Tearic

  • Content count

    43
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Tearic

  1. Vas-y reviens là !!!!

  2. Tearic

    Annonce d'un tournoi inter EXODIA

    C'est sur que y'a des chances pour que vous gagnez avec ce genre de compo =) J'participe pour faire tourner la commu ... Pas pour gagner. Les récompense m'intéresse pas.
  3. Tearic

    Annonce d'un tournoi inter EXODIA

    C'est pour Dragonslayer =) pour qu'il edite au fur et à mesure. Vu que c 'est lui qui fait le truc. Sinon bah ça regroupe les pseudo des joueurs avec ou non leur team. Ca permet à ceux qui n'ont pas de team de trouver un joueur solo (histoire de ne pas à avoir a se taper tout les poste pour savoir "y'a qui ? qui est seul ?"
  4. Tearic

    Annonce d'un tournoi inter EXODIA

    Ajoutez-vous. Ca serra plus clair. Lien direct du DOC [MEDIA=googlesheets]1jbWMgRd2uLB2n3ML3Fy54ud54AEYP4R6QlRGWmSG_QE[/MEDIA] Voici le LOGO de ma team =)
  5. Bonsouare ! J'ai commencé à éditer une carte (du monde IRL) avec indiquée dessus, le lieu et les pseudos des membres Exodia. C'est apparemment pas la 1ére fois que ce genre de sujet est créé (J'le jure je ne le savais pas !) La carte est sur un site (privé ? Toute façon osef c'est vos pseudo et non vos Nom & Prénom qui sont indiqués) et est éditable par tout le monde (Évitez les troll svp ). L'édition est assez simple, je ne pense pas être obliger de vous faire un tuto ... Voici le lien =)
  6. Bonjour/Bonsouare Pour ceux qui sont intéressé. Je prépare une vidéo pour la communauté. Pour cela il me faudrait vos saves/replays. Où sont les fichiers de saves/replays ? Ici C:\Users\***\Documents\My games\Rocket League\TAGame\Demos Aidez-moi. Ajoutez un fichier text avec la date exacte de vos replay ainsi qu'une précision sur le move (exemple : "3éme but", "à 1min35 le freestyle caca" ...). Comment me les envoyer ? Faites un petit .rar de votre dossier où se trouve vos saves/replays et envoyez par mail ? Si quelqu'un à une meilleure méthode ... Je ne sais pas encore comment j'vais réaliser ça, j'attends de rassembler tout vos moves pour ensuite faire le montage ... Lorsque je monte, je me base sur une musique ... Pour synchro par exemple un Dropbass sur un but. Si la vidéo est susceptible d'être longue, je vais surement faire une vidéo unique à chacun avec la musique de votre choix (à chacun). Puis les mettre à la suite en bien évidement "mixant" les vidéos afin d'avoir une transition le moins dégeu' possible.
  7. Tearic

    Conseil de pro

    Bonsouare. J'ai tenter de rassemble un max de "Conseil de pro" à coups de F12 pendant les chargements. Pas facile de tous les lire quand le chargement ne dure que 5 sec. Alors voici ce que j'ai pu screens. (Il en manque certainement ...)
  8. Tearic

    Création d'Events

    J'suis assez contre, car si les perdant, en plus de perdre leur match, perde aussi une caisse. Les moins bon, comme moi, ne seront pas motiver pour participer car ils seront sûr de perdre des caisses et non d'en gagner. Aprés ... si c'est des caisses Champ 1 ... lol. Aussi serrait-il intéressant de faire des sessions d'entrainement. Je prends exemple pour moi, depuis que Flox et moi faisons des parties perso, j'apprends pas mal de chose. Des choses que je n'aurais peut-être pas appris tout seul, et tout cela plus vite. Alors si certains bon joueurs pourraient faire des petit match perso et organiser des entrainement, ça serrait cool. Plutôt que de comparer la taille de nos zizi dans des tournois. A ajouter à un jour de la semaine.
  9. Un montage c'est un assemblage de calques et d'effet oui.
  10. Xara 3D maker pour faire les texte en 3D. Et photoshop pour le montage.
  11. Avec vos replays j'peux même vous faire des p'tits wallpapers perso sympas au passage =)
  12. C'est du sale maméne. [media] [/media]
  13. En attente de vos replays ... Voici une petite (mdr) vidéo de mes moves supplémentaire. Feat @PulseFR, @Fl o x, @Zokario (j'crois) et @Bisounours94 [media] [/media]
  14. Quand Flox m'envoi un gif ... [media] [/media]
  15. F*ck up du Flox [MEDIA=gfycat]height=480;id=CarelessMedicalChupacabra;width=640[/MEDIA] [MEDIA=gfycat]height=480;id=OrneryInformalBushsqueaker;width=640[/MEDIA] ↑ J'suis sur Flox il va dire "Ho mec, t'as trop de bonnes idées" [MEDIA=gfycat]height=480;id=ShallowMintyHochstettersfrog;width=640[/MEDIA] [MEDIA=gfycat]height=480;id=BountifulOffensiveAmmonite;width=640[/MEDIA]
  16. La voila ! [media] [/media] Merci à ceux qui m'ont envoyé leurs replays. Je compte faire plusieurs séries de 4 players/vidéo. Donc vous pouvez toujours envoyer vos replays =)
  17. Spoil d'une image, pas plus =) Vidéo d'Artyrus .. FINIE ! J'ai plus de travail ... j'ai pas d'autres replays ... alors ? qui se dévoue ?
  18. Nan. Après y'aura plus d'interret à la vidéo final. Désolé.
  19. Yop ! Pulse à bien voulu que je spoil sa vidéo (J'me répète pour ceux qui savent pas, je fais une vidéo par personne puis je mixe les vidéos pour en faire une grande =) ) Vous n'êtes pas obliger de regarder, si vous voulez avoir la surprise dans la vidéo final. J'mettrais juste celle-ci. Pour vous mettre en appétit (enfin j'espére ) et que vous ayez envie de me donner vos replay. Voici la vidéo. [media] [/media]
  20. [MEDIA=gfycat]height=480;id=SlimWearyDuiker;width=640[/MEDIA]
  21. Tearic

    probleme record

    J'vais te passer ma clé. Normalement y'a pas de soucis. Jte mp