Glide

  • Content count

    52
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Glide last won the day on June 11 2017

Glide had the most liked content!

Community Reputation

9 Neutral

About Glide

Discord

  • Discord username
    Glide#6801

Nicknames

  • Pseudo général
    Glide

Recent Profile Visitors

1,058 profile views
  1. Glide

    Effectif Exodia

    Fait
  2. Glide

    Guide de l'Honneur.

    Merci bien pour ce guide
  3. Glide

    Vision de jeu & Map Control

    Merci White c'est vraiment sympa
  4. Glide

    Monter en ELO "en étant meilleur.e"

    Merci White et Inari <3
  5. Glide

    Création d'une équipe pour la flex

    La discussion est close j'en ai parlé avec White. Je te conseille d'éviter ce genre de réponse inutile parce que j'étais gentil jusque la et j'ai pas envie de devenir désagréable
  6. Glide

    Création d'une équipe pour la flex

    A toi je veux bien ;D désolé je suis pas gay les gars
  7. Glide

    Création d'une équipe pour la flex

    Personnellement je n'ai rien de plus à dire donc je m'arrête la mais Somu a entièrement raison sauf sur un point. Si je joue en flex c'est parce que je veux une team normale et pas des cons MAIS MA LANE JE LA GERE TRES BIEN tout seul
  8. Glide

    Création d'une équipe pour la flex

    Je ne suis pas dans l'optique d'être désagréable mais je pense qu'au lieu de dire ça à quelqu'un comme moi tu devrais le dire à ceux qui sont vraiment pas la. On a tous notre caractère et moi je suis très bien capable de rester seul donc j'irai pas non plus forcément te chercher mais un petit message ça suffit parfois tu sais
  9. Glide

    Création d'une équipe pour la flex

    Jamais dispo? En fait chacun joue de son côté et les seules fois ou tu viens c'est quand t'as personne d'autre que nous avec qui jouer et c'est vrai que je suis souvent en game (ou en train de manger ou quoi parce qu'on fait des pauses c'est normal). Remets toi un peu en question et remets la section LOL aussi parce que si tu regarde bien c'est toujours les mêmes qui jouent ensemble car + d'affinité avec certains et c'est comme ça partout. Viens pas dire que je suis jamais dispo stp parce que c'est faux
  10. Glide

    Absence / Déménagement Krabby

    Bon voyage Krabby! Profites bien de ton aventure!
  11. Glide

    Création équipe ranked

    Mon main rôle c'est mid si jamais
  12. Bonsoir ici le fils de la chèvre :D