Inari

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Inari last won the day on July 8 2017

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About Inari

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  • Discord username
    稲荷 大社#5818

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  • Pseudo général
    Shaïgen
  • Battle Tag
    Shaïgen#2559
  • Origin
    FR
  • Steam
    http://steamcommunity.com/id/InariTaisha/

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  1. Inari

    [LINE UP] Création en cours.

    @Syph Je t'avertis. Après je tape !
  2. Inari

    Rework d'Urgot

    Hello ! Et me re-voici cette fois avec une petite présentation sur les nouvelles compétences de notre champion préféré : Urgot ! Voici les différentes modifications apportées : Compétences : Compétence passive : Flammes purificatrices Attaquer dans la direction de l'une des jambes d'Urgot permet à cette jambe de projeter des flammes, infligeant des dégâts physiques aux ennemis dans une zone conique et mettant cette jambe en phase de récupération. Les coups consécutifs sur une courte période infligent des dégâts réduits. A : Torpille corrosive Tire une torpille dans la zone ciblée. L'explosion inflige des dégâts physiques aux ennemis proches et les ralentit. Les champions ennemis touchés sont verrouillés. Z : Géhenne Urgot s'entoure d'un bouclier et tire rapidement sur l'ennemi le plus proche, en visant en priorité les ennemis verrouillés et en déclenchant Flammes purificatrices chaque fois que cela est possible. Tout en tirant, Urgot se déplace plus lentement, mais il résiste davantage aux ralentissements. Pendant ce temps, Urgot peut marcher sur les unités (hors champions) et ne peut pas lancer d'attaque de base. E : Mépris Urgot fonce dans une direction. S'il percute un champion ennemi, il s'arrête, saisit ce champion et le rejette derrière lui, ce qui lui inflige des dégâts et le verrouille. Les autres unités ennemies touchées pendant la charge d'Urgot subissent les mêmes dégâts et sont projetées sur le côté. R : Règne de la terreur Urgot tire un trépan qui empale le premier champion ennemi touché, ce qui le verrouille, lui inflige des dégâts physiques et le ralentit. Quand la cible est empalée, si elle tombe sous un certain seuil de PV, Urgot peut réactiver Règne de la terreur pour la neutraliser et la tirer lentement vers lui, puis il l'exécute quand elle arrive à lui. Pendant la réactivation, la victime est impossible à cibler et cet effet ne peut être interrompu que par la mort d'Urgot. Si Urgot exécute sa cible, il terrifie tous les ennemis proches. Jouer avec Urgot : Urgot est la destruction incarnée, un colosse que rien ne peut arrêter : il tire sur ses ennemis, les attire vers lui et les broie. Sa force est indéniable et personne ne devrait jamais le sous-estimer. Le fuir serait sûrement préférable, car Urgot veut aller au contact de l'ennemi, et ses canons rotuliens peuvent faire des ravages à bout portant. Trouvez le point faible de vos adversaires (ou créez-en un), puis enchaînez-les et passez-les à la broyeuse. Ignorez les ennemis insaisissables ; ils sont faibles et préfèrent se défiler plutôt que combattre. Mais si quelqu'un ose venir vous défier sur votre terrain, montrez-lui ce qu'est la vraie force. Trucs et astuces : → Les attaques automatiques à distance et les Flammes purificatrices d'Urgot lui offrent un poke non négligeable contre les top-laners en mêlée, mais ses délais de récupération sont longs en début de partie. Puisqu'il n'a aucune capacité de régénération innée, ce poke est sa seule chance de gagner une guerre d'usure. → Les jambes d'Urgot ne changent pas d'orientation quand il change de direction ; vous devrez donc manœuvrer autour de vos ennemis pour profiter au maximum de Flammes purificatrices. Mépris aide Urgot à prendre l'avantage en maximisant ses dégâts via ses canons arrière, tandis que Géhennelui permet de déclencher plusieurs fois sa compétence passive en succession rapide (mais ralentit les déplacements d'Urgot). Positionnez-vous judicieusement pour tirer parti de vos six jambes. → Règne de la terreur peut être utilisé pour engager le combat au profit de vos équipiers, mais mieux vaut le conserver pour achever un ennemi affaibli. Les cibles véloces, qui pourraient autrement s'en tirer de justesse avec peu de PV, n'ont aucune chance d'échapper au hachoir à viande d'Urgot une fois harponnées ! Et comme d'habitude, une petite vidéo pour les plus flemmards : ***************************************** J'espère que vous apprécierez ce post concernant l'actu' N'hésitez pas à me dire si vous avez besoin d'explications. A la prochaine ! Ina.
  3. Inari

    [LINE UP] Création en cours.

