masterjokr

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  1. ORGANISATION DES GROUPES DE RAID En vu de l'effectif grandissant au sein du clan Exodia nous allons mettre en place un système de grade pour l'organisation des groupes. Il y aura 3 grade: RAID 3 Le RAID 3 sera attitré a tous les joueurs voulant participer aux raid en clan au niveau NORMAL RAID 2 Le RAID 2 sera attitré aux joueurs ayant de l'expérience en raid NORMAL qui voudrait try le PRESTIGE. Ces joueurs devront avoir un minium de sérieux et de rigueurs lors des raids. Ils devront être ponctuel et respecter leurs engagement lors des inscriptions aux raid. L'écoute du leader sera primordial sous peine de repasser au statut de RAID 3 RAID 1 Le RAID 1, c'est pour les joueurs du RAID 2 les plus expérimenté qui rush le raid PRESTIGE. Rien a ajouter vous savez a quoi vous attendre. Bien-sur les membres du RAID 1 iront aider le RAID 2 pour permettre a tous le monde d'évoluer. Si vous ne respectez pas cet engagement vous ne restez pas dans le RAID 1. RAID LEADER Pour chaque grade il y aura un raid leader. Il sera la pour guider le raid bien entendu mais il sera la aussi pour nous faire part de l'évolution des membres au seins des groupes raid. Si le RL du RAID 3 juge certain membres apte a passer en RAID 2 ou inversement un membre RAID 2 n'a pas le niveau pour, il en fera part un officier / sous-officier pour qu'on lui re-attribut son grade ou qu'on discute avec lui. LISTE DES MEMBRES ET DES GRADES
  2. masterjokr

    Défi Exodia - L'empereur des Rats

    On compte sur vous !
  3. masterjokr

    Planning des Activité

    Ci-joint, le planning des activités du Clan EXODIA. Merci a @YeMa pour sa conception Destiny 2 EXODIA Weekly activity Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche 08:00 Repos Repos Repos Repos Repos Repos Repos 09:00 Libre Libre Libre Libre Libre PVE/Jalon / entraide PVE/Jalon / entraide 09:00 Libre Libre Libre Libre Libre PVE/Jalon / entraide PVE/Jalon / entraide 10:00 Libre Libre Libre Libre Libre PVE/Jalon / entraide PVE/Jalon / entraide 11:00 Libre Libre Libre Libre Libre PVE/Jalon / entraide PVE/Jalon / entraide 12:00 Repas Repas Repas Repas Repas Repas Repas 13:00 Repas Repas Repas Repas Repas Repas Repas 14:00 Libre Libre Libre Libre Libre RAID/J9 RAID/J9 15:00 Libre Libre Libre Libre Libre RAID/J9 RAID/J9 16:00 Libre Libre Libre Libre Libre RAID/J9 RAID/J9 17:00 Libre Libre Libre Libre Libre RAID/J9 RAID/J9 18:00 Libre Libre Libre Libre Libre RAID/J9 RAID/J9 19:00 Repas Repas Repas Repas Repas Repas Repas 20:00 Repas Repas Repas Repas Repas Repas Repas 20:30 Pizza/Pantoufle PVE/Jalon / entraide RAID/Normal RAID/Normal/Prestige RAID/Prestige J9 PvP J9 PvP 21:00 Pizza/Pantoufle PVE/Jalon / entraide RAID/Normal RAID/Normal/Prestige RAID/Prestige J9 PvP J9 PvP 22:00 Pizza/Pantoufle PVE/Jalon / entraide RAID/Normal RAID/Normal/Prestige RAID/Prestige J9 PvP J9 PvP 23:00 Pizza/Pantoufle PVE/Jalon / entraide RAID/Normal RAID/Normal/Prestige RAID/Prestige J9 PvP J9 PvP 23:30 Pizza/Pantoufle PVE/Jalon / entraide RAID/Normal RAID/Normal/Prestige RAID/Prestige J9 PvP J9 PvP 00:00 Repos Repos Repos Repos Repos Repos Repos Règles : A faire : 1- Le planning sert de point de RDV. Ce n'est donc pas une obligation de venir, mais votre présence est désirée. 1- Ramener votre bonne humeur lors des événements EXODIA, pas de rage ni d'insultes ou de mauvais comportements. 2- Pour rappel une activité quotidienne sur Destiny 2 de votre part est fortement conseillée. 2- Garder un bon état d'esprit d'équipe, aider vous, apprenez de vos erreurs pour avancer. 3- Si une activité nécessite un leader, tout le monde suit ses conseils, ce qui n'empêche pas de débattre avec lui sur les différentes strat. 3- Lors d'un événement si il manque des joueurs, utilisé battle net ou alerté le staff destiny 2 d'Exodia pour que l'on puisse vous trouver des joueurs. Good Game and Have Fun !!! Masterjokr#2757/YeMa#2325/ Xilrus#2733
