isunah

  • Content count

    45
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by isunah

  1. isunah

    Clan War

  2. isunah

    Maj du club League of legends

    Coucou, moi "isunah". Bonne journée
  3. isunah

    Recrutement officiers

    Oh oui des bisous <3 !
  4. isunah

    Recrutement officiers

    En fait, j'ai proposé ce poste (sachant que je ne cherche pas à être officier, mais simplement relayer et alléger leurs travail) à Ghostaunt durant la réunion, dans un message sur ts. Il m'avait dit que ce n'était pas une mauvaise idée et qu'il serait bien que je la propose aux autres. C'est pourquoi je me suis ensuite permise de poster mon message explicatif. (Merci Ghostaunt pour ton message, et pour l'explication ! Normalement ça devrait fonctionner.)
  5. isunah

    Recrutement officiers

    Je ne sais pas vraiment comment on fait pour citer la phrase d'une personne afin de lui répondre, alors je me contenterai d'un simple copier coller. Illinois : "Je ne pense pas que les Officiers actuels prennent à la légère le côté social de la section, et ils l'ont prouvé dans leurs actions précédentes." Je n'ai jamais remis en question les actions que les officiers ont menés durant la beta. Donc s'il te plais ce serait gentil de ta part de ne pas trop montrer tes crocs sur moi ^^. (calin) Je parle du présent et du future, non du passé. Je me proposais juste d'alléger une partie du boulot des officiers, vu qu'ils seront assignés dans un future proche à une portion spécifique du jeu. Je n'ai donc attaqué personne sur la qualité de ses actions bénéfique au sein de la guilde. Je signalais juste que cela pouvait les avantager de ne plus avoir à s'occuper de la partie "diplomatique" du jeu. Ou du moins de filtrer pour eux les problèmes/ idées proposées/ infos sur joueurs et guildes etc. Afin de leur faire remonter l'essentiel et leur faire gagner du temps. Bref, je suis un peu claquée... 5h00 du mat'... mh, faut que je me couche plus tôt demain ^^. Je dois me lever tôt alors je vous fais des bisous. (hé c'est mon anniv' on est le 22 !!! ... ah j'ai pris une ride du coup...mince. ) J'espère que vous ne serez pas trop sévère avec moi pour mes fautes d'orthographe... pas trop la tête de me relire en snipant les fautes. Bisous.
  6. isunah

    Avis aux graphiste

    Coucou, est-ce que tu peux me rejoindre sur TS quand tu auras le temps, s'il te plais Barik. Merci. Bisous !
  7. isunah

    Recrutement officiers

    En fait comme j'ai dis je ne recherche pas spécialement à avoir un "grade d'officier" ou même de sous officier. J'aimerai juste être qualifiée comme "Diplomate" et m'occuper uniquement de la partie social avec les différents points cités au dessus. Et je pense que la partie social est aussi importante que la recherche d'officiers pvp ou pve, tout simplement car le pvp et pve concerne le jeu sur une portion spécifique (et donc une portion de personnes), tandis que le social concerne tous les joueurs de Révélation Online appartenant à Exodia sur ts comme ig, mais également les autres joueurs en jeux extérieur à la guilde voir des guildes entière. Béta ou non la partie social est donc primordial et à ne pas prendre à la légère.
  8. isunah

    Recrutement officiers

    Salut mes p'tits choux ! je ne suis pas encore membre (et oui je m'impose un peu mais bon... on me pardonne hein ? ) et j'espère pouvoir l'être bientôt. Je me permet de venir écrire ici, car je souhaiterai être la " Diplomate" de R.O. Avec la réunion de ce soir j'ai cru comprendre que les officiers seraient dans le futur, spécialisé à une tâche en particulier (officier axé PvP ou officier axé PvE par exemple) et je me disais que ce serait utile d'avoir une personne qui se charge de la partie social de la section R.O. Je me suis plusieurs fois occupé de cette tache dans les guildes des jeux auquel j'ai eu la chance de pouvoir jouer. Et j'aimerai donc vous proposer mes services. Je ne sais pas vraiment si ça peut être considéré comme une spécialité d'un officier. Si c'est le cas alors j'aimerai être officier dans cette branche. Sinon, honnêtement être officier ou non m'importe peu tant que je peux être catégorisée comme la diplomate référente. Par social j'entends : . Règlement par mes soins des petits et moyens conflits. (en faisant un petit rapport comme "dossier classé" dans un dossier sur mon bureau) . Faire un résumé des faits que je fais remonter aux officiers quand il s'agit de problème important. . Aider pour récolter des informations sur les personnes ayant posté leurs candidatures. (connecté ts : oui/non, connecté forum: oui/non connecté en jeu: oui/non.) afin de pouvoir valider plus facilement les candidatures des personnes motivées et active ou non si les personnes posent des problèmes ou ne font aucun efforts pour se connecter. . Servir d'intermédiaire aux officiers s'il y a un soucis avec le comportement d'un membre ou d'un officier et que ça gène une ou plusieurs personnes. . S'il y a éventuellement des idées pour faire avancer la guilde et que les officiers ne sont pas co, je pourrais servir de relais pour le transférer les informations dés qu'ils seront connectés. . M'occuper des relations diplomatique avec les autres guildes et essayer de calmer le jeu s'il y a eu un soucis in game. (par là j'entends bien sur en parler tout de même en partie avec les officiers s'il s'agit d'une décision importante, cependant s'il s'agit d'un conflit mineur je ferai comme pour les conflits de membres de guilde : un petit récapitulatif dans un dossier.) Bref voilà quelques fonctions principale qui pourraient alléger un petit peu le travaille des officiers qui seraient assignés dans leurs spécialisation. Je vous demande pardon pour le méga pavé et vous fait des bisous en attendant vos réponses ou commentaires face à ma proposition !
  9. isunah

    Avis aux graphiste

    C'est bon j'ai les éléments je vais commencer à bosser ça demain ! (et un peu ce soir si j'ai la foi. même si on est déjà demain enfaite x). )
  10. isunah

    Avis aux graphiste

    Moi je suis graphiste !
  11. isunah

    Réunion Post Béta 20/11

    Ok, c'est noté je serais là.