Phoenix.be

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About Phoenix.be

  1. Phoenix.be

    Au sujet des teams ranked

    Lousty, Debrage (ah) et moi-même partageons la même philosophie et le même état d'esprit vis à vis de ce que doit être une team ranked, on aimerait créer quelque chose ensemble !
  2. Phoenix.be

    Au sujet des teams ranked

    Toujours motivé à progresser avec ceux qui en veulent !
  3. Phoenix.be

    PROPOSITION [HEURE DE COACHING]

    Moi je suis intéressé !! Et je dirais des pas inattendus : Bard, J4, Galio
  4. Phoenix.be

    Courcours Vidéo

    Sty-ley !
  5. Phoenix.be

    Mise à jour pré-saison 2017

    Je plussoie tout ce qu'à dit mon collègue du dessus ! <3
  6. Phoenix.be

    Mise à jour pré-saison 2017

    Mon premier avis sur les sujets de cette pré-saison : Il y a beaucoup, beaucoup de choses à dire, alors je vais me concentrer principalement dans un premier temps sur ce qui m'a le plus surpris/plu/déplu ! Le rework des assassins est pour moi une bonne chose : à la première lecture, il semblerait qu'on assistera moins à des "keyboard rollface penta noskill" pour la plupart des champions retravaillés, mais ce qui ne veut pas dire qu'ils ne seront pas pour autant moins bons ! Juste qu'il faudra apprendre à réellement les maîtriser pour taper des outplays, et que le candide de base ne viendra pas tout défoncer avec un champion qu'il joue 1x/mois. Un bon équilibrage pour moi donc ( si vous avez des avis sur un rework ciblé comme Leblanc ou Rengar, n'hésitez pas à en faire part, je les passe pour commencer ). Le fait de classer la furtivité en deux parties distinctes est, je dirais, un choix audacieux. Favoriser certains champions ( bien que Riot doit avoir des raisons infiniment plus justifiées que les miennes ) face aux ex-balises de vision ( maintenant appelées balises de contrôles ) est un petit pari intéressant, dans le sens où je crois que cet avantage va se ressentir de plus en plus important au fur et à mesure que le temps passe ( en jeu comme dans la saison ). Exemple : fini le buy pink à 75po en early phase de lane pour contrer une Vayne lvl 6, un gank de Kha'Zix, ect ect ... En revanche je ne sais pas encore très bien comment cela va s'emboîter avec la trinket rouge, donc à voir ..... Je trouve également que le principe de censure de la vision par les balises de contrôles sur les pièges et balises normales adverses est cool ! :cool L'apparition de nouveaux items, le départ d'autres ou encore la modification de certains sont peu riches mais cependant débarque ( il me semble si ne dis pas de bêtises ) le 1er item capable d'être utilisé une fois mort, et avec du potentiel de retournement de situation svp ( ratios à voir, mais quand même l'actif please ...... ) => Rédemption :party: J'attends aussi de voir comment va s'intégrer la nouvelle maîtrise qui peut ne pas être dégueulasse du tout pour les machines à CC. Quelques ajouts en Jungle que j'ai difficile à voir dans l'entièreté de la répercussion du fait de mon manque d'expérience à ce poste actuellement, mais je trouve que les plantes ( surtout le bump et le heal ) risquent d'être fort frustrantes lors des chases dans la jungle adverse, qui sont déjà une belle prise de risque par moments ( début de game, chase sans vision, ect ). En revanche j'aime bien celle qui permet d'obtenir la vision, et le bump pour l'aspect "saut dans l'enclos pour steal si pas d'autres choses que le flash de dispo pour escape ou plus de flash du tout" ! Pour les changements dans les camps je ne visualise pas l'impact que cela aura et je demande un avis d'un main jungler ! Enfin, ENFIN un mode sandbox ( et le Replay ) où on peut : s'entraîner