DragonRulR

  • Compteur de contenus

    57
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

DragonRulR a gagné pour la dernière fois le 27 septembre 2017

DragonRulR a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

15 Bon

1 abonné

À propos de DragonRulR

Discord

  • Pseudo Discord
    DragonRulR#1380

Pseudos

  • Pseudo général
    DragonRulR
  • Battle Tag
    DragonRulR#2858

Visiteurs récents du profil

824 visualisations du profil
  1. Bonsoir, A sa sortie, Doomfist fut très fort. Malheureusement, le personnage est descendu au plus bas a cause de bugs le rendant moins jouable. Un patch est en cours de déploiement pour corriger quelques bugs : Direct d'enfer : Correction d’un problème avec Direct d’enfer de Doomfist qui n’infligeait pas toujours de dégâts lorsqu’un ennemi était propulsé contre un mur et qui n’arrêtait pas toujours le mouvement d’un ennemi propulsé contre un mur. Correction d’un problème qui annulait l’Onde de choc de Doomfist lorsqu’elle était incapable d’atteindre l’emplacement ciblé. Direct d'Enfer brise désormais les éléments cassables du jeu et de manière plus cohérente qu'avant. Onde de Choc : Correction d’un problème qui déclenchait instantanément l’Onde de choc de Doomfist lorsqu’elle était utilisée pour remonter des pentes. Onde de Choc n'est plus annulée lorsque Doomfist atterrit trop près d'un mur. Onde de Choc peut désormais 'glisser' un peu plus longtemps sur une sorte de rampe avant d'être déclenchée. Le bond de Winston a également été modifié de la même façon. LES CORRECTIONS À VENIR Onde de choc possède un bug lorsque vous ou votre cible est proche d'un coin, la capacité ne trouvant parfois pas de cible valide. L'équipe a identifié ce problème mais cela prendra un peu de temps avant qu'un correctif ne soit prêt. Frappes fantômes. Il s'agit d'un problème lorsque vous utilisez Direct d'enfer et traversez un ennemi au lieu d'avoir un impact avec celui-ci. Certains de ces signalements sont liés à la latence, mais les développeurs ont trouvé un souci qui déclenchait cette situation en dehors des problèmes de connexion. L'équipe espère déployer un correctif prochainement. Rebond des coins. Celui-ci se produit lorsque vous utilisez Direct d'enfer près d'un coin ou d'un bord, ce dernier vous faisant alors rebondir, glisser sur une certaine distance et probablement manquer votre attaque. Il s'agit d'un bug récent causé par une modification n'étant pas liée directement. L'équipe a identifié les raisons de son existence et travaille sur un correctif. LES CORRECTIONS EN COURS DE RÉFLEXION Les développeurs reçoivent des signalements indiquant que ce qui se produit lorsque deux Doomfist utilisent Direct d'enfer entre eux, ou qu'un Reinardht effectue une Charge vers un Doomfist utilisant Direct d'enfer, peut sembler assez aléatoire. L'équipe collecte toujours des données et des informations à ce sujet, et espère être en mesure d'améliorer la cohérence de ces situations. Le résultat prévu est que chaque joueur tombe, de la même façon que deux Reinardht chargeant l'un vers l'autre se renversent tout deux. Onde de choc aérienne résultant parfois à une Onde de choc au sol. L'équipe a reçu des signalements de joueurs indiquant, lors de l'utilisation d'Onde de choc depuis les airs, voir parfois s'activer la version 'au sol' au lieu de la version 'aérienne'. Ce problème semble très rare et est donc assez difficile à débusquer, mais l'équipe étudie la situation.
  2. DragonRulR

    Absence IG

    Bonjour à tous, Ayant pas mal de choses a réglé IRL, je serai absent 3 semaines maximum afin de tout régler. DragonRulR
  3. Bonjour Avec la sortie de Destiny 2 hier, de nombreux joueurs ont déjà étés bannis injustement pour cause d'utilisation de logiciels tiers... Mais pas ceux que l'ont pense. En effet les forums officiels regorgent de plaintes de joueurs. Logiciels impliqués : - Discord - Mumble - MSI Afterburner - OBS - XSPLIT - Fraps - EVGA Précision XOC Bungie se serait il tirer une balle dans le pied tout seul ? Source : http://www.jeuxvideo.com/news/733199/destiny-2-pc-de-nombreux-joueurs-victimes-de-bannissement-injustifies-la-polemique-enfle-comment-les-eviter.htm
  4. DragonRulR

    Trucs et astuces #1 sur Overwatch !

