Il s'agit d'une opération avec un seul but : tryharder les stats individuelles.
Ainsi, toute la soirée :
- Défenses de bâtiments
- Embuscades sur des axes de respawn des sundies/spawns ennemis
- Potentiellement une sortie de colonne blindée
Je ne vais pas vous le cacher, le but de cette soirée est de farmer. Mais, il s'agit de farmer l'adversaire, pas de vous faire farmer. Chaque membre devra avoir pour objectif, dépendant de ses capacités, de se challenger pour se dépasser.
Exemple : un joueur ayant du mal à maintenir 1 de hard-ratio devra au minimum avoir 1 de HR à la fin de la soirée. Un joueur se situant à 1,5 devra au minimum avoir 1,5. Fixez vous votre objectif et atteignez le.
Placements : on ne défend pas une salle en étant au milieu de la salle, la bite à la main, vous devez avoir des couverts à disposition ou des angles vous servant à recharger arme/bouclier.
Micro-management : y'en a pas.
Débrouillez-vous pour vous placer. Regardez votre carte, détectez les brèches potentielles de la squad et palliez-y.
Cohésion : maximale.
Farming + Autonomie ne veut pas dire que vous ne jouerez pas en squad. Vous tiendrez des bâtiments/salles ensembles. Vous tiendrez des axes d'approche ennemis (routes/chemins) ensembles. Communications efficaces et proximité sont de rigueur.
Norage : il s'agit de vous challenger personnellement pour mieux combattre.
Il n'y a aucun autre enjeu ce soir. Pas de victoire TR, pas de lock continent, on ne recherche pas ça. On recherche du farm. Alors détente du slip.
Fights : on recherchera du 12-24 le plus souvent possible. Y'a des moments où on sera obligé d'aller sur des grosses fights, là, on découpera ce gros fight pour correspondre à ce qu'on veut faire. Genre, pour un biolab, on ne tiendra qu'un bâtiment, on s'occupe pas du reste de la base.
Avertissements : les joueurs qui n'auront aucune cohésion (aucun teamplay) ou qui seront trop toxiques (rage ultime ou râle non-stop) seront éjectés de la squad pour la soirée. Il n'y aura qu'un seul avertissement avant que la sentence ne s'applique.
Échauffement : 20h30 (facultatif du slip)
Début officiel : 21h00 (obligatoire du slip)
Fin officielle : 23h ou jusqu'à ce que 50% des participants soient déconnectés
Fin officieuse : Après 23h, jusqu'à ce que je sois déconnecté (ragequit tactique)
Composition attendue pour 6 joueurs :
- HA : 1/6
- MED : 2/6
- LA : 1/6*
- INF : 1/6*
- ING : 1/6
Composition attendue pour 12 joueurs :
- HA : 3/12
- MED : 4/12
- LA : 2/12*
- INF : 1/12*
- ING : 2/12 (potentiellement 1 ING remplaçable par 1 HA)
*ces classes sont facultatives. Si pas de volontaires pour manier ses classes, des HA ou MED sont utilisables.
Si j'ai plus de 12 inscrits, je réquisitionnerai un leader (officier/sous-off/joueur, balec) pour assurer le leadership de la seconde squad que je doterai de 6 joueurs minimum. Il n'y aura pas de PL. Le leader de la seconde squad devra appliquer les mêmes objectifs. Il pourra graviter autour de la première squad ou non. Communications et coopération entre les squads bienvenues.
"On passe du bon temps, on gagne des certs et on augmente son kikimeter." - Kahman, janvier 2017
J'prépare le raid planner ce soir.
PS : Cadeau pour vous les loulous - dimanche 05/02/2017, de 10h10 à 12h06. Conversation sur Whatsapp.
"Kahman : Balex = PLS
MasterJung : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Ruan : Il a du se faire enculer hier nuit par un inuit et il a toujours mal je pensr"
(Les fautes de frappe, j'les laisse, mais le "hier nuit".. J'ai limite envie de me le faire tatouer.)