    Hey ! Je vais répondre à tout ce petit monde : - Chew : Comme on a dit sur Discord, je jouerais avec toi demain, quand tu auras un petit moment à m'accorder. - Hembis : OK pour top/jungle ! Faudra aussi qu'on voit ce que ça donne ensemble, car il semble ne jamais avoir joué avec toi '-' Mais du coup tu préférerais jouer ou ? Top ? Ou Jungle ? ^^ - Fromage de Noel : Merki :3 - Syph : Ouip, d'ailleurs je vais changer de pc prochainement pour ne plus avoir le soucis. Adieu pc portable, bonjour jolie tour et demain je vais test le son autrement, pour voir si on m'entend mieux (ça sera du syst. Z, je préviens). → Et tout le monde participera au debrief', je vais pas parler alone, nahméoh ! Donc si je récapitule on a : - 1 Support - 1 Top/Jungler (Hembris) - 3 main AD Carry (White, Syph, Chew) - 1/2 Mid (hello Owl ! :p) -- poste secondaire - 1/2 Jungler (Syph) -- poste secondaire -- Eirochi se porte volontaire quand il n'aura plus sa connexion en mousse, et son appart' pour avoir la paix. Donc pour le moment il dépanne, si j'ai bien compris. Du coup : - 1 Jungler remplaçant (Eiro) Ce que je vous propose c'est déjà de tester ce que peut donner la composition suivante : Toplane : Hembris Support : Inari Mid : White Owl Jungler : Syph AD Carry : Chewbackka On fait quelques games, on voit ce que ça donne, et si besoin (genre vous vous plaisez pas sur votre lane, ressentez une gêne etc..) on effectuera des ajustements/changements. Le but est que tout le monde vienne jouer de bon cœur, pas en traînant la patte ! Du coup j'attends vos disponibilités, en message privé sur Discord si possible ou bien directement en dessous de ce poste pour qu'on mette ça rapidement en place. → Et par pitié, ne me mettez pas "Je suis dispo' tout le temps", sous peine que je vous flagelle à coup de sachet de petits pois. On le sait que c'est pas vrai, qu'il y a forcément un moment ou vous êtes pas surs d'être là. Alors on ne joue pas la carte de la flemme, et on m'écrit de jolies dispo détaillées pour que j'ai pas à vous courir après. C'est tout ce que j'avais à dire ! Une bonne nuit/Journée à tous, Ina.
  4. Inari

    [LINE UP] Création en cours.

    Merci Plue
  5. Inari

    [LINE UP] Création en cours.

    Bah sur ton OPGG il est noté que tu es aussi Toplaner (d'ailleurs avec un joli ratio de win dessus) @chewbackka
  6. Inari

    [LINE UP] Création en cours.

    Tu ne peux qu'ADC ? @White Owl @chewbackka @Syph Va falloir vous arranger entre-vous. Y'en a qu'un seul qui pourra AD Carry :') Vous ne pouvez pas jouer en team dans un rôle secondaire ? Dites-moi si c'est possible ou pas du tout !
  7. Inari

    [LINE UP] Création en cours.

    @chewbackka T'as pas un smurf qui traîne pour faire de la Flex ? On m'annonce dans l'oreillette que le bon vieux White a des smurfs périmés avec un elo plus que doutable en rab. Erm.. Tu peux passer vocal ? Genre demain, qu'on se fasse une normale ou deux ^-^
  8. Inari

    [LINE UP] Création en cours.

    Quel est le fuck ? Pourquoi t'es que Gold 1 si t'es Diamant V en flex Le soucis jeune padawan c'est que moi par exemple, je ne suis que Gold en classée flexible ^^" Va être compliqué de faire de la Flex du coup '-'
  9. Inari

    [LINE UP] Création en cours.

    Meh. C'est à peu près ça oui ! Mais du coup on est d'accord qu'en équipe c'est plutôt vers le post d'AD Carry que tu veux te tourner ? Ou Mid ? Parce que sur le Google Doc il me semble que tu as mis Mid First c: (La mention sur le sel est une spéciale dédicace pour toi btw )
  10. Inari

    [LINE UP] Création en cours.

