Totmos

  • Content count

    5
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutral

About Totmos

  1. Totmos

    Donnez votre avis

    Ce que l'ont ta dit et ce que tu as vue sur les forums (forum français je suppose ?) c'pas totalement faux mais certainement pas pour des cartes graphique. Elles ont une durée de vie bien inférieur à la normal mais bon. Tout le monde aime bien car les gens regardent juste l'overclocking d'usine mais c'est ce même overclocking qui va te faire chauffer la carte et si en plus tu joues à tous les jeux en ultra tu vas pas l'aider. Maintenant regarde la marque qui a le plus de retour au SAV, EVGA dominent ce terrain. PS : J'ai fait surchauffer une CG EVGA gtx 770 juste en jouant avec des shaders à minecraft, j'ai ensuite eu une 770 encore mais de chez gigabyte elle tient les shaders et tous les autres jeux du moment sans surchauffe.
  2. Totmos

    Donnez votre avis

    Yop, Alors pour le siège tu devrais aller faire un tour sur les sites de mobilier tel que "but" ou tu trouveras tout aussi confortable pour deux fois moins chers. Ensuite pour la carte graphique je déconseille de prendre les marques suivantes : EVGA et Gainward. Il vos mieux ces marques : Gigabyte, Msi, Asus. Et si tu veux vraiment pas payer cher faut voir du côté d'Inno3D. Ensuite il est vrai que la 970 et pratiquement deux fois plus "puissante" que la 660. Mais au fond la 970 n'est quand même pas top pour son prix (je pense que tu peux trouver des comparatifs sur internet qui te le montreront). Si tu veux dépenser sans compter tu peux très bien prendre ces 2 produits (même si Evga est loin d'être un bon choix). La seule limite est le prix mais si c'est une barrière pour toi l'avis de Romulus et le meilleur.
  3. Totmos

    Probleme freeze Windows 10

    Petite théorie au cas où, Win 10 à peut-être installer des pilotes bidons, vérifie que tous tes pilotes sont bien à jour (surtout celui de la CG).
  4. Bonjour, Pour ceux qui souhaitent utiliser l'overlay d'Overwolf sur star citizen il faut faire une petite manipulation. Télécharger Overwolf (je pense que vous savez tous le faire). Trouvez le fichier GameList, il se trouve dans C:\Users\******\AppData\Local\Overwolf (ou bien écrire ça dans la fenêtre "exécuter" : %localappdata%/Overwolf). Il va falloir modifier tout un morceau mais vu que je suis gentil, cadeau : Ligne 56145 ou aux alentours vous devrez trouver un truc qui ressemble à ça (si ça n'y ressemble pas, mais que le "GameTitle" est le même ça revient au même). Et même la suite est facile, vous sélectionnez tout ça et vous le remplacez par : Quelques petites notes : <LauncherDirectoryRegistryKey>HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\StarCitizen\UninstallString</LauncherDirectoryRegistryKey> <GameGenres>Simulation_Air-Combat</GameGenres> <DetectDirKey>HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\StarCitizen\UninstallString</DetectDirKey> Je déconseille fortement de modifier les lignes qui touche au registre <ProcessNames> <string>StarCitizen.exe</string> </ProcessNames> <LuancherNames> <string>StarCitizenLauncher.exe</string> </LuancherNames> Overwolf utilise ces lignes pour lancer le jeu, faite attention au majuscule. Une fois les modifications faite, lancer une fois le jeu normalement (arriver jusqu'au menu du jeu) ensuite fermez-le. Maintenant si vous souhaitez l'overlay il faudra lancer le jeu via overwolf comme sur l'image (cliquez pour agrandir). Dans les grandes lignes ça va juste permettre d'injecter l'overlay dans le jeu. Google m'a dit que chez certaines personnes le fait de juste passer de ceci <InjectionDecision>None</InjectionDecision> à cela <InjectionDecision>Supported</InjectionDecision> sans devoir tout modifier suffisait, chez moi non alors j'ai du tout modifier. Pour toutes les autres lignes je sais pas trop à quoi elles servent mais si j'en sais plus je rajouterai les infos sur ce post. Ça ne vous sera peut être pas utile mais au cas ou je partage l'info. EDIT 19/01/2016 : Changement du code a copié par un autre beaucoup plus propre.