Fl o x

  • Content count

    52
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

36 Excellent

About Fl o x

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Vas-y reviens là !!!!

  2. Je compte rester que ce soit sur Discord, Teamspeak je m'en bas les reins, ce qui s'est passé hier c'étaient des gamineries et puis voilà.. J'me sens neutre dans cette histoire.
  3. Fl o x

    Les perles du Ts Rocket League

    C'était avant ou après qu'il ait dit "J'ai pas besoin de me baisser pour voir mes couilles" ?
  4. Fl o x

    Création d'Events

    JPPPPPPPPPPPPPPPPPPP J'en peux plus quand tu dis ça.. Tu ne vois que le côté égocentrique d'un vainqueur de tournoi, mais pense un peu à ce qu'apporte un tournoi, on aurait enfin une activité hebdomadaire, ce serait fun et c'est un genre de format de match que l'on est très peu confronté à jouer. Oublie pas que ce seront certainement des 2v2 ou 3v3 aussi, donc je pense qu'on fera en sorte que les équipes seront équilibrées. Bref tout ça pour dire que peut-être que les tournois ça ne te plaît pas très bien, mais par pitié arrête de dire que c'est pour montrer son zizi tu passes pour un vieux frustré sérieux.. Moi je ne suis pas contre, par contre je n'ai aucune idée de comment se passerait un entraînement type !
  5. Fl o x

    Comment suivre l'actu Esport

    Liquipedia le St Graal *_* GO MOCKIT :what:
  6. Ben en gros ils ont attribué des rangs différents pour un même MMR de la saison 3 à la saison 4. Les points de MMR qu'on gagne ou qu'on perd par match n'a pas changé, ce sont juste les rangs attribué dans les plages de MMR qui ont été complètement décalés. Aussi, ce qu'il faut savoir concernant le MMR, c'est que l'on a un 2e MMR (caché) lorsque l'on joue en Unranked. Ils ont fait une modification dessus lors de la saison 4, avant, lorsqu'on était un joueur inconsistant (comme moi hihi) ils prenaient en compte le vrai MMR + une "variable d'inconsistance" qui faisait en sorte que l'on joue + ou - avec des gens de notre level actuel. La saison 4 sortie, ils ont modifié ces paramètres en enlevant les variables d'inconsistances en ne gardant que le MMR caché pur, ce qui fait que les joueurs inconsistants seront mis dans les mêmes matchs que les joueurs "bien en forme" (qui ont un niveau constant) du même MMR caché que celui du joueur inconsistant. Cela veut donc dire que désormais, si l'on est inconsistant, il va falloir se préparer à du lourd et à vite se rattraper ! C'était une petite parenthèse néanmoins non négligeable
  7. Pareil je pensais viser champion III mais on va repousser pour plus tard je pense x)
  8. Suite à vos matchs de placements de la saison 4, et à moult tryhard dans votre playlist préférée, ne vous êtes-vous pas dit "Je mérite mieux que ce rang" en restant tout-à-fait objectif ? Eh bien oui, normalement, vous méritez au moins 3 rangs au dessus si les nouveaux rangs respectaient la même échelle d'MMR requis que la saison précédente. Seulement, la saison 4 arrivée, Psyonix a bien souligné le fait que les MMR seront modifiés afin que le rang Grand Champion soit plus exclusif. Ce que la plupart des joueurs ignoraient, c'est que Psyonix a sous-entendu que l'intégralité des rangs seront décalés d'une saison à l'autre. L'écart s'est creusé entre chaque rang, et non pas entre Champion III et Grand Champion. Voici donc les équivalences Saison 3 / Saison 4 grâce au MMR : Cliquez ici lul
  9. Fl o x

    Tournoi FDJ

    Ils sont chauds les dingues et Arty, tous des GC, mais bon tant pis là je m'y suis pris un peu tard de toutes façons ce sera pour un autre tournoi !
  10. Fl o x

    Tournoi FDJ

    C'est trop stylé mais, avec qui faire équipe ? Moi j'aurais bien voulu tenter pour le fun mais je ne sais pas s'il y a des gens de la team de mon niveau pour tenter ! Si oui, qu'ils se manifestent ! (plus que 3j mdr)
  11. Les équipes seront-elles fixes/définitives ou on pourra changer de partenaire de temps en temps du moment que c'est dans le même bracket ?
  12. Tearic va vous étonner avec sa toute nouvelle vidéo très hilarante, vous ne le croirez pas à 5:38 ! #SELLOUT Petite vidéo de ma part également : [media]http://www.youtube.com/watch?v=g5F08a8cfXQ[/media] Ft. @Zokario
  13. MDRRRRRRRRRR QUEL BATARD J't'envoie plus rien c'est mort sale fou !
  14. Fl o x

    Les changements pour la S4 RL

    Il m'a l'air bien fun ce nouveau mode de jeu Concernant la saison 4, je m'étais déjà exprimé sur le fait que les changements de tier étaient une bonne idée car suite au patch de début octobre 2016 le rang GC était bien plus simple à avoir (difficile à obtenir tout de même), et en plus l'écart de niveau dans chaque tier était trop large. Concernant Neo Tokyo je trouve ça un peu trop radical par contre.. L'enlever de la playlist compétitive je suis 100% d'accord, mais de là à l'enlever des playlist casu.. Est-ce que cette affaire ne va pas trop loin ? Moi je m'amuse bien sur Neo en 2's unranked une fois de temps en temps quoi.. On verra bien quand ils la remettront. Perso je suis très impatient que cette saison 4 arrive elle m'a l'air très bien équilibrée et ils ont modifié quelques trucs que j'aime beaucoup notamment un détail (qui pour moi n'en est pas un) qui est de rajouter la jauge de boost lorsqu'on est en mode spectateur sur un joueur. Lors des matchs officiels ou même les matchs privés entre nous on va enfin pouvoir savoir le taux de boost qu'ont les joueurs alors que jusqu'à présent on ne faisait que le deviner. Et ils ne l'ont pas dit, mais j'espère que ça marchera aussi sur les replay. Si c'est le cas ça va changer énormément de choses. Car lorsqu'on perd un match en ranked, on sauvegarde le replay, on regarde nos erreurs, et bien souvent on se met dans la perspective du joueur d'en face et là, ben on ne sait jamais s'il a du boost ou non. Donc aucune analyse pertinente possible pour s'améliorer. A voir si ça marche pour les replay. Sorry pour le pavé cette saison 4 m'inspire !