nekz0r

  • Content count

    131
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

34 Excellent

About nekz0r

  1. nekz0r

    Organisation Line-up Prince

    Après le départ de Rylva, je vais arrêter aussi me retirer de la line-up et par la même occasion de la structure Exodia. Non pas pour une autre équipe, du moins pas pour le moment car je pense que mes disponibilités sont un peu trop bâtardes pour m'impliquer quelque part. Je continuerai juste à jouer mais principalement en solo/duoQ et en dépannant des contacts pour certaines soirées en ligue par équipe. En gros, j'ai plus envie de me prendre la tête à essayer de respecter des horaires/jours de jeu les soirs où je suis fatigué. Bref, si vous me voyez connecté et que vous avez besoin d'un dernier, n'hésitez pas à me demander. Je ne suis pas le genre de mec à effacer toute ma friend list d'un coup Merci pour tous les moments qu'on a pu passer et bon courage pour la suite.
  2. nekz0r

    Organisation Line-up Prince

    N'oubliez pas Hiju non plus, ça reste un des plus actifs. Moi ça me va en tout cas de passer la main. J'avais demandé à dastan et Hiju de venir à l'origine pour que la line up tourne un peu plus même quand je ne suis pas là.
  3. nekz0r

    Session Lost Cavern

    wat dis ?
  4. nekz0r

    Organisation Line-up Prince

    Non, sinon vous allez dire que jvous mets la pression !
  5. Pour être un peu plus transparent que pour l'autre tournoi et surtout organiser ça un peu moins à l'arrache, j'ouvre un topic pour ce tournoi que Noxus m'a envoyé. https://www.toornament.com/tournaments/56e99cad140ba070328b4567/ En gros, ça se passe le du 15 au 16 avril, bracket de 16 équipes, draft avec picks et bans classique, pas de doublon. Les maps seront déjà définis à chaque match. Ca intéresse du monde ?
  6. nekz0r

    Nexus Cup

    On en a gagné une, avec une compo full random de notre coté à cause d'un bug du site de draft et d'un esprit complétement non fair-play des adversaires. Heureusement qu'ils étaient très mauvais à défaut d'être sympas. Et on a perdu l'autre contre les Madcorps, en gros les gagnants du tournois. D'ailleurs si vous avez les screenshots des tableaux de score, je suis preneur
  7. nekz0r

    Nexus Cup

    http://challonge.com/fr/teams/exodia-gaming Il faut te créer un compte pour que je puisse t'ajouter dans l'équipe.
  8. nekz0r

    Nexus Cup

    Ouais, on m'a mit la pression hier soir pour inscrire une line up dessus. Pour l'instant, les joueurs concernés sont le reste de la line up prince, à savoir Rylva, Darki (plus pour longtemps :psycho:) et moi, complété par Sombresonge et Pedro qui seraient à priori disponibles ce soir. Ca n'empêche pas à d'inscrire une autre line up si 5 autres personnes sont sûres d'être présentes.
  9. nekz0r

    Débat & Discussion

    Je suis d'accord avec vous sur ces points. Les premiers objectifs peuvent être ignoré ou retardé en règle générale, surtout si on a un retard. La première priorité jusqu'au niveau 10 reste l'expérience. Mais une chose que je repeterai toujours, c'est de ne jamais contester un objectif avec un talent de retard. A moins de jouer contre des plots, c'est impossible de gagner le teamfight. De même si un ou deux membres de l' équipe sont mort, c'est nest pas la peine aux trois survivants d'aller se suicider. Ça sera encore pire. L'ennemi aura l'objectif et pushera à 5v2. Je dis ça parce que ça reste des situations qui semblent évidente mais qui arrivent trop souvent.
  10. nekz0r