  4. masterjokr

    1st Down Calus full Exodia

    1st down Calus full Exodia Voila, aprés plusieurs essaies nous avons fini le raid normal "Le Léviathan" avec le Down de Calus ! GG a tous
  5. Salutations aventuriers,Chassez la morosité de l'automne avec une pinte ! Cette semaine nous sommes heureux de ramener le Festival de la Bière qui sera un excellent moyen pour vous tous de vous faire de l'argent et de brasser vos propres bières ! Alors que les feuilles mortes commencent à recouvrir les montagnes et les arbres, découvrez le thème automnal présent dans le jeu. Enfin, dernier point mais pas des moindre, nous sommes ravis de vous annoncer l'arrivée du tant attendu serveur JcJ pour les amoureux de la baston ! Cette mise à jour sera d'environ 742.53 MB.[ÉVÉNEMENT] Festival de la Bière : Début : 13 Septembre à 9h00 (UTC) Fin : 27 Septembre à 8h00 (UTC) Le Sac de costume de Patrigio sera inclus pour tous les Sets d'éveil Du 13 au 27 septembre à 09h00 UTC De nouveaux cadeaux de fidélité (Loyal) ont été ajoutés Début : 21 Septembre à 00h00 (UTC) Fin : 25 Octobre à 23h59 (UTC) De nouvelles quêtes ont été ajoutées pour le Festival de la Bière. Durée de l’événement : du 14 Sept 00h00 au 11 Oct 9h00 (heure du serveur) Accomplissez la quête de base débutant à Heidel afin de recevoir les quêtes quotidiennes. Période de réception des quêtes : du 14 Sept 7h00 au 11 Oct 23h59 Disponible une seule fois par famille La récompense suivante sera offerte aux aventuriers terminant la quête finale : [Événement] Facture de livraison impériale artisanale x5 Une fois les quêtes initiales accomplies, les quêtes suivantes seront disponibles quotidiennement : Parmi ces quatre quêtes journalières, vous pouvez en choisir qu'une par jour. Indépendamment de la ville où vous vous trouvez, une seule quête journalière est disponible par famille. [Événement] Facture de livraison impériale artisanale x5 seront également donnés aux aventuriers qui finissent une des quatre quêtes journalières. [Système] Un serveur JcJ Valencia6_PvP a été rajouté. Notez que ce serveur aura la terminaison _PvP pour indiquer cette spécificité. Sur les serveurs exclusivement JcJ, les joueurs pourront se battre entre eux et cibler les montures sans avoir à subir de perte de Karma. De plus, combattre certains monstres entraînait une perte de Karma, ce qui ne sera plus le cas. Les aventuriers avec un Karma négatif seront cependant toujours attaqués par les Justiciers dans les villes. De plus, les aventuriers ayant un Karma négatif et qui sont tués par d’autres aventuriers dans le désert, seront téléportés en prison. Un serveur JcJ ne modifiera pas votre Karma mais le Karma que vous possédez et les pénalités associées seront effectives quel que soit le type de serveur sur lequel vous vous trouvez. Si vous mourrez avec un Karma inférieur à un certain seuil, vous recevrez la même pénalité de mort quelque soit le type de serveur sur lequel vous vous trouvez, soyez donc prudent. Si vous recevez un message indiquant que votre karma va baisser en faisant certaines actions et que vous êtes sur le serveur JcJ, merci de l'ignorer. 4 nouveaux serveurs ont été ajoutés au groupe de serveurs Kamasylvia. Vous savez ce que cela signifie ? Que la première partie de Kamasylvia arrivera très prochainement ! Les joueurs recevront 30 points à chaque démarrage de la Crevasse Sauvage. La durée maximale pour vaincre les boss des vagues 5, 10, 15 et 20 de la Crevasse Sauvage a été ajustée à 5 minutes. La prochaine vague débutera si les joueurs ne parviennent pas à vaincre le boss dans le temps imparti. Si le boss est vaincu, la prochaine vague démarrera 30 secondes après. Les points de vie des Boss de la Crevasse Sauvage ont été augmentés. Le texte d’amélioration des barricades en fer de la Crevasse Sauvage a été modifié. Dorénavant le magasin de la Crevasse Sauvage peut être refermé en appuyant