à flash ou utiliser un ulti à travers un wall sans devoir attendre 5 minutes pour recommencer; avoir directement accès à tous les items pour tester l'itemisation sans devoir passer 25 minutes à farm. Ce sont deux choses presque insignifiantes, mais qui je pense vont avoir un succès fou, surtout pour les team ranked et les plus grosses écuries, un bon système pour s'entraîner donc ! :party: ===> Si je devais résumer, j'aime le programme annoncé ! Je trouve que la pré-saison à l'air sympa et plutôt riche, mais surtout reflète quelque chose de très intéressant : Riot tente de reconquérir son public. Je pense qu'on est pratiquement tous d'accord sur le fait que la saison 6 a été presque une déception pour une majorité des joueurs ( je pense entre autre à cette foutue méta tank / lane swap blablabla ), et je pense que Riot à bien réalisé que l'intérêt pour le jeu s'estompait un peu et qu'ils risquaient de perdre de la clientèle. Du coup, ils tentent des trucs, FONT MARCHE ARRIERE sur certains changements qu'ils avaient déjà fait pour donner aux joueurs ce qu'ils désirent vraiment ( par exemple les files solo/duoQ de retour entre autre ), tout en pensant à apporter des nouveautés, et retoucher d'autres aspects qui posent problèmes. Pour moi, la pré-saison annonce PEUT ÊTRE un petit "renouveau" dans League of Legends, esquivant une mort prochaine du jeu, prouvant qu'ils sont bien capables de s'adapter, apporter du contenu et être à l'écoute des joueurs, ce qui ravit ( car oui, pour moi le jeu était presque sur le temps du déclin d'ici 1 ou 2 ans, mais seul le temps nous le dira .... ). J'attends vos commentaires/questions avec impatience !! :popcorn::biere:
  7. Comme vous le savez tous, le championnat du monde de League of Legends est en cours, voire arrive déjà bientôt à son terme. Cela rappelle en parallèle que la saison 6 est sur le point d'être terminée à l'issue de cette compétition, donc l'arrivée de la pré-saison 7, et comme la plupart du temps, "beaucoup de changements" sur plusieurs aspects du jeu. Cela touche tout autant : un rework sur une partie des champions de type assassins; le gameplay modifié dans la Jungle; des items changés, nouveaux ou supprimés; des changements dans les maîtrises; un client du jeu tout neuf; un remaniement des files en ranked; l'apparition de fonctionnalités intéressantes; et encore d'autres petits éléments importants. Je pense qu'il est intéressant et raisonnable de s'y attarder un instant, afin de pouvoir rester à jour et surtout de pouvoir déjà avoir une idée de ce vers quoi aimerait se diriger Riot Games ( ou du moins ce qu'il en espère ), et plus ou moins indirectement, la forme et le cours des parties pour la saison 7. Je propose donc l'ouverture d'une petite discussion/Questions-Réponses/séance commentaires entre différents membres pour que cela soit plus clair pour tous/toutes ! ( Je poste les liens donnant accès aux différents sujets non pas par fainéantise, mais tout simplement parce qu'il serait difficile de présenter les choses plus clairement que ce qu'elles n'ont déjà été faites par Riot ) Accueil Pré-saison 2017 http://euw.leagueoflegends.com/fr/featured/preseason-2017 Mise à jour des Assassins http://euw.leagueoflegends.com/fr/featured/preseason-2017/assassins Mises à jour du Gameplay http://euw.leagueoflegends.com/fr/featured/preseason-2017/gameplay Mise à jour fonctionnalités ( Replay / Entraînement ) http://euw.leagueoflegends.com/fr/featured/preseason-2017/replays-and-practice Mise à jour des files classées http://euw.leagueoflegends.com/fr/featured/preseason-2017/ranked Mise à jour du client http://euw.leagueoflegends.com/fr/featured/preseason-2017/client
  8. Phoenix.be

