FalC

  • Content count

    2
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About FalC

  1. FalC

    FalC

    Salut Exodia ! Je me présente : Votre prénom : Jean Votre âge : 30 ans Vos centres d’intérêts : Musique, série, cinema, volleyball et bien sur jeu vidéo. Vos jeux : Overwatch Petit cv jeu video: -Cs 1.6 pendant plusieurs années, pas mal d'equipes et quelque lans. -DAOC pendant 6 ans, plusieurs perso 10L. -Wow de la sortie de BC à dernièrement. Je me force a tous joué pour le moment, sauf pe torb et D-va que je n'ai pas encore trop play. Grosse préférence pour Zenyatta et Mercy. Après je m'adapte à la compo du grp. Pour le moment je ne fais que du Pu, ce qui au bout d'un moment fatigue Donc je suis a la recherche de mate pour profité a fond de ce super fps. Bonne soirée a tous. FalC Ps: je ne savais pas trop ou mettre le post car je n'ai acces qu'a 2 topics dans la section Overwatch
  2. FalC

    Attirer les joueurs

    Salut, je fais partie des "des gazelles boiteuses" dont tu parle Panormalix. J'ai accès a la beta depuis le 9 et je cherche des mates pour approfondir le jeu, qui est clairement énorme. Petite question vous recrutez tj ?