Kenarius

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About Kenarius

  1. Bonjour à tous ! certains l'auront peut-être remarqué (ou pas), je ne venais plus depuis quelques temps (2 semaines ou 3 ?!)...Je n'ai pas disparu de la circulation, j'ai eu de gros problèmes irl, sans faux fuyants, j'étais dans une merde noire... Je me suis vu trés trés mal, je n'avais pas l'envie la tête à venir que ce soit sur le jeu ou sur le ts, constamment omnibulé par ces soucis....Je relève enfin la tête hors de l'eau, ce qui signifie qu'il va vous falloir me supporter à nouveau...et j'en suis désolé à trés vite en jeu !
  2. Kenarius

    The Division- Soirées à thème

    Hormis les soirées ou j'aurais prévue quelque chose, je serais dispo quel que soit le jour.
  3. Kenarius

    The Division - Mon build DPS Vector/Sniper actuel.

    On va voir, mais pour ce qui est annoncé, j'ai du mal à voir ce qui pourrait être plus fort que le 3 cogneur/2 sentry maintenant que le 4 part sentry s'est fait rouler dessus...
  4. Kenarius

    Le défouloir

    nouvel épisode de "ma vie, c'est de la merde" : passage du 75 ce matin \o/, achat du schéma du vector 204 re \o/, craft de 20 vector....0 bonnes.... Ma vie, c'est de la merde....
  5. Kenarius

    Le défouloir

    perdre 10k exp dz parce que je meurs en grade 1, se faire 2 shoot sous ulti sans comprendre véritablement pourquoi, ne pas avoir le reflexe 1/3 du temps d'arrêter de tirer pour se healer....
  6. actuellement, il est multiplicatif, c'est la raison pour laquelle ils parlent en %. aprés le patch, le pourcentage sera surement remplacé par des dégats fixent de headshot, +xxxx aux dégats de headshot.
  7. Kenarius

    The Division - Mon build DPS Vector/Sniper actuel.