    Red Dead Redemption 2 confirmé

    Moue il est bien possible qu'ils le sortent quelques mois plus tard pour pas tuer la vente console, j'espère en tout cas ... :'(
  9. Phoenix.be

    Red Dead Redemption 2 confirmé

    PAS SUR PC ???????? :shocked:oO:muet:gele:@_@:grr::what::omg::mad: Je ..... Suis ........ Dépression !!! J'avais teeeeellement aimé le 1 sur 360 et j'étais teeeeeeeellement déçu de ne plus pouvoir y rejouer quand je l'ai revendue, et qu'il n'est pas dispo sur pc ... Mais le fait d'apprendre que le 2 est en exclu console me la coupe ....... Je suis absolument dégoûté, outré, scandalisé !!!!!! :bomb:
  10. Phoenix.be

    Mise à jour pré-saison 2017

    Mon premier avis sur les sujets de cette pré-saison : Il y a beaucoup, beaucoup de choses à dire, alors je vais me concentrer principalement dans un premier temps sur ce qui m'a le plus surpris/plu/déplu ! Le rework des assassins est pour moi une bonne chose : à la première lecture, il semblerait qu'on assistera moins à des "keyboard rollface penta noskill" pour la plupart des champions retravaillés, mais ce qui ne veut pas dire qu'ils ne seront pas pour autant moins bons ! Juste qu'il faudra apprendre à réellement les maîtriser pour taper des outplays, et que le candide de base ne viendra pas tout défoncer avec un champion qu'il joue 1x/mois. Un bon équilibrage pour moi donc ( si vous avez des avis sur un rework ciblé comme Leblanc ou Rengar, n'hésitez pas à en faire part, je les passe pour commencer ). Le fait de classer la furtivité en deux parties distinctes est, je dirais, un choix audacieux. Favoriser certains champions ( bien que Riot doit avoir des raisons infiniment plus justifiées que les miennes ) face aux ex-balises de vision ( maintenant appelées balises de contrôles ) est un petit pari intéressant, dans le sens où je crois que cet avantage va se ressentir de plus en plus important au fur et à mesure que le temps passe ( en jeu comme dans la saison ). Exemple : fini le buy pink à 75po en early phase de lane pour contrer une Vayne lvl 6, un gank de Kha'Zix, ect ect ... En revanche je ne sais pas encore très bien comment cela va s'emboîter avec la trinket rouge, donc à voir ..... Je trouve également que le principe de censure de la vision par les balises de contrôles sur les pièges et balises normales adverses est cool ! :cool L'apparition de nouveaux items, le départ d'autres ou encore la modification de certains sont peu riches mais cependant débarque ( il me semble si ne dis pas de bêtises ) le 1er item capable d'être utilisé une fois mort, et avec du potentiel de retournement de situation svp ( ratios à voir, mais quand même l'actif please ...... ) => Rédemption :party: J'attends aussi de voir comment va s'intégrer la nouvelle maîtrise qui peut ne pas être dégueulasse du tout pour les machines à CC. Quelques ajouts en Jungle que j'ai difficile à voir dans l'entièreté de la répercussion du fait de mon manque d'expérience à ce poste actuellement, mais je trouve que les plantes ( surtout le bump et le heal ) risquent d'être fort frustrantes lors des chases dans la jungle adverse, qui sont déjà une belle prise de risque par moments ( début de game, chase sans vision, ect ). En revanche j'aime bien celle qui permet d'obtenir la vision, et le bump pour l'aspect "saut dans l'enclos pour steal si pas d'autres choses que le flash de dispo pour escape ou plus de flash du tout" ! Pour les changements dans les camps je ne visualise pas l'impact que cela aura et je demande un avis d'un main jungler ! Enfin, ENFIN un mode sandbox ( et le Replay )où on peut : s'entraîner à flash ou utiliser un ulti à travers un wall sans devoir attendre 5 minutes pour recommencer; avoir directement accès à tous les