    Organisation Line-up pépito

    Si vous que je matte quelques replays avec vous un soir, n'hésitez pas à venir me voir ;D En parcourant aussi le topic, j'ai vu un débat sur la paume de Karazhim, une des raisons pour laquelle les pros ne la prennent pas toujours et sa "value" un peu aléatoire. Ca doit être un des ulti le plus difficile à caler. Donc plutôt que de la rater une fois sur deux, autant prendre les sept frappes qui touchent pratiquement toujours. Après, si vous êtes confiant en vos capacités à la poser, ça peut être worth, surtout face à des compos à burst ou avec une front lane adverse trop importante pour que les sept frappes puissent avoir un réel impact. Un autre argument que vous aviez contre la paume, est que la personne est statique lorsque ça proc. Je suis d'accord que ça peut permettre à l'équipe adverse de se positionner autour de la cible. Mais ça vous donne aussi le temps de vous repositionner pour justement le protéger, voire contre engager. D'autant plus que vos adversaires auront probablement utilisé tout leurs cds pour la tuer. Un paume qui passe doit servir à renverser le team fight et non pas à fuir. Sauf si la paume à servi à sauver le dernier membre en vie de l'équipe (ce qui ne devrait pas être le cas ).
  11. nekz0r

    Organisation Line-up Prince

    BON CE SOUAR ON ESSAYE DUR
  12. nekz0r

    Organisation Line-up Prince

    Je serai pas là non plus ce soir... Je suis de l'après midi au taffe. Je termine qu'à 22h ce soir du coup.
  13. nekz0r

    Organisation Line-up Prince

    Léoric tient la route quand même je pense. En off-tank, c'est costaux, ça deal pas mal de dégâts et ça apporte pas mal. C'est vraiment juste avec Chen où j'ai un peu de mal pour le moment. Pour Stitches quelques trucs : La base : Il faut que tu ais en tête la portée de ton hook. Ton placement doit se faire en conséquence (ex : un mec qui joue dans sa base, il faut que le bout de ton hook puisse toucher la porte). Ne lance pas ton hook si le mec est trop proche (genre la portée du Z non amélioré), c'est useless, autant le garder pour plus tard. Ne cherche même pas à hook un mec sur monture. C'est mort d'avance. Attends qu'il se mette à taper des sbires. Places toi toujours sur les côtés des lanes pour éviter les minions. Si tu hook à travers d'un mur, il ne faut pas que tu sois à 90° du mur, sinon le mec peut rester de l'autre côté. Pareil sur la map des araignées, il peut y avoir des bugs de collision avec les murs du milieu. Si jamais tu rates ton hook et que le fight est inévitable, reste en barrière pour protéger tes dps en pokant avec ton Z les assassins adverses. Ne part pas tout seul devant, t'as pas les contrôles de Muradin, ni son sustain, ni ses escapes. Du coup, tu temporises le temps que ton hook se recharge. Avancée : Sur les lanes, regarde la vie des sbires ennemis et lance ton hook juste au moment où celui qui gêne va mourir Anticipe la prochaine vague de sbires en regardant la position de nos minions pour pas lancer un hook aveugle dessus. En bout de range de hook, il ne faut pas viser comme avec le A de Nova. Anticipe le déplacement de l'adversaire. En gros, la flêche ne doit pas être sur le mec, mais là ou il sera 1 secondes plus tard. Sur des hooks aveugles, tu dois anticiper pour deviner où sont les ennemis et où ils vont se déplacer. Les placements des carrys sont assez prévisibles en général. Ils sont sur les côtés :psycho:. Fait en sorte que le tank adverse ne soit pas être toi et ta cible. Si tu hooks ETC ou Diablo, ça peut résulter en un full wipe chez nous Et un conseil valable pour tous les skillshots. Prends ton temps et temporise au maximum avant de lancer. Plus tu retarderas ton skillshot, moins l'adversaire aura de choix. (ex : quand tu ganks, au début il aura le temps d'esquiver, il va zigzaguer. Mais à un moment donné, il ne pourra plus et sera obligé de courir tout droit pour passer ses portes ou de faire face et mourir)
  14. nekz0r

    Organisation Line-up Prince

    Stiches est fort contre les compos Tyrande, il permet d'avoir l'initiative en choppant Tyrande ou un autre squishy sans prendre de risque. Johana tient très bien contre Tyrande aussi. Si son passif est bien gérer, elle peut s'en sortir quasiment tout le temps. Sinon une grosse engage de zone, à la Thrall. Sinon ya pas vraiment de contre à Tyrande, juste à bien gérer ses placements et les ss adverses. Mais c'est sur qu'elle apporte énormément à son équipe. Edit : Le up du clean aussi permet d'éviter un stunlock de Tyrande.
  15. nekz0r

    Organisation Line-up Prince

    J'ai peur qu'on s'eparpille beaucoup trop avec autant de persos et de compos différentes. Fin bon on verra ce que ca donne.