    Yop ! le bonus du sentinelle est beaucoup trop OP actuellement, 3 headshot = 45% de dégats en plus sur la cible contre un cogneur qui double "virtuellement" ton dps mais est compliqué à monter, tu perds 2% pour chaques balles manquées + 1% par seconde, autant dire que tu ne le monteras jamais à fond. Le sentinelle te garantie une augmentation de 45% alors que le cogneur est trop compliqué à stack autant en pvp qu'en pve d'ailleurs
  8. Achète bébé léopard neuf ou d'occasion si bon état, à test avant, mp moi.
  9. voici la dernière annonce sur Reddit concernant le patch qui date du 12 Mai : State of the Game In this week's State of the Game, the focus was on 1.2 balancing and some comments about bugs that popped up over the week. We don't have an announce-date for 1.2, but we got a teaser how the meta-game will change with the 1.2 update. Changes during this weeks maintenance: More anti-spam measures for in-game chat Sentry's Call Bug Sentry's Call bug is known and will be fixed with 1.2 At the moment, sometimes players will be marked with the Sentry's Call – debuff, when they are close to players that wear the Sentrys Call Set. When you have the debuff-mark, the current workaround is logout / login Weekly Incursion Reward Problem At the moment, the weekly incursion reset is at 2am CET When you start playing the Incursion before the reset, and finish it after the reset, the game considers you to have done it in the new week and you won't get the weekly reward. Players have also reported that they did not get the weekly reward later in the week, this is under investigation 1.2 New Features There will be New Gear Sets and some of those will buff specific weapons (very vague) Voip-indicator of the player is now in the UI, so you will know when you are broadcasting Phoenix Credits cap will be 2000 Max Gear Score of the items will stay at 204 / 240 On the Inventory-Screen "Health" will be replaced with a new attribute "Toughness" Toughness is the sum of Health / Stamina / Armor – it won't include attribute such as "Protection against Elite" etc, but it gives you a better understanding, if the new item gives you a buff or not. 1.2 Incursion New incursion will have the same gear requirement as Falcon Lost Will have a new name and not Broken Circle Basically everything you see now on the map about the new incursion is placeholder There is no thing as purple gear-sets (but there will be new sets) 1.2 Balancing Weapons Metagame should move away from Vector / Aug / M1A because they are very easy to obtain right now. 1.2 will be a first step in the direction to move away from the known craftable weapons In 1.2 the player will get more / better weapons, so they will also use the archetypes that are now not so popular ( also supported with the new gear-sets) Weapons will not be directly touched in 1.2 They are re-balancing weapon talents like Brutal (bonus will be additive) / Balanced (mentioned last week) They will be gathering a lot of data and after that, there will be a big balance of the weapons after 1.2 when they have a better understanding of the impact of the rebalanced talents and the new gear-sets 1.2 Balancing Sentry's Call Sentry's Call is very OP right now in comparison to the other gear sets After 1.2 the debuff-mark it will only be applied with semi-automatic weapons such as Pistol / Shotgun / Marksmen rifle 1.2 Balancing Performance Mods Performance-Mods will be buffed to compensate the absence of a Character Attribute – the skill-buff will be a lot higher 1.2 Balancing Armor / Damage Mitigation Armor Cap is increased Damage Mitigation is increased to 75% (right now it is 65%) - this should compensate the higher damage that got available with the new gear. But to get 75% Damage Mitigation you will have to sacrifice other stats. Et aucune date communiquée, encore une fois. Traduction Fr pour les moins Anglophones (la traduction peut ne pas être exacte ) Etat du jeu Dans cette semaine Etat du jeu, l'attention était sur l'équilibrage 1.2 et certains commentaires à propos de bugs qui parurent cette semaine. Nous n'avons pas de date de sortie pour la 1.2, mais nous avons une bande-annonce à propos des changements de la meta-game avec la màj 1.2. Changements durant cette semaine de maintenance. Plus de mesure anti-spam pour le chat en jeu Bug appel de la Sentinelle Le bug d'appel de la Sentinelle est connue et sera corrigé avec la 1.2 Actuellement, les joueurs seront parfois marqués du debuff de l'appel de la Sentinelle, quand ils sont trop proches de joueurs portant l'ensemble de l'appel de la Sentinelle. Quand vous avez le debuff, la solution actuelle est de déco/reco. Probleme de récompense d'incursion hebdomadaire Pour le moment, l'incursion hebdomadaire reset à 2h00. Quand vous commencez l'incursion avant le reset, et finissez aprés le reset, le jeu considère que vous devez la terminer dans la nouvelle semaine et vous n'aurez pas la récompense hebdomadaire. Les joueurs ont aussi reporté qu'ils n'obtenaient pas la récompense hebdomadaire dans la semaine, c'est en cours d'enquête. 1.2 Nouveaux ajouts Il y aura de nouveaux ensembles et certains d'entre eux amélioreront des armes spécifiques L'indicateur Voip des joueurs est maintenant dans l'interface, ainsi vous saurez quand vous émettrez. La quantité maximale de crédits Phoenix sera de 2000 Le score d'équipement maximum restera 204(armes) / 240(armures) Sur l'écran d'inventaire "Santé" sera remplacée par le nouvel attribut "l'endurance" (ou robustesse). La robustesse sera la somme de Santé/endurance/armure - ça n'inclue pas les attributs tels que "Protection contre les Elite" etc, mais ça permet une meilleure compréhension, si le nouvel item vous confère une amélioration ou non. 1.2 Incursion La nouvelle incursion nécessitera les même pré-requis que Falcon Lost Elle aura un nouveau nom et non Le Cercle Brisé (Broken Circle) De manière simple, tout ce que vous voyez maintenant sur la carte à propos de la nouvelle incursion est l'emplacement réservé. 1.2 Equilibrage des armes La Metagame devrait s'écarter des Vector/Aug/M1A car il est vraiment trop simple de les obtenir maintenant. La 1.2 sera un premier pas dans un sens afin de s'écarter des armes fabricables connues. Dans la 1.2 la joueur obtiendrais plus d'armes et meilleurs, ainsi ils utiliseront aussi les archetypes qui ne sont pas si populaires (aussi aidés par les nouveaux ensembles) Il y a un ré-équilibrage des talents d'armes comme Brutal (le bonus sera additionnel) / Equilibré (mentionné la semaine dernaire) Il y aura une récolte massive de données aprés celà, ainsi qu'un gros équilibrage des armes aprés la 1.2 quand ils auront une meilleure compréhension de l'impact du ré-équilibrage des talents et des nouveaux ensembles. 1.2 Equilibrage de l'appel de la Senntinelle L'appel de la Sentinelle est trés fort actuellement en comparaison des autres ensembles Aprés la 1.2 le debuff sera uniquement appliqué via les armes semies-automatiques tel que les Pistolet / Fusil à pompe / Sniper 1.2 Equilibrage des mods Performance Les mods Performance seront ameliorés pour compenser l'absence de caractéristiques principales - l'amélioration sur les compêtences sera plus élevé 1.2 Equilibrage Armure / Reduction des dégats Le Cap Armure sera augmenté La réduction des dégats sera augmentés à 75% (actuellement de 65%) - Cela devrait compenser l'augmentation des dégats due au nouveaux équipements. Mais pour atteindre les 75% de réduction de dégat vous devrez sacrifier d'autres stats. Si certaines parties de la traduction s'avérent fausses ou mal faites, n'hésitez pas à me le souligner