items pour tester l'itemisation sans devoir passer 25 minutes à farm. Ce sont deux choses presque insignifiantes, mais qui je pense vont avoir un succès fou, surtout pour les team ranked et les plus grosses écuries, un bon système pour s'entraîner donc ! :party: ===> Si je devais résumer, j'aime le programme annoncé ! Je trouve que la pré-saison à l'air sympa et plutôt riche, mais surtout reflète quelque chose de très intéressant : Riot tente de reconquérir son public. Je pense qu'on est pratiquement tous d'accord sur le fait que la saison 6 a été presque une déception pour une majorité des joueurs ( je pense entre autre à cette foutue méta tank / lane swap blablabla ), et je pense que Riot à bien réalisé que l'intérêt pour le jeu s'estompait un peu et qu'ils risquaient de perdre de la clientèle. Du coup, ils tentent des trucs, FONT MARCHE ARRIERE sur certains changements qu'ils avaient déjà fait pour donner aux joueurs ce qu'ils désirent vraiment ( par exemple les files solo/duoQ de retour entre autre ), tout en pensant à apporter des nouveautés, et retoucher d'autres aspects qui posent problèmes. Pour moi, la pré-saison annonce PEUT ÊTRE un petit "renouveau" dans League of Legends, esquivant une mort prochaine du jeu, prouvant qu'ils sont bien capables de s'adapter, apporter du contenu et être à l'écoute des joueurs, ce qui ravit ( car oui, pour moi le jeu était presque sur le temps du déclin d'ici 1 ou 2 ans, mais seul le temps nous le dira .... ). J'attends vos commentaires/questions avec impatience !! :popcorn::biere:
  11. Comme vous le savez tous, le championnat du monde de League of Legends est en cours, voire arrive déjà bientôt à son terme. Cela rappelle en parallèle que la saison 6 est sur le point d'être terminée à l'issue de cette compétition, donc l'arrivée de la pré-saison 7, et comme la plupart du temps, "beaucoup de changements" sur plusieurs aspects du jeu. Cela touche tout autant : un rework sur une partie des champions de type assassins; le gameplay modifié dans la Jungle; des items changés, nouveaux ou supprimés; des changements dans les maîtrises; un client du jeu tout neuf; un remaniement des files en ranked; l'apparition de fonctionnalités intéressantes; et encore d'autres petits éléments importants. Je pense qu'il est intéressant et raisonnable de s'y attarder un instant, afin de pouvoir rester à jour et surtout de pouvoir déjà avoir une idée de ce vers quoi aimerait se diriger Riot Games ( ou du moins ce qu'il en espère ), et plus ou moins indirectement, la forme et le cours des parties pour la saison 7. Je propose donc l'ouverture d'une petite discussion/Questions-Réponses/séance commentaires entre différents membres pour que cela soit plus clair pour tous/toutes ! ( Je poste les liens donnant accès aux différents sujets non pas par fainéantise, mais tout simplement parce qu'il serait difficile de présenter les choses plus clairement que ce qu'elles n'ont déjà été faites par Riot ) Accueil Pré-saison 2017 http://euw.leagueoflegends.com/fr/featured/preseason-2017 Mise à jour des Assassins http://euw.leagueoflegends.com/fr/featured/preseason-2017/assassins Mises à jour du Gameplay http://euw.leagueoflegends.com/fr/featured/preseason-2017/gameplay Mise à jour fonctionnalités ( Replay / Entraînement ) http://euw.leagueoflegends.com/fr/featured/preseason-2017/replays-and-practice Mise à jour des files classées http://euw.leagueoflegends.com/fr/featured/preseason-2017/ranked Mise à jour du client http://euw.leagueoflegends.com/fr/featured/preseason-2017/client ____________________________________________________________________________________________________
  12. Phoenix.be

    [Mini jeu] : Culture Cinéphile ...

    Mmmmh ça ne me dit rien .. :'(