BoleroOfFire

  • Content count

    20
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About BoleroOfFire

  1. Bonjour, Aujourd'hui(1er avril) aux alentours de 17 heures, il y a eu une série d'insultes proférées contre les joueurs du serveur et en plus particulier contre l'un de mes collègues. Mon collègue étant de sang chaud s'est emporté sur le chat ce qui était un manquement aux règles et ceci lui a valu un kick du serveur ce qui est tout a fait normal CEPENDANT mon collègue était sur l'ankylo de la tribu et le kick a causé la disparition de notre ankylo(il a carrément disparu a terre alors que j'étais juste a coté). Zourit a bien dit que ce serait un kick et non pas une suppression de dino, un kick c'est le fait de "sortir" le joueur du serveur et non pas de faire disparaitre le dino de la tribu. De plus, c'était un ankylo donc quelque chose qu'on a besoin pour farm, pour pouvoir rivaliser avec les autres tribus de ce fait, il avantage d'autres tribus qui voudraient nous raid en nous privant d'un dino important pour évoluer. Je déplore aussi un manque de participation active sur le forum de la part des admins actuels d'Ark. P.S: L'admin ayant kické mon ami et ayant donc fait disparaitre mon dino était Zourit et je tiens a précisé qu'on s'est entretenu avec eux et que ça n'a débouché sur rien. @Ghostaunt @Romulus82 @zourit @Anarkye77
  2. BoleroOfFire

    Règles et mise à jour

    Bizarrement, j'ai l'impression que quelques règles vont a l'encontre de notre tribu(Dreadful) mais ça reste qu'une impression. Comme prédis avant puis après le wipe, il y aura toujours des personnes qui se plaignent de l'action de certaines tribus qui ne sont pas dans l'abus mais plutôt dans l'intelligence d'utiliser correctement les règles mais faut-il bien les avoir lu pour bien les utiliser et surtout pour pouvoir critiquer correctement. Ceci dis, je suis d'accord avec les règles qui ne sont pas écrites doivent l'être, c'est d'hors et déjà inadmissible selon moi que les admins n'éditent pas tout ça. Sur ce, bonne journée.
  3. BoleroOfFire

    Quand la Culture est à la portée de tous !

    En fait, j'ai découvert ça y'a pas longtemps mais si tu pose une plante x par exemple dans ta base, la pluie étant encore bugguée elle passe a travers la structure MAIS elle ne passe pas a travers les falaises, les arches qui sont faites "naturellement" dans la map donc dans ce cas là tu dois toi même arroser ta plante. Après, je crois pas que la température influence la germination.
  4. BoleroOfFire

    Quand la Culture est à la portée de tous !

    Excréments = Octroie beaucoup moins de fertilizer qu'un sac de fertilizer donc ça dure - longtemps et de ce fait tu as plus de chance qu'elle meurt si tu t'en occupe pas. Mais en aucun cas les excréments sont nocif, c'est juste que tu dois plus veiller sur elle.
  5. BoleroOfFire

    Après le second wipe . . .

    ERREUR: Mon post s'est dédoublé, désolé du double post. A supp si possible.
  6. BoleroOfFire

    Après le second wipe . . .

    Je suis pas contre cette suggestion perso; En effet je pense personnellement que beaucoup de joueurs jouent sur le serveur sans avoir lu pour les règles pour autant, c'est idiot je sais mais bon certains joueurs sont comme ça. Des messages de rappels aussi par exemple pour signaler aux joueurs que le serveur passe en mode hors raid ou autre.
  7. BoleroOfFire

    Vos musiques/images

    Partagez vos goûts musicaux & vos images(en rapport avec le jeu ou non;)). Et voilà ce qui se passait lorsqu'on raidait les DrunkenRex avant le wipe (Désolé de la qualité graphique, je raid toujours en low)
  8. BoleroOfFire

    Apres 3 jours sur le serveur

    C'est pas la courtoisie ni le vocabulaire qui est important, c'est l'idée qu'on souhaite évoquer.C'est comme un cadeau, on s'en fiche de l'emballage c'est ce qu'il y a l'intérieur qui est intéréssant. Sinon sortons de cet hors sujet puéril, Tigus la tribe of jane vient de se faire détruire il y a quelques jours, ils leurs restent donc une semaine & demi pour la détruire. C'est marqué rouge sur blanc dans les règles. Après, si ces ruines restent, il va bientôt y avoir de nouveaux admins sur le serveur! Faisons preuve d'un peu de patience.
  9. BoleroOfFire

    Apres 3 jours sur le serveur

    Je trouve que c'est pas un bordel, CHAQUE base bloque quelque chose sur la map que ce soit des dinos ou des ressources.C'est le jeu, ils se sont installés là-bas et c'est pas aux admins de régler ça, c'est aux joueurs. Comme avant le wipe tout ce que vous n'arrivez pas a faire, vous le critiquer & vous voulez le faire interdire. THE POWERFUL T-REX des Dreadful.
  10. BoleroOfFire

    Après le second wipe . . .

    Si tu limite le nombre de joueurs par tribe, tu réduis la chance que d'autres clans arrivent; Ok tu peux te partager entre 2 tribus mais pour y avoir déjà réfléchis c'est plus décourageant qu'autre chose! Par contre, pour le nombres d'alliance je ne suis pas contre mais tu pense bien que cette règle pourrait être contourner de bien des manières.
  11. BoleroOfFire

    Réunion du 08/03/2016

    J'essaye juste de te tenir compagnie dans tes monologues & doubles post.
  12. BoleroOfFire

    Lancement du nouveau serveur ARK

    Vous avez oubliés d'ajouter la règle suivante: - Interdiction de tame les giganos. ça été vu lors de la réunion donc je pense qu'il faut que cette règle soit mise.
  13. BoleroOfFire

    Réunion du 08/03/2016

    «Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre». "L’histoire se répète toujours deux fois, la première comme une tragédie, la seconde comme une farce". 100% sûr que ça va se plaindre encore d'une manière ou d'une autre.
  14. BoleroOfFire

    Objectif...nuir (?)

    Merci pour les mots en gras c'est gentil. Tu vois, le titre de ce post va bien avec ce que vous faites actuellement, vous essayez de nous nuire avec des accusations, des rumeurs amplifiés voir modifiés. Dommage que ça en devienne aussi puéril !
  15. BoleroOfFire

    Objectif...nuir (?)

    Nous remettre en question? On raid on & off, on joue quoi tandis que ceux qui sont victimes de nos raid et bah ils se plaignent, nous accusent de cheat ect... Personnellement, je trouve que c'est TOI qui devrait te remettre en question.