources atteintes. La puissance que votre personnage obtient par ce biais provient essentiellement du temple de votre ordre dans chaque province. Chaque rang obtenu vous donne un peu plus de Puissance, d'Énergie ou de Santé. Accroître le rang d'un temple peut s'accomplir au moyen d'Offrandes ou de Textes sacrés. Ces derniers s'achetant sur le marché ou s'obtenant en récompense d'aventure. Faire progresser le rang d'un temple au-delà de 5 nécessite d'avoir un ordre de rang 2, ce qui s'obtient en ayant au moins 800 fidèles. Pour atteindre ce chiffre, vous pouvez envoyer des adeptes en missions de développement bleues pour recruter de nouveaux fidèles dans votre ordre. Au fur et à mesure que vous atteignez des rangs plus élevés, il vous faudra une caractéristique de Grandeur plus élevée, que vous pourrez débloquer dans des nodules spécifiques de l'Atlas de l'ascension. Il est impossible de passer à côté de la plupart de ces nodules, ce qui vous garantit de gagner cette caractéristique au fil du temps sans y prêter attention. Mais pour obtenir la Grandeur la plus élevée, vous devrez choisir délibérément les nodules correspondants. Les informations présentées ici n'entrent pas dans tous les détails du système des ordres, elles se contentent de souligner les parties qui vous faciliteront l'accès au système des ordres que vous pourrez explorer naturellement lors de votre progression, et bien sûr vous pousser vers des niveaux de Prestige encore plus élevés. Plus important, même si vous n'avez pas utilisé votre ordre, vous pouvez toujours rattraper votre retard, car votre limite continue de monter et se transfère de semaine en semaine. Cela dit, tandis que Skyforge va continuer de se développer, nous continuerons d'observer attentivement les discussions relatives à la progression des joueurs et tous les autres sujets controversés. Ces efforts de notre part sont cruciaux si nous voulons nous assurer d'apporter les changements qui permettront au jeu et à la communauté de progresser. Source : Jouer au-delà des limites !