    Bonjour, bonsoir à tous, Voilà je me lance. La team avec Mowgly, Madara et ConPlexe n'ayant pas fonctionné, je retente l'expérience avec d'autres personnes ! Je jouerais à la Capitaine d'équipe (mais pas la police), avec les pré-requis suivants: - Le rang en solo/duo devra être nécessairement Platine ou plus. Je sais qu'actuellement nous ne sommes pas forcément nombreux à rechercher une team à cet elo. Mais cela prendra le temps qu'il faudra ! - Les disponibilités flexibles, soit en après-midi, soit en soirée. Les weekend seront libres. Chacun à une vie. De plus, il vous sera demandé d'annoncer lorsque vous n'êtes pas disponibles, le plus en avance possible. Histoire que les 4 autres ne poireautent pas pour rien ! - Un minima de 3 entraînements/semaine comprenant 3 games avec DÉBRIEFING à la fin de chacune afin de comprendre les erreurs qui auront été faites. Que ce soit sur un regroupement, un positionnement foireux, ou autre. Les debrief' seront notés et classés sous ce post afin d'afficher le suivi de la team et remarquer les améliorations de cette dernière. - Une communication en game et post-game. Je m'explique: → In Game: Ne pas se murer dans son silence même si la partie est difficile. Les infos doivent continuer de circuler. Néanmoins, ça ne devra pas être le foutoir. La communication devra être centrée sur : La Botlane, afin qu'elle puisse décider à jouer agressive ou non / demander de l'aide etc.. Le Jungler : Annoncer qu'il va arriver sur telle ou telle lane, décider de se pencher sur l'Herald ou le Dragon... Et sera supervisé par le Support si besoin. Le reste des communications se feront plus discrètes, pour énoncer un surmmoner de claqué (et on notera les timers), ou une possibilité sur un objectif/décale. Il ne faudra pas hésiter à tout moment à énoncer la position du jungler adverse, ou à emmètre des suppositions sur le camp qu'il pourrait faire afin de définir quel side est safe aux ganks. Annoncer aussi vocalement qu'il manque un laner ainsi que sa possibilité de décale sera aussi demandé (ex: Mid manquant, je l'ai vu descendre river, botlane on recule). Pour ce qui est de la prise d'objectif : le Jungler tranchera si oui ou non le call est bon. La team se devra de le suivre. Pour ce qui est des Team Fight, c'est l'AD Carry qui énoncera les focus, et lui qu'il faudra suivre s'il a besoin d'aide. Le Support pourra demander de l'aide pour aider à sauver l'AD Carry (si son peel à lui n'est par exemple pas suffisant). → Post Game: Nous restons une équipe, mais jouer hors des entraînements ensemble et discuter de tout et de rien ne fait pas de mal non plus. Créer des affinités et des réflexes/synergies prend beaucoup de temps. Parfois c'est plus inné, parfois pas. Et le meilleur moyen de l'obtenir reste l'expérience en game. En gros le spam. Puis ça vous permettra de participer à l'aspect communautaire. Et toc ! - Un minimum d'auto-critique. Je ne vous demande pas de vous auto-gifler non plus, mais de reconnaître la responsabilité de chacun lorsque quelque chose foire. Et on ravale le sel. Oui oui, je vous promets que c'est possible. Mais attention : on garde bien tout ça au chaud pour le débriefing après la game. On évitera de polluer le vocal un maximum pendant les games d'entrainement. Après, si vous avez envie d'être le pire trash vocal hors des train, libre à vous. **************************************************************************************************************** Et sinon, je me propose comme Support de cette équipe. Je choisis volontairement de ne pas jouer AD Carry, car je pense pouvoir être plus utile, notamment sur la vision de jeu. Mon OPGG est sur ma présentation, ou encore sur le Google Doc, donc je vous laisse y faire un tour et voir si ça en vaut la peine. Merci d'avoir lu mon pavé, et à bientôt si on train ensemble ! Ina.
  11. Inari

    Création d'une ranked team

    Oh cool @Zeytix! Quand allez vous lancer les trains ? J'aimerais bien vous spectate ! Merci pour l'info' Ataker.
  12. Inari

    Nouveau champion : Kayn

    @soprety Oui, faut en abuser dès sa sortie je pense ^^ Surtout sa forme Darkin, il regen vraiment comme un gros porc sur tous les spells. A voir si viable en toplane, car apparemment il faut harass pas mal pour obtenir le changement de forme du passif. Et les conditions ou il faut vaincre un range/mele pour obtenir telle ou telle forme font que c'est assez compliqué de le sortir en lane je pense :c (sauf si décales fréquente sur le mid par exemple, ou utiliser sa compétence R sur le top adverse s'il décide de tp bot pour faire un carnage et revenir en lane via son tp à lui).
  13. Inari

    Les Runes Reforgées.

    De rien ! J'espère que c'est compréhensible, j'ai tenté de dégrossir les infos comme je pouvais.. N'hésites pas à me dire si tu n'as pas compris un truc, je t'expliquerais mieux
  14. Inari

    Nouveau champion : Kayn

    Je parle juste de ressemblance physique Puis leur trait principal qui est un tireur distance Après je suis pas du tout connaisseuse d'OW, (lv8 aled) donc je peux pas trop parler des compétences de Fatale ainsi que de son histoire ^^