Dae

  • Content count

    13
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

7 Neutral

About Dae

  1. Dae

    Bilan du mois d'avril

    Bon, ce qui devait arriver arriva. Les différents départs, pauses d'une durée indéterminée etc avait laissé la guilde dans un sale état. Ce n'est pas une surprise que le bateau était en train de couler depuis un moment, et même si les alliances ont permis de continuer un peu plus longtemps, ça s'est finalement révélé ne pas être viable pour tout les partis. Pour ma part, l'aventure Exodia aura était de courte durée, et s'arrête donc ici (eh oui je ne suis arrivé dans la guilde que début février), quelques déceptions ne nous le cachons pas, mais ces dernières auront été compensées par la rencontre de personnes bien sympathiques (elle se reconnaîtront, peut-être). Quand à mon avenir sur WoW il semble un peu sombre pour le moment, une pause est plus que nécessaire, cela m'empêchera pas de garder mon abo, et par la suite refaire un tour côté ally, me remettre au pvp etc. Nul doute que je serai amené à recroiser le chemin de la plupart d'entre vous (en particulier sur D3, surtout en ce moment ^^) Sur ce bonne continuation à tous que ce soit sur Wow ou ailleurs et au sein d'Exodia ou ailleurs !
  2. Dae

    [WoW] Vacances !

    Juste un post pour vous signaler que je suis en vacances les deux prochaines semaines et que donc je ne serais pas présent en raid d'ici début Mai, une pause qui va faire du bien étant donné que les derniers raids étaient un peu moins plaisants pour ma part. Pas forcément à cause l'alliance, mais plutôt avec l'arrivée de la nouvelle saison de D3, l'envie de me co sur Wow n'est plus trop là, j'espère que ces deux semaines loin du jeu vont me faire du bien et que je fais revenir avec l'envie de taper du Boss (J'attends la 6.2 avec impatience). Je risque quand même de traîner quand même sur Diablo de temps en temps. Sur ce à bientôt !
  3. Dae

    Wake The Freaks est parmi vous

    Je pense que c'est prévu pour jeudi ça
  4. Dae

    Stratt Kromog !

    Haha, ça m'étonne même pas de voir qu'un groupe y ait pensé, après faut quand même avoir du heal de malade mental pour palier au souffle en continu (pour ça qu'ils sont 5 heals pour 13 d'ailleurs).
  5. Peut-être au fait que : Mais ce n'est à priori pas le cas vu que vous restez sur LoL même si vous ne pouvez pas partir en team ranked. Du coup juste une petite clarification sur le fait que vos trois soirées sont "bloquées" sur LoL et qu'on est pas près de vous revoir raider (ou même sur WoW tout court) d'ici peu était nécessaire, au moins comme ça on est fixé et on sait qu'on ne doit pas vous attendre même si vous avez un absent de votre côté.