Kropto

  • Content count

    13
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Neutral

About Kropto

  1. Kropto

    [WoW] Absence Kropto

    Je remonte le post pour signaler une nouvelle absence dont j'avais déjà parlé dans un autre post. En Gelbique commence la foire du livre de Bruxelles sur laquelle je bosse. Impossible pour moi d'être des vôtres ce soir pour cause d'inauguration ennuyante. Incertain pour les deux autres soirs de raid, ça dépendra des aléas sur le salon et des bouchons pour rentrer chez moi, j'espère vraiment pouvoir arriver à temps.
  2. Kropto

    [WoW] Absence Kropto

    C'est avec beaucoup de haine envers mon travail que je dois vous annoncer mon absence pour les deux prochains soirs de raid (ce dimanche et mercredi 11). Bosser dans la culture, c'est toujours des imprévus. Ainsi un conseil d'administration a été déplacé sans crier gare à aujourd'hui afin que tout le monde soit disponible (la bonne blague). Pour mercredi, il s'agit d'une énième rencontre à laquelle je ne peux malheureusement échapper. Bref, je m'excuse platement. D'autant plus que j'aurais vraiment aimé tombé Mangeroc avec vous ce soir. Courage et bonne soirée à tous. Ah oui, et ne pouvant pas me connecter au jeu avant demain, je n'ai pas pu changer mon acceptation sur le calendrier pour ce soir, vous m'en voyez désolé.
  3. Kropto

    Paladin Retribution 6.0.3

    Roooh ça va hein, un p'tit missclick au second pull de Mar'Gok et directement on est catalogué Sinon super guide. Juste en terme d'opti pure et dure, je suis pas totalement convaincu par le glyphe d'exorcisme de masse. C'est un choix valable bien entendu hein, mais je pense qu'aujourd'hui, il est utile dans peu de combats (et ya rien à faire, j'aime bien la portée de mon exorcisme ). Je lui préfère celui du Courroux vengeur pour la (légère) mitigation des dégâts qu'il apporte. Enfin, ça reste très personnel. Sinon, le patch 6.1 est entré en PTR et le premier patch note est en ligne. On va être vraiment pas mal up Crusader Strike (Retribution) An instant strike that causes (100% 120% of weapon damage) Physical damage and grants 1 Holy Power. Hammer of the Righteous (Retribution) An instant strike that causes (100% 120% of weapon damage) Physical damage and grants 1 Holy Power. Hammer of Wrath (Retribution) Hurls a magical hammer that strikes an enemy for [ 1 + 169% 200% of Spell Power ] Holy damage and generates a charge of Holy Power. Judgment (Protection, Retribution) Causes [ 1 + 48% of Spell Power + 58% 57.6% of Spell Power + 69.6% of AP ] Holy damage and generates 1 Holy Power. Final Verdict Empowers your weapon with holy energy, and performs a devastating strike, dealing (200% 240% of weapon damage) Holy damage. Also increases the damage and radius of your next Divine Storm by 100%, and increases its radius by 50%. Replaces Templar's Verdict. Requires Melee Weapon. Paladin - LvL 0 Talent. 3 Holy Power. 10 yd range. Instant. Divine Storm Deals (65% Deals (80% of weapon damage) Holy damage to all enemies within 8 yards. Requires Melee Weapon. Paladin - Retribution Spec. 3 Holy Power. Instant. Exorcism Blasts the target with Holy Light, causing [ 1 + 140.52% 168.6% of AP ] Holy damage and generating 1 Holy Power. Your autoattacks have a 20% chance of resetting the cooldown of your Exorcism. Paladin - Retribution Spec. 4% of Base Mana. 30 yd range. Instant. 15 sec cooldown. Templar's Verdict A powerful weapon strike that deals (200% 240% of weapon damage) Physical damage. Requires Melee Weapon. Paladin - Retribution Spec. 3 Holy Power. Melee range. Instant. Donc pour les anglophobes : Up de 20% de la Frappe du Croisé et du Marteau du Vertueux Up de 30 % du Marteau du Courroux Up de 10% du Jugement Up de 40% du Vertict final (ou du templier pour les gens bizarres qui auraient pas pris le talent) - Petit nerf ici quand même, la portée de la tempête divine qui suit le verdict final est réduite de 50% Up de 15% de la Tempête Divine Up de 30 % de l'Exorcisme On tapait déjà correctement, on va devenir des bouchers à ce rythme :omg:
  4. Kropto

    Guide Mar'gok

    Je pense qu'on confond deux choses : la marque du chaos et la colère des arcanes. La marque du chaos est ce qui touche les tanks : un dot qui se pose sur eux, les force à bouger loin pour exploser en paix sans toucher personne. - En phase 1, le tank est libre. - En phase deux, il est directement téléporté aléatoirement sur un autre joueur. - En phase 3 la marque l'immobilise (d'où le fait que tous les cacs doivent bouger à ce moment, d'où l'idée de nous faire tourner autour de la salle). - En phase quatre, en plus d'exploser, la marque libère des orbes qui se dispersent dans la salle (d'où l'intérêt que le tank aille exploser dans un coin de la salle). La colère des arcanes, c'est le dot que le boss pose sur un joueur aléatoire. Quand le dot explose, il fait des dégats et switch sur un autre joueur dans les 200 mètres. A chaque switch, la colère gagne 25% de puissance, mais perd 50% de sa portée. Le but ici est de se la passer le moins de fois possible (c'est ça qui défonçait tous les cacs dimanche, on était trop packés). La strat présentée dans la vidéo propose qu'un des chasseurs récupère la colère et se la passe avec un de ses potes chasseurs jusqu'à ce qu'ils puissent s'en débarrasser (qu'il n'y ait personne à portée). Beaucoup moins de heal à faire, sur moins de monde, moins longtemps. - En phase 2, la colère crée un cercle autour de celui qui la possède, s'il en sort, il est retéléporté au milieu de celui-ci - En phase 3, la colère ne réduit plus sa portée que de 25% à chaque switch - En phase 4, au premier switch, la colère place deux dots sur deux persos au lieu d'un. Bref, je ne dis pas que les casters doivent rester au centre immobiles. Je pense juste que le problème dans la phase 3 c'est la colère des arcanes qui n'est pas gérée et le tank qui a le dot marque du chaos qui explose beaucoup trop près des cacs parce qu'il ne peut pas bouger.
  5. Kropto

    Guide Mar'gok

    Bon, vu que ce soir, on tombe Mar'gok, je voulais vous proposer cette petite vidéo d'une chaîne dont les mérites ne sont plus à vanter. Seul défaut : faut pas être allergique à la langue de Shakespeare. Notez, les images sont déjà assez parlantes d'elles-même. Fatboss TV donc, c'est un peu ma référence dans la vidéo de raid. C'est clair, simple et dynamique. Voici la vidéo de Mar'gok : [media] [/media] Après visionnage et à partir de ma (très maigre, avouons-le) expérience de dimanche passé. Je pense qu'il y a peut être deux-trois p'tites choses qu'on fait pas correctement. D'abord en P3, mettre les casters au centre et faire tourner les tanks et cacs le long de la salle. Ça permet de gérer la marque du chaos sur le tank super facilement. Ensuite (et là, je me trompe peut être, pas taper) j'ai l'impression qu'on accorde peut être pas assez d'importance à la colère des arcanes qu'on laisse sauter d'un membre à l'autre au cac au lieu d'essayer de s'en débarrasser (avec l'aide des chasseurs par exemple). Voila, en espérant que ça ait pu aider un tantinet petit peu