Olio

  • Content count

    16
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Olio

  1. Olio

    Les RAIDs

    Vu que ma réponse à été supprimée, je constate que les ex-Arskaia (Agony) ont encore l'admin dans la poche. Courage pour les nouveaux arrivants.
  2. Olio

    Censure et conséquence

    Vu que la partie plainte est censuré, ba oui il faudrait pas qu'un nouveau joueur puisse constater les débordements de son administrations et de ses décisions complètement disproportionnées, je me permets de vous détailler le dernier chapitre de la guerre Mesrines VS Arkskaia. Romu a décidé de delete notre tribe et notre base, pour avoir raid avec un Gigano (choses qui n'était pas dans le règlement du serveur mais qui à été autorisé par lui dans le chat, mais bon soit on ne va pas refaire le débat). Donc pour quelques piliers en métal et quelques crop plot de détruit, Romu a supprimer d'un coup de baguette magique nos heures de jeux passé sur le serveur a peaufiner notre base et a développer nos structures. Quand le pouvoir vous prend on se sent intouchable, mais les Mesrines ne s’arrêtent jamais là, le dernier chapitre de cette histoire c'est que nous avons delete la base de Romu ou il play en tant que joueur sur un serveur Russe. Ce peut paraitre débile, mais quand tu me prends mes heures de jeux pour rien, je te prends les tiennes de manière aussi gratuite. Sur ce bon jeux :-)
  3. Merci Elise de vouloir défendre notre cause, mais ne risque pas des sanctions via des paroles virulentes que tu pourrais dire sur le coup de l’énervement. Si on est ban c'est de notre faute, on est tombé dans un piège, "involontaire" de Romu, qui je cite ne se rappel pas avoir communiqué sur l'utilisation du Gigano en raid, alors que 30 personnes on bien vu la même annonce que nous. Les Arkskaia on profité de cette erreur de notre par pour nous faire ban, c'est bien joué de leur part, c'est triste d'un point de vue respect et PvP mais bon leur réputation n'est plus à démontrer. Cette décision est vraiment incohérente et dégueulasse pour des gens qui participaient à la vie du serveur et qui cherchaient à apporter de la résistance envers une tribu sans morale, j'espère que ce ban massif ouvrira les yeux à certains et que beaucoup prendrons la bonne décision. Merci pour ces moments passé parmi vous et peut-être à bientôt sur un vrai serveur, ou on ne se fait pas ban pour avoir voulu PvP. A bientôt.
  4. Voila je me reconnecte ce soir et ma base est détruite par Romu sans aucune explication. On dit GG Arkskaia vous avez réussi a nous faire delete, c'était du beau PvP à votre façon. Vous avez réussi encore a faire leave totalement une tribu grâce a vos pleurnicheries permanente via vos plaintes, mais bon voila on va vous laissez jouer sur le serveur avec Romu et les tribes de passage, have fun ++
  5. On ne peut constater que Arkskaia essaye de gagner la guerre via des plaintes et en essayant de faire ban la tribe Mesrines, plutot que de les affronter sur le terrain du PvP. Le coup du Gigano je suis persuadé d'avoir vu Romu en parler dans le chat, je me trompe peut-être mais j'en doute fortement. PS/ Miccos encore une fois à côté de la plaque dans tes interventions.
  6. 1) Romu à annoncé dans le chat le raid autorisé avec le Gigano. 2) Le raid off n'est pas interdit sur le serveur, la preuve vous avez raid off les "Grosses cuisses" en mode raid off ( ils ont quitté le serveur par après votre raid crapuleux), on a commence a 10h ne sachant pas le temps que cela allais prendre, on est dimanche on va pas attendre toute la journée. 3) Vous allez faire un poste de plainte a chaque raid à votre encontre ? 4) Impossible de prendre une base de grosse tribe sur un x25, c'est dommage.
  7. Romulus a parfaitement résumé la situation, nous avons attaqué car vous êtes en alliance avec notre ennemi principale. Notre action respecte les règles du serveur ! J'attire l'attention des modérateurs sur la participation des Arkskaia à venir enfoncer le clou a chaque poste posé par leur tribu alliée à notre encontre. Précision: je pense que c'est une des premières fois qu'on vous attaquent, donc il n'y a pas de harcèlement, on est sur un serveur PvP. Je dois poster ta réaction sur le chat ? Car je pense que c'est un ban immédiat. Bien à vous,
  8. 2) Il est inutile d'utiliser des arguments complètement hors contexte, les juges sont assez matures dans le cadre actuel. C'est pour cela que tu viens mettre de l'huile sur le feux en commentant ce poste avec encore une fois de multiples provocations. Sur ce je retourne farmer, j'espère que les hautes instances de ce serveur prendrons les bonnes décisions.
  9. On commence a se poser des questions sur l'impartialité et le copinage avec certains joueurs. Une plainte avec le même degré d'insulte à été posté plus tôt dans la journée et aucune sanction n'a été prise, riposte de Miccos avec un screenshoot qui date d'une semaine et la sanction ... L'admin c'est Romu ou les Arkskaia ? Je ne m'y retrouve plus ... Le serveur est super bien et la gestion me semblait bonne, mais de plus en plus je commence à être déçu. J'espère vraiment me tromper, je pense même que c'est le cas mais toute les communications de ces derniers jours on tendance a me laisser penser le contraire.
  10. Je pense m'être exprimé en français, mais pour le grand chef je vais reformuler Imaginons ! Je suis seul dans ma base, je vois une tribe de 10 joueurs venir devant chez moi avec l'intention de me raid, avec mod anti-raid off, il suffirait que je me déconnecte pour profiter de la protection ? Ou le dev du mod on prit en compte un système de timing ?
  11. En gros si on se fait raid tout le monde déco et c'est bon ou ils ont prit ce paramètre en compte ?
  12. J'ai voté communication et ressource !
  13. Le joueur Billy Bob rode encore tout les matin autour de notre base quand on est déco et sa tribu existe toujours ... si je fais le bilan ce joueur n'a reçu aucune sanction, c'est bien dommage.
  14. Le joueur Billy Bob de la tribu des "Empereurs Manchots" nous a encore raid pendant la nuit ou ce matin, kill tous nos dinos et ce que je ne comprend pas c'est qu' il a même pas pété une porte il les a juste ouverte .... Ça commence a devenir saoulant ...
  15. Des amis et moi sommes venu sur ce serveur plutôt sympathique hier soir, aujourd'hui à 20h21, nous nous sommes fait raid notre base et kill tous nos dinos par un membre des "Empreurs Manchots", je lui ai demandé de stopper et que je ne comprenais pas pourquoi il faisait cela en sachant qu'il allait être ban mais il a continué a détruire ma base. C'est une tribu installée à coté de chez nous (+- 45/18 - West zone 3), a première vue c est un avant poste donc si quelqu'un d’autre a des informations, je suis preneur. Il n'a pas respecter 2 règles qui sont en place sur ce serveur je demande donc le ban de sa tribu et réparation pour les dommages occasionné. http://www.noelshack.com/2015-51-1450640153-1.jpg http://www.noelshack.com/2015-51-1450640155-2.jpg http://www.noelshack.com/2015-51-1450640153-3.jpg Merci d'avance pour votre compréhension. A bientôt.