    Bonjour agents, Voici le premier épisode des trucs et astuces sur Overwatch proposé par Alphacast. Il y a certaines choses...de très intéressantes. Enjoy !!
  5. Bonjour agents, Depuis le "rework" de Ange, nous la voyons sur chacune des parties enligne, mais désormais plus puissante qu'auparavant, occasionnant un déséquilibrage. Au vu de la situation, Blizzard a réagit et à donc déployer un patch pour le moment sur le PTR pour nerf l'ulti de Ange. Détails : - Ange peut toujours voler ou elle veut durant 20 secondes et a toujours un boost de ses capacités. - La résurrection n'est plus remise à zéro par la capacité ultime d'Ange, et ne voit plus son temps de recharge abaissé à dix seconde. - Désormais, la résurrection n'a désormais plus lieu que toutes les 30 secondes au max (sauf en cas de mort et de redémarrage depuis le spawn), avec ou sans capacité ultime - La Valkyrie n'augmente désormais plus que la distance depuis laquelle il est possible de ressusciter : celle-ci se voit doublée.
  6. DragonRulR

    Star War Battlefront 2

    Salut J'ai essayé la Beta de COD : WWII et il y avais un point qui était pareil que sur la Beta de SWBII : il y avait des cheaters (aimbot, wallhack, speedhack). Je trouve que les développeurs devraient déjà sanctionner les tricheurs même sur une Beta, car après sur le jeu final qu'est que ce sera ?
  7. DragonRulR

    L'Event d'Hallowen daté !

    Bonsoir agents, Il fut officialisé il y a quelques jours le prochain Event sur Overwatch. En effet, le "Hallowen Terror Event" sera disponible dès le 10 octobre 2017 et ce jusqu'au 2 novembre 2017, sur l'ensemble des plateformes du jeu. Enjoy !!
  8. Bonjour agents, Dès demain, nous pourrons accéder au tome 15 des comics Overwatch à travers une bande-dessinée. Celle-ci mettra en scène Aleksandra Zaryanova, plus connu sous le nom de Zarya, célèbre personnage d'origine russe. Dans la BD, elle sera engagée par Katya Volskaya afin de traquer et de stopper Sombra. Et justement dans le cours de la BD, elle sera amené a faire équipe avec un hacker omniaque, ce qui lui fera changer sa vision des robots.
  9. DragonRulR

    A la ram

    En qualité excellente de RAM, je te conseille soit de la G.Skill et/ou Corsair, je n'ai jamais eu de soucis avec ces 2 marques. Après il faut que tu prennes le temps de vérifier l'hardware pour que cela soit compatible.
  10. DragonRulR

    Plantage du Discord

    Oui cela est revenu hier soir aux environs d'1h du matin.
  11. DragonRulR

    Plantage du Discord

    Bonsoir, Nous étions en jeu le Discord a planté je pense puisque plus rien n’émets
  12. DragonRulR

    Mise à jour du Discord... Les catégories, E.N.F.I.N !

    C'est du bon taf et cela permet une meilleure clarté
  13. Bonjour agents, La dernière MAJ du 19 Septembre 2017 a apportée trois nouvelles choses sur le public : - La carte Junkertown est enfin disponible sur les serveurs publics d'Overwatch. Il faut savoir que "Junkertown" est la patrie de Chacal et Chopper. - Le rework d'Ange est enfin disponible sur le public : Résurrection (ancienne capacité ultime d’Ange) Cible désormais un seul joueur et non plus tous les joueurs d’une zone. Portée réduite à 5 mètres. Temps de recharge fixé à 30 secondes. Ange ne sera plus invulnérable pendant l’utilisation de Résurrection. Valkyrie (nouvelle capacité ultime) Valkyrie libère tout le potentiel de l’armure Valkyrie d’Ange, ce qui renforce ses armes et ses capacités pendant 20 secondes. Caducée : les rayons d’amélioration des soins et des dégâts projetés par Ange affectent désormais tous les alliés proches de la cible, et leur portée est augmentée. Miséricorde : possède désormais des munitions infinies et une vitesse des projectiles augmentée. Ange gardien : portée et vitesse de déplacement augmentées. Résurrection: temps de recharge réinitialisé dès l’activation de Valkyrie et réduit à 10 secondes après utilisation. Planer: Ange devient capable de voler librement et plus rapidement. Régénération (passif): ne s’interrompt plus quand Ange subit des dégâts. - Le rework de D.Va est également disponible sur le public : Micro-missiles (nouvelle capacité) D.Va tire plusieurs petites roquettes qui explosent à l’impact et infligent des dégâts dans une zone limitée autour de chaque explosion. Les micro-missiles peuvent être lancés pendant que D.Va utilise d’autres capacités ou ses fusio-canons. Matrice défensive La jauge d’énergie de Matrice défensive se vide maintenant deux fois plus rapidement. Régénération d’énergie par seconde augmentée à 12,5% (au lieu de 10%). Turboréacteurs D.Va peut désormais utiliser ses fusio-canons en plein vol. - Reinhardt a également une une modification concernant la vue vis a vis de son écran. En effet, désormais en maintenant le tir principal pendant que le bouclier est actif permettra d'orienter la caméra. Source : https://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/topic/17616982065?page=1#post-4 Enjoy !!
  14. DragonRulR

    [Concours] Tentez de gagner une clé PC pour Destiny 2

    Hey salut, Je suis également intéressé Spassiba camarade