Kardas

  • Content count

    32
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About Kardas

  1. Kardas

    Sondage DPS Distance

    Bonjour bonjouuur, Je ressors mon mage pour mon plus grand plaisir. Voualouuuu bisous !
  2. Kardas

    [Légion] Organisation de la guilde

    Bravo les zouzouuuuuus !!! keur keur sur vous Bon maintenant, y'a plus qu'à défoncer la légion ardente.. Zoubis !
  3. Coucou tout le monde. Je ne dirai qu'une chose, Bonne chance à tous et que la guilde y gagne ;-) Bisous bisous
  4. Kardas

    Proposition Pour L'imperator

    Je ne faisais que proposer par rapport à ce que j'ai vu, après np pour moi je suivrai la strat choisie, peu importe laquelle.
  5. Kardas

    Proposition Pour L'imperator

    Pour l'avoir mit à 4% il y a deux semaines avec des potes, je plussois ce que Kelrahz énonce, hormis peut-être pour le changement d'Harka vu que je connais pas le monk . Sur les try, sur la bulle des adds il y avait un cd heal en complément. Et clairement, personne n'est descendu sous les 70% hp et les heals ont su gérer leur mana tout le long du fight. Par contre question placement du boss j'ai deux trois suggestions, dans cette même soirée, le boss n'était pas du tout placé aux mêmes endroits. En p1 il était tank à son point de pop, p2 au pilier, p3 collé au trône en plein milieu et le tank qui avait le débuff partait en anticipation sur la gauche, et la marque au cac sur la droite au 7ème stack. Concernant les transitions, c'était comme Kelrahz nous l'a annoncé, mage de gauche, mage de droite, tous pack dans la bulle, cd heal, aoe des adds. Deuxième transi, gros loulou, mage de gauche, bulle, mage de droite. Je penses que dans ce fight, seule la p4 peut poser problème, ou c'est ffa mode chacun pour sa survie. Si on en arrive là, on aura déjà bien progressé les z'amis .
  6. Kardas

    Absence Kardas

    Salut les filles. Petit post pour vous prévenir que jusqu'au 18 Août je serai peu dispo voire pas du tout. Un pote est descendu en vacances près de chez moi et comme je le vois très peu je vais en profiter pour bouger le soir. Du coup je ne pourrais pas être là souvent. Bisous bisous les loulous.
  7. Kardas

    On appelle ça une tornade...

    Salut tout le monde. Le téléphone est revenu, et avec lui internet. Connexion pas tout à fait stable donc incertain pour ce soir, mais ça devrait retrouver la normale sous peu !
  8. Kardas

    On appelle ça une tornade...

    Yeap je remplace mais là chaud. La toiture a grave prit ya tout a refaire et l'expert nous a fait un coup de trafalgar.. pour lui suffit de changer deux trois tuiles et basta.. quel connard.. bref retour a la normale pour jeudi si tout va bien. Suite au prochain épisode lol. Bisous les loulous
  9. Kardas

    On appelle ça une tornade...

    Merci à tous pour votre soutien. Physiquement tout va bien mais c'est moralement le plus dur. Beaucoup de patience et de travail m'attendent mais bon c'est la vie et la nature hein. Je reste impressionné de l'intensité des dégâts en 15 minutes.. bientot on en rigolera tous ensemble !!
  10. Kardas

    On appelle ça une tornade...

    Pas de date fixée par france telecom me manque 75m de cable qui a dégagé. Je vous tiens au courant mais ça sera pas pour de suite !
  11. Kardas

    On appelle ça une tornade...

    Ben pour moi maintenant c'est une question d'assurance hein.. le plus gros est fait 3 arbres sur 5 débités hier après midi il reste du boulot mais ça va avancer. Enfin bon j'espère juste qu'on aura pas la petite soeur sinon ça risque de vraiment être cataclysmique..
  12. Bonjour tout le monde. Bon voilà je vous fait le topo rapidement. Hier après midi il y a eu une énorme tempête chez moi qui a tout ravagé. Arbres tombés poteaux téléphoniques et électriques arrachés... Pour le moment la ligne téléphonique n'est pas remise je ne sais pas quand ce sera réglé ni quel débit j'aurais. Du coup pour ce soir je ne pourrais pas être là sauf miracle EDFien... Désolé de ça... Bon courage les poulets... Bises.