petisoleim

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    petisoleim#3854

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  1. Coucou ! Déso' j'ai fait une fausse manip' sur le club LoL Exodia : n'hésite pas à venir nous (les off) MP  pour qu'on t'y réinvites ("J'ai glissé chef ...!")

  2. petisoleim

    On défonce qui ce soir ?

    Salut salut ! ça nous manquait, le défonçage de culs (à qui ça ne manquerait pas ?), donc on s'est attaqués ce soir à une reine. Un reine qui, comme elle nous présentait son arrière-train, n'a pas été déçue de la soirée. Je parle bien évidemment de la Reine Nyée ! Ils étais beaux, ils sentaient bon le sable chaud ! Les héros du soir !
  3. petisoleim

    Un tournant de ma vie

    Prend soin de vous.
  4. salut je joue a dofus en ce moment de temps en temps et je suis lvl 22 (abonne ) et comme je suis sur agride aussi je me suis dit que si vous faite des dj bl je veux bien venir ^^
  5. Salut, est ce que tu penses vraiment le faire genre comme un "retour vers le passé" ou plutôt une annulation de déplacement à l'image du Rogue d'Overwatch (me rappelle plus on nom) ou le personnage Ekko dans LoL. A moins que, si j'ai bien lu ton texte, tu ne le vois plutôt comme un véritable retour dans le temps (cf. comme dans Harry Potter). Auquel cas il va te falloir pas mal de fonctionnalités, afin que le gameplay soit viable. Il te faudra d'abord un outil de maitrise du temps, que ce soit une jauge colorée ou un timer. Un système de jalon pourrait être envisagé mais le côté un peu Open World des niveaux le rend presque inenvisageable. En gros ce serait comme un jeu en coopération mais tout seul où tu jouerais chaque personnage à la suite. Comme d'avoir les ghosts de tous les concurrents précédents sur une course de voiture. (L'idée du ghost est à exploiter, se faire accompagner par son moi d'un autre temps a déjà été exploitée dans les jeux mais ça marche toujours. ) ************************* Si un jeu à histoire ne t'intéresse pas, il va vraiment falloir se dépasser sur tout le côté technique et innover au niveau de gameplay (ex : Super Hot ). Souhaites-tu que tes niveaux aient une linéarité excessive comme les plateformes-puzzles des année 90 (Rayman, Sonic, Tomb Raider ou Resident Evil) ou que tes usagers puissent avoir un peu de liberté mais que les objectifs soient vitaux (les GTA, Dishonored, Elder Scrolls) ? Tu as parlé de Portal. Le gameplay basique peut en être intéressant mais il faut définir ses limites. Tu proposes au joueur de pouvoir se téléporter et revenir en arrière. Vois le jeu comme une progression du personnage, son développement en accord avec un scénario. ex : (à la mode des jeux harry potter), un gosse tombe sur une vieille montre à gousset. En tripotant la-dite montre il est envoyé dans un autre monde. Là où il est se trouve une marque au sol (à définir et en faire le logo du jeu), il se balade un peu pour bien comprendre qu'il est plus à la campagne mais bien dans un paysage montagneux bien loin de chez lui. Enfin il pense à regarder la montre, la tripatouille, et se fait de nouveau téléporter sur la marque. Il identifie un élément du décor et le fouille, trouve un mode d'emploi et part chercher les éléments de la montre qui lui permettrons de débloquer des capacités (plusieurs retours dans un niveau, traverser les surfaces (en évitant l'OOB), redéfinir la gravité pour marcher sur les surfaces planes (vu dans un lego, batman) et la téléportation, d'abord vers un objectif fixe, tu poses un portail sur le chemin d'une boule ou d'un élément du décor et tu l'envoies par un autre portail déjà existant [thème cité maya approprié], et ensuite tu upgrades tes pouvoirs, augmentant ta vitesse de déplacement, ton nombre de portails ou de retours, diminuant la gravité temporairement .) UNE TOUR ! ! je pense au monde virtuel d'Air Gear. Oui, une tour serait l'idéal, style cité maya abandonnée, squattée par une civilisation steampunk. Chaque étage étant un niveau, mené par un gardien. Dans les étages supérieurs, que le gardien puisse déclencher le rebours du niveau peut être une bonne excuse pour un timer. Désolé, petite réflexion personnelle. Ton idée a du potentiel
  6. petisoleim

    Voulez vous m'aidez à rejouer?

    Je devrais être là cet après midi vers 16 heures. Desolé, j'ai des soucis d'internet Mais tu peux d'ores et déjà te créer un personnage sur le serveur Agride. À toute
  7. petisoleim

    Les boss de guilde

    On dit session, cher membre Dofus qui devrait connecter ses persos s'il veut pas qu'ils quittent la guilde tout seul ...
  8. petisoleim

    Et si on relançait la section?

    WoW a posé les base du hack n' slash full 3D en monde ouvert, ça a été le premier à connaitre un énorme succès (en 3D)
  9. petisoleim

    Et si on relançait la section?

    Personnellement, j'y joue pas mais y ai joué et je trouverais normal qu'on réouvre une section (section permanente à l'image de la mienne). WoW est le fondateur d'une longue lignée de MMORPG et possède suffisamment de contenu pour durer encore quelques années. Si on y joue depuis sa sortie, pourquoi la communauté ne nous suivrait pas. Moi, chui pour !
  10. petisoleim

    Voulez vous m'aidez à rejouer?

    Poke moi sur TS quand tu arrives
  11. petisoleim

    Voulez vous m'aidez à rejouer?

    Connecte toi avec un compte sur Dofus, rejoins-moi sur le TS et on se fait ça.
  12. Dans le cas où tu n'aurais plus de personnage valide, je t'invite à en créer sur le serveur Agride, qui héberge une communauté exodienne qui saura t'accueillir en son sein
  13. petisoleim

    Historique des arrivées et des départs

    09/02 année 2 de la guilde Agride : Uug (Sadida 81, là depuis hier mais je l'ai oublié) Oiiou (Steamer 131)
  14. petisoleim

    Historique des arrivées et des départs

    07/02 année 2 de la guilde Agride : Yossaa (Eliotrope 52) Kaihua (Sadida 58, présent depuis la semaine dernière) Ecaluxe (Ecaflip 44) Coucouy (Crâ 96) Gimlor (Enutrof 64) Exmoods (Huppermage 70) Mycosa-nal (Huppermage 37) Polga-moi (Iop 122) exclu pour tentative de conflit. Wyrick (Iop 120) Absence à noter : Ghostaunt (mais bon, on sait ...) Tartinofraise (Talulah), absence anticipée Chaos- *team*, Remy, absence pour cause professionnelle Yves-Remor *team*, actuellement sur Diablo Chaud- *team*, Pedro, actuellement ailleurs Abott, absent depuis 22 jours Ery', depuis une semaine