sur [Échap] et la fenêtre du magasin peut être désormais déplacée. Correction du problème où les objets installés étaient encore visibles après avoir vaincu le dernier boss de la Crevasse Sauvage. Les animaux de compagnie seront désormais automatiquement cachés pendant les conquêtes et les guerres de géopoint. Toutes classes : Les compétences apprises lors d’un gain de niveau ne seront pas automatiquement assignées à un emplacement rapide. Correction du problème où les icônes de compétence passive antérieures étaient encore affichées après avoir appris une nouvelle compétence passive Le mode "Marcher" peut désormais être activé ou désactivé en appuyant sur la touche "Verr Maj" une seule fois. (Il n'est plus nécessaire de laisser appuyer) Guerrier L’effet de l’attaque de base en monture du Guerrier a été modifiée pour mieux lui correspondre. Sorcière Correction du problème graphique pour [Sorcière] Casque de Cavaro. Berserker Correction du problème où l’effet de fauchage contre les monstres provoqué par la compétence Folie destructrice n’était pas correctement appliqué. Dorénavant l’effet de fauchage de la compétence passive Folie destructrice activée via la compétence Furie Tremblante lors de son dernier coup réussi n’est plus uniquement appliqué en JcE mais aussi en JcJ. Correction de la différence de la valeur de dégât de la compétence Broyeur de flamme lorsque celle-ci était utilisée avec Clic droit. Magicienne Correction du problème de désynchronisation d’attaque avec Tett lors de l’utilisation de la compétence Tempête d’éclairs. Magicien Désormais la compétence Terre de lave peut être utilisée normalement avec l’emplacement rapide lorsque le magicien est immobile. Maehwa Correction du problème concernant les sous-vêtements qui apparaissaient autour de la taille lors de l'utilisation de la tenue Karlstein et des sous-vêtements Lahr Arcien. Ninja & Kunoichi Correction du problème où le Sprint ne pouvait être utilisé après avoir utilisé Poursuite ciblée que si la barre d’endurance était au dessus d’un certain niveau. Les dégâts de coups normaux seront appliqués à la compétence Griffe de renard en même temps que l’effet de rigidité existant. La tranche de dégâts de la compétence Griffe de renard a été augmentée afin d’inclure les cibles faisant face au personnage (la portée de l’effet de rigidité n’est quant à elle pas modifiée). Correction du problème où parfois la compétence Griffe de renard ne frappait pas avec précision. La compétence Lacération de l’ombre peut dorénavant être utilisée avec Frappe au cœur en tendance d’enchaînement. La consommation en PF de la compétence Coup fatal (I, II, III et IV) a été réduite. I 25 > 15 II 25 > 18 III 25 > 20 IV 25 > 23 La consommation en PF de la compétence Ninjutsu : Explosion des ombres (I, II, III et IV) a été réduite. I 45 > 25 II 45 > 30 III 45 > 35 IV 45 > 40 La consommation en PF de la compétence Griffe de renard (I, II et III) a été réduite. I 35 > 20 II 35 > 25 III 35 > 30 La consommation en PF de la compétence Ninjutsu : Piétinement des ombres (I, II et III) a été réduite. I 40 > 20 II 40 > 30 III 40 > 35 La consommation en PF de la compétence Coupe-cheville (I et II) a été réduite. I 15 > 10 II 15 > 12 La consommation en PF de la compétence Découpe croissante I a été réduite. I 15 > 10 La consommation en PF de la compétence Ninjutsu: Clone de l’ombre a été réduite. I 25 > 20 La consommation en PF de la compétence Lune noire (I, II, III et IV) a été réduite. I 60 > 30 II 60 > 40 III 60 > 50 IV 60 > 55 La compétence Lacération de l’ombre peut dorénavant être utilisée avec Frappe au cœur en tendance d’enchaînement. [Ninja uniquement] La consommation en PF de la compétence Massacre de Boss (I et II) a été réduite. I 30 > 15 II 30 > 20 La consommation en PF de la compétence Décapitation des morts (I et II) a été réduite. I 50 > 30 II 50 > 40 La consommation en PF de la compétence Mesure Drastique (I et II) a été réduite. I 60 > 30 II 60 > 45 La récupération de PF de la compétence Décapitation soudaine a été augmentée. I 7 > 15 II 8 > 20 III 9 > 25 IV 10 > 30 La récupération de PF de la compétence Flux : Termination a été augmentée. 