Taktil

  • Content count

    8
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About Taktil

  1. 1) Ruan, anglais 2) Spooky anglais 3) PoiZone anglais 4) Dytlho franglais 5) ThorTueNinja anglais 6) 7) 8) 9) 10) Alone: riotureur Français Belge Wallon Francois
  2. 1) Ruan 2) Dyltho 3) Asmodzeus 4) Spooky 5) Twin 6) Rio 7) Celtyks 8) Schultz 9) ThorTueNinja
  3. ouaw.... c'est classe ce qu'on à fait... merci pour la vidéo
  4. Training aérien 14/01/2017 Globalement un excellent entrainement... Déjà une organisation au top, l'entrainement était fluide et s'est très bien déroulé. Kahman a su nous donner de bon conseils, qui ont pour ma part porté leur fruit quasi immédiatement. Quoi de plus motivant qu'un entrainement qui porte ses fruits directement, en ce sens que ça fait toujours du bien de voir nettement la progression. Maintenant ça ne tient qu'à moi de la faire durer. Personnellement : Kahman m'a permis de m'orienter sur mes faiblesses (aim, suivi de trajectoire de l'adeversaire) et ainsi essayer de les effacer, ça me donne donc un bon axe de progression... Après, j'ai bien progresser dans mes manoeuvres ou autres esquives, et dans le fight 1 VS 1 qui est clairement mon point faible. Voilà, merci à ceux qui ont participé et merci à Kahman pour son temps et ses conseils.
  5. Up ! Je devrai être présent sauf imprévu. (ThorTue)
  6. Entrainement Jaeger 28/12/16 Globalement un entrainement agréable à jouer...(bon à part au début du côté NC où on avait du mal, je pense à cause d'un manque de communications inter-groupe). Sinon, les maps étaient intéressantes. Merci à Dyltho pour son lead de groupe constructif, aussi bien pour les placements, les calls ou les stratégies globales... J'ai particulièrement aimé l'idée du coup par coup à la fin (surement parce que je m'y suis bien débrouillé...), clairement ça force à visé la tête et ce type d'entrainement ne peut être que bénéfique. J'ai encore des lacunes à corriger, mais je sens tout de même le bénéfice des entrainements se mettre peu à peu en place dans le live^^. Voilà, merci Ruan pour l'organisation.
  7. Retour soirée 19/12 Cette soirée était en effet une bonne soirée... En ce sens que nous avons été, comte tenue de nos moyens, plutôt efficace tout en gardant un esprit plus ou moins détente que l'on retrouve souvent avec le lead de Kahman. Pour ma part, c'était ma première soirée en tant que médic (d'ailleurs je remercie Master pour ses petits conseils particuliers ^^) et je dois admettre que ce fut une bonne expérience, et que je vais m'efforcer d'améliorer. Voilà c'était juste un petit retour comme ça. Merci.