15 > 30 La récupération de PF de la compétence Tueur né en position de transition a été augmentée. I 7 > 20 II 7 > 20 III 7 > 20 La consommation de PF de la compétence Tueur né a été ajustée. I 35 > 20 III 20 > 35 La consommation de PF de la compétence Pluie de Lames a été ajustée. I 55 > 30 II 50 > 35 III 45 > 40 IV 40 > 45 La récupération de PF de la compétence Danse d'épée corrompue a été augmentée. I 15 > 20 II 15 > 20 III 15 > 20 IV 15 > 20 L’utilisation des compétences Mesure Drastique et de Flux : Explosion Mach permet de récupérer 50 PV par coup réussi. L’utilisation de la compétence Double Tranchant permet de récupérer 100 PV à chaque mouvement. Correction du problème qui pouvait faire disparaître la cape des [Ninja] Vêtements décontractés de Jordine. [Kunoichi uniquement] Correction du problème où parfois la compétence Griffe de renard ne frappait pas avec précision. La consommation en PF de la compétence Découpe éclair (I et II) a été réduite. I 50 > 30 II 50 > 40 La consommation en PF de la compétence Coupe tendon a été réduite. 70 > 50 Poings Furieux Le guide d'enchaînement de compétences s’affichera désormais correctement pour le Poings Furieux. Correction du problème où l’effet de la Super armure ne s’activait pas lors de l’utilisation de la compétence Suppression Massive avec le bras du personnage tendu en avant. Correction d’une erreur de frappe dans la description de la compétence Flux : Destruction Ultime. Correction du problème concernant les outils de récolte et de transformation qui ne disparaissaient pas après une action de récolte ou de transformation lorsque vous portiez un gantelet en repos. Correction du problème où le son de la compétence Flux : Destruction Ultime (Poings Furieux) n’était pas joué si le temps de recharge était actif. Les accessoires de pouvoir magique obtenus grâce aux quêtes peuvent être vendus en magasin PNJ. Les effets des objets suivant ont été modifiés. Le rang de l’objet Fragment de mémoire a été modifié. Blanc > Bleu Mise à jour de la boutique de perles (lien à venir) Les PV des monstres du Sanctuaire d'Elric suivant ont été réduits. Fidèle d'Elric Cultiste d'Elric Grand prêtre d'Elric Monstre des marais décomposé Nez Rouge et Bheg le Lâche (des quêtes [Boss] L'esprit occulte et l'éfrit géant / [Boss] Le capitaine éfrit de l'autel enragé) auront la portée de leurs attaques puissantes affichée à l’écran. La position des monstres à proximité de Sanahan (Cartographe du Sanctuaire d'Elric) a été ajustée. Les monstres de la Garde de Shultz n’offriront plus en butin les objets suivants. Armes de Krea/Armes secondaires de Krea Cristal magique d'infinité (Contre-attaque) Pierre d'infinité de magie noire (Percée de la résistance aux prises) Ancienne pièce de bronze Les chances d’obtenir des Livres interdits sur les monstres de la Garde de Shultz ont été augmentées. Les PV des monstres de la Garde de Shultz ont été réduits et ils rapporteront davantage d’EXP de combat. Correctif du problème où les joueurs avaient parfois du mal à voir le Spectre de Margoria lors des rencontres avec les Navires fantômes de Margoria. La quête "Le trésor de quelqu'un d’autre" n’est dorénavant disponible qu’après avoir fini la quête de Finlin. Les PV des monstres de l’Incarnation d’Illezra ont été nettement réduits. Correction du problème où les joueurs pouvaient accepter en boucle la quête [Événement] Il ne faut pas sauter un repas (Parc aquatique de Terrmian). Un bouton pour actions sociales a été ajouté dans le menu Échap. Un titre a été ajouté à la fenêtre des actions sociales. Vous ne pouvez pas désigner plus d'un mot-clé pour chaque action sociale. 3 nouvelles actions sociales ont été ajoutées. Activez les actions sociales en entrant l’un des mots-clefs suivant ou cliquez directement sur l’action dans la fenêtre d’actions sociales (des prérequis sont nécessaires pour débloquer certaines actions). Cliquer sur Annuler après avoir utilisé la barre de transparence des paramètres de chat devrait dorénavant restituer la fenêtre telle qu’elle était auparavant. Des effets de caméra ont été ajoutés en entrant/sortant du magasin de perles/colorants. Le même effet est utilisé pour l’écran de Connaissances (H). Une animation a été ajoutée pour le menu déroulant de l’écran de reconversion d’objets. Dans la fenêtre de chat, le lien d’un objet aura une couleur associée à son rang d’objet. Les info-bulles d’aide ne seront plus masquées par des objets. Les joueurs peuvent dorénavant directement voir les compétences des animaux de compagnie actifs depuis la fenêtre listant les animaux. Les onglets Caractéristiques et Amitié de l’écran de Conversation peuvent désormais être déplacés. La lumière de fond a été adoucie dans les écrans du magasin de perles, de colorants, et dans celui de personnalisation de personnage. Correction du problème où du texte coréen était visible après avoir sélectionné un éléphant miniature dans une étable de la carte du monde Correction du problème où les paramètres de transparence de fenêtre de chat ne s’appliquaient pas correctement. Correction du problème où un panneau de chat non sauvegardé ne disparaissait pas après avoir chargé des paramètres personnalisés à partir du Répertoire de paramètres. Correction du problème où le terme "durée de vie" apparaissait lors de la réparation du voilier, de la galère et de la frégate. Correction du problème où la touche R ne fonctionnait pas si l’Esprit occulte était invoqué avec la page d’événement ouverte. Correction du message système apparaissant en cas d’absence de [Guilde] Certificat d'emblème de guilde lors de l’enregistrement d’un Emblème de guilde. Correction du problème où la fenêtre d’info d’un animal de compagnie était masquée par la fenêtre listant tous les animaux. Correction du problème où le coût de réparation affiché dans l’écran de réparation ne supportait pas correctement les séparateurs de milliers. Correction du problème où la fenêtre d’équipement n’apparaissait pas dans l’écran de reconversion d’objet. Correction du problème où la position de la fenêtre listant les ouvriers était modifiée en entrant et sortant de l’écran de salon de beauté. Correction du problème où cliquer pour ajuster la barre de transparence des paramètres de chat ne sauvegardait pas la valeur choisie. Correction du problème où l’utilisation de la barre de défilement ne fonctionnait pas si l’utilisateur allait de la fenêtre de rachat d’objet à la fenêtre d’achat/vente. Correction du problème où la mini-carte retrouvait sa taille précédente si le personnage montait en niveau après avoir ajusté sa dimension. Correction du problème qui empêchait les joueurs de passer d’un serveur normal à un serveur de la Crevasse Sauvage avec un message prévenant que le serveur était plein. Correction du problème où la vague en cours affichait Vague 6xxxxx lorsque le statut passait de "A rejoint la file d'attente" à "En cours" Correction du problème où la vague en cours affichait Vague 1 alors que la partie était terminée. La vague en cours est maintenant incluse dans les conditions empêchant les joueurs de rejoindre la Crevasse Sauvage. Correction du problème qui réinitialisait la barre de défilement de la servante si le personnage était en monture. Correction du problème concernant certaines parties de la Barde de commandant qui ne pouvaient pas être teint.
  6. masterjokr

     la mise à jour 1.7 est sorti et la 1.8 arrive!

    Ils sont vraiment bon pour leurs extension ! Ça donne vraiment envie, je l'attend avec impatience... ?
  7. masterjokr

    Réunion

    Et quand on a Aqua Poney ?! Mais oui très bonne idée on ?
  8. masterjokr

    Screenshot 03-09-2017

    Petite sortie en guilde @duvel @Yiking @Helloway @shadow_bird @masterjokr
  9. Salutations Aventurier(e)s,Ci dessous vous trouverez les notes de patch de cette semaine : La grande nouveauté de cette semaine est l’introduction de la Crevasse Sauvage. Les aventuriers les plus courageux sont appelés pour affronter le danger qui se cache dans la Crevasse Sauvage. L’été se termine et l’automne arrive. L’évènement de la rentrée scolaire avec des tonnes de coupons et de réductions arrivent maintenant ! Les pièces de la famille Lauren sont aussi de retour et de nombreux équilibrages des classes ont été faits dans ce patch. Nous sommes impatients de vous retrouver en jeu et espérons que vous aimerez cette mise à jour. Le patch de cette semaine sera de 1.02 GB.[Événement] Évènement de la rentrée Des bonus de perles et des objets supplémentaires seront donnés à ceux qui achèteront des coffrets de perles. Durée: du 30 aout (Après la maintenance) au 6 septembre 9:00 UTC. Le bonus de Perles et les objets supplémentaires seront donnés une seule fois pour le coffret de perles le plus chère acheté durant la période de l'événement. Le bonus de perles et les objets supplémentaires seront envoyés le 13 septembre selon le coffret de perles le plus cher que vous avez acheté entre les 30 août et le 6 septembre. Lien vers la page de l'événement prochainement. Coupons de réduction Des coupons de réduction seront donnés à tous les aventuriers qui se connecteront. (Coupon de réduction -20% d’Outfit, Coupon de réduction de 20 % du poids, Coupon de réduction -20% d’inventaire) Les coupons sont valides du 30 aout à 9:00 au 11 septembre 8:59 UTC. Des réductions dans la boutique de perles seront disponibles sur de nombreux objets. (Vous referez à l'image ci-dessous.) Spoiler Bonus pour l'achèvement de la Crevasse Sauvage. Récompenses spéciales pour les aventuriers qui ont complété avec succès les vagues de 1 à 25 dans la Crevasse Sauvage. Durée de l’événement: Du 30 août au 20 septembre 9:00 UTC Les récompenses seront donné après la maintenance du 27 septembre. Lien vers la page de l'événement prochainement. Vérifiez les serveurs disponibles (excepté Olvia) pour rejoindre la Crevasse Sauvage. L’événement des Pièces de la Famille Lauren a été ajouté. Disponible du 31 aout à 00:00 jusqu’au 20 septembre à 09:00 UTC. Jouez 60 minutes pour compléter la tâche et recevoir 10 Pièces de la famille Lauren. Vous pouvez compléter cette tache jusqu’à 5 fois par jour. Les employés du magasin de marchandises générales des grandes villes vous donneront 1 Boîte cadeau de la famille Lauren pour 30 Pièces de la famille Lauren. Eileen, Velia Lara, Heidel Alchem, Ville de Calpheon Nelople, Altinova Jursin, Faubourgs de Valencia Pour célébrer l'arrivée de la Crevasse Sauvage, le taux d’obtention des Pierres Noires a été augmenté. Durée de l’événement: Du 30 août au 13 septembre avec la maintenance. Le taux d'obtention pour les pierres noires (arme et armure) a été augmenté lorsque vous tuez des monstres. Le taux d'obtention des éclats de cristal noir (dur et tranchant) a été augmenté lorsque vous récoltez. Le taux d'obtention des éclats de cristal de relique ancienne a été augmenté lorsque vous pêchez. [ Système ] Le client du jeu essayera de vous reconnecter plusieurs fois après avoir été déconnecté en raison d’une erreur de réseau inattendu. Cette fonctionnalité ne marchera pas si le client est fermé. Correction du type de tag de Chat en allemand et en français. Le filtre de langage fonctionnera correctement. La configuration par défaut est international. Correction du problème qui fermait le client de temps en temps après avoir commencé un match dans l’Arène d’Arsha. Correction du problème où la touche Échappe ne fonctionnait pas lorsque de l’utilisation de la Servante de transaction et de la boutique. Vous pouvez scroller dans la fenêtre de la servante en cliquant sur la barre de scroll. Le panneau de défilement ne sera pas réinitialisé lorsque vous changez de région. Toutes les classes La consommation d’endurance avec les armes principales en combat et en dehors des classes suivantes a été ajusté. Guerrier, Rôdeuse, Sorcière, Berserker, Dompteuse, Musa, Maehwa, Valkyrie, Magicienne, Magicien, Kunoichi, Ninja Rôdeuse Une trop grosse consommation de mana pour les compétences de la Rôdeuse la forçait à utiliser beaucoup de potion de mana. Pour résoudre ce problème, nous avons mis à jour les choses suivantes: Utiliser Vent découpant vous redonnera désormais 10 de mana par coup. (Ne fonctionne pas lorsque la compétence est en cooldown) Utiliser la compétence Rage elfique vous redonnera désormais 15 points de mana par coup. Utiliser la compétence Flux : Rage Elfique vous redonnera désormais 20 points de mana par coup. La récupération des points de mana de la compétence Vent gémissant a été augmenté (Pas pendant le cooldown) Berserker Le Berserker a quelques difficultés en début de jeu à cause de son manque de précision et de dégât alors qu’il consomme beaucoup de WP. Ceci rend l’abattage de monstres difficile et nous appliquons les différentes mises à jour ci-dessous pour équilibrer ceci : Un nouvel effet «Précision +13.5%» a été ajouté à la compétence Flux : Bagarre Les chances de coups critiques de la compétence Bravoure ont été augmentées de 5% à 10% et un nouvel effet de «Précision +5%» a été ajouté. Les dégâts de la compétence Dévastation ont été augmentés. (Dégâts réduits en JcJ) La durée de ralentissement de la vitesse de mouvement/attaque/conjuration de l’affliction du sort Dévastation a été augmenté de 5 à 10 secondes. La consommation de WP de la compétence Perce-lave I a été réduite de 25 à 15. Une ligne d’effet d’attaque aérienne a été ajouté a la description de la compétence Maelström. La consommation de WP de la compétence Maelström a été réduite. Les dégâts de la compétence Maelström ont été augmentés. La consommation de WP de la compétence Entaille sauvage du vent a été réduite. La consommation de WP de la compétence Folie destructrice a été ajustée. La consommation de WP de la compétence Folie destructrice à deux mains a été réduite de 40 à 20. Un effet d’entrave a été ajouté à la compétence Folie destructrice sur les deux mains attaque au sol en JcE. Les dégâts de la compétence Folie destructrice ont été augmentés. Correction du problème où les dégâts de la compétence Folie destructrice III étaient appliqués a la compétence Folie destructrice IV, V et VI sur monture. La consommation de WP de la compétence Assaut féroce a été réduite. Les dégâts causés par la compétence Assaut féroce ont été augmentés. Les statistiques de précision de la compétence Assaut féroce ont été augmentés. Dompteuse Correction du problème où l’expression d'attente dans l’écran de personnalisation n’était pas appliquée correctement en position de combat. Valkyrie Nous avons réduit le cout d’endurance et le temps de cooldown de certaines compétences et également augmenté leurs dégâts en JcE pour une meilleure efficacité dans l’abattage de monstres, étant donné que les Valkyries consommaient trop d’endurance tout en ayant de petits effets de zone. La consommation d’endurance de la compétence Promptitude a été réduit à 100. La consommation d’endurance de la compétence Promptitude a été réduit à 100. Les dégâts de la compétence Promptitude ont été augmentés. (Dégâts réduits en JcJ) 806% x2 → 1048% x2 Le temps de cooldown de la compétence Sprint désespéré a été réduit. Le temps de cooldown des compétences Coup de poignard éclair et Ultime : Coup de poignard éclair ont été réduit de 9 à 8 secondes. Augmentation des dégâts JcE de la compétence Coup de poignard éclair. 567% x6 → 624% x6 Augmentation des dégâts JcE de la compétence Terre sainte. 1475% → 1696% La consommation d’endurance de la compétence Flux : Décharge légère a été retirée de la description. Augmentation des dégâts JcE de la compétence Sprint désespéré. Dégâts de charge I : 618% > 818% II: 754% > 997% III: 890% > 1178% Dégâts d’estoc I: 480% > 490% II: 496% > 595% III: 584% > 701% Augmentation des dégâts JcE de la compétence Sprint désespéré. Augmentation des dégâts JcE de la compétence Verdict : Lance de justice. Magicienne & Magicien Correction du mouvement anormal causé par l’utilisation de Terre de lave ou d’Inondation toxique. Magicien Uniquement La compétence Terre de lave peut maintenant être utilisée en mouvement. Correction du problème qui arrêtait la course du Magicien en passant de la position hors combat dans la position de combat éveillé. La compétence Terre de lave peut maintenant être normalement utilisée en emplacement rapide tant que le magicien est debout. Magicienne Uniquement Les mouvements de Tett sont maintenant plus naturels pour toutes les compétences Flux. Correction du problème où la Magicienne s’arrêtait momentanément en utilisant le sort Inondation Toxique qui était différent de la version du Magicien. Correction du problème graphique des cheveux du personnage après avoir mis le Casque de Rakshande. Les bas des Sous-Vêtements avec ceinture et jarretière jasmin se seront plus visibles avec les Chaussures de garde d'Acher. Musa Correction du problème où le taux d’augmentation de l’esquive était plus bas que ce qu’il était indiqué dans la description du skill Entraînement tactique. Le cooldown des compétences de Mushindo suivantes ont été ajustées pour rendre d’avantage de compétences Flux disponibles, afin d’éviter l’utilisation répétée des mêmes compétences à cause du long cooldown. Le temps de cooldown de la compétence Sous la ceinture a été réduit. Le cooldown de la compétence Fissure ardente a été diminué et une garde frontale a été ajoutée. Maehwa Correction du problème où le taux d’augmentation de l’esquive était plus bas que ce qu’il était indiqué dans la description du skill Entraînement tactique. La compétence Poursuite vers l’arrière peut maintenant être utilisé juste après l’utilisation de la compétence Empalement fulgurant. Ninja La durée et le bonus de vitesse du sprint de la compétence Poursuite ciblée ont été augmentés. La ligne à propos de l’immunité aux attaques a été retiré de la description de la compétence Ninjutsu: Dissimulation. Le texte erroné «Immunise complètement contre les attaques» a été retiré de la description de la compétence Éclaireur de l’ombre. Correction du problème qui donnait une coupe de cheveux différente à un personnage chauve pendant un combat. Correction des décorations du Casque de Yurei qui semblait étrange lorsqu’il était mis sur une tête chauve. Kunoichi La durée et le bonus de vitesse du sprint de la compétence Poursuite ciblée ont été augmentés. La ligne à propos de l’immunité aux attaques a été retiré de la description de la compétence Ninjutsu: Dissimulation. Le texte erroné «Immunise complètement contre les attaques» a été retiré de la description de la compétence Éclaireur de l’ombre. Accélération du mouvement de la compétence Cercle de colère. L’enchainement Cercle de colère et Flux : Amertume est devenu un peu plus fluide. Accélération du mouvement de la compétence Danse du Saha. L’enchainement depuis la compétence Danse macabre à d’autres compétences est devenu un peu plus fluide. Lame Sombre La Lame Sombre était la seule classe qui pouvait rester invincible pendant une longue période en enchaînant certaines compétences. Avec cela en tête et après de nombreuses analyses et tests, nous avons appliqué les mise à jour suivantes: Les compétences Crépuscule et Enchaînement : Crépuscule qui sont des compétences de mobilité/évasion auront, après cette mise à jour, un effet d'invincibilité limitée mais pourront être utilisées pendant le temps de cooldown. L’effet d’invincibilité de la compétence Brouillard de fumée sera changé pour une Super Armure. Cela signifie que les joueurs de la Lame Sombre bénéficieront de la même jouabilité en JcE mais en JcJ, connaitre le timing parfait pour utiliser ces skills deviendra crucial. La consommation d’endurance pour les compétences Crépuscule et Enchainement : Crépuscule a été ajusté à 250. L’effet d’invincibilité de la compétence Brouillard de fumée a été changé par une Super Armure. Crépuscule et Enchainement : Crépuscule peuvent maintenant être utilisé pendant le cooldown. L’effet d’invincibilité n’est pas disponible lorsque la compétence est utilisée pendant le cooldown et 50 points d’endurance seront consommés. Les compétences suivantes n’auront plus les effets de récupération d’endurance: # Sprint du crépuscule, Chasse aux Esprits, Piège de Vedir, Ténèbres Bouleversantes, Flux : Bombardement, Brouillard de fumée Correction d’un problème graphique qui causait le chevauchement de [Lame Sombre] Costume d’équitation de Venia et de Vediant. Poings Furieux L’utilisation de Flux : Destruction Ultime ne causera plus de collision en bougeant et peut désormais être utilisé pendant le cooldown. Les enchainements depuis les compétences du Gantelet et de la Kavancha à Pas fulgurant, Esquive rapide et Flux : Destruction Ultime sont devenus plus fluides. L’utilisation des compétences suivantes sous Esprit combatif entraînera une réduction de points de mana / SP / WP à la cible: # Frappe Véritable, Vrille, Flux : Vent latéral, Chute, Assaut Féroce Rester sous Esprit Combatif consomera desormais 25 WP toutes les 3 secondes au lieu de 50. Correction de l’écart du réel bonus d’esquive et de celui de la description de la compétence Hurlement du Loup. Mettre l’Armure de l'esprit des arbres d'Hebetate après avoir teint les Gants d’Agni n’interféra plus avec les bonnes couleurs. Suite à un bug, l'infobulle du pack de valeur en haut à gauche de votre écran affiche les mauvaises informations, merci de ne pas les prendre en compte, le pack de valeur n'a pas changé avec cette mise à jour. La taille des lots d’enregistrement sur le Marché pour les objets suivants a été augmentée: # Lingots, Cristaux (minerai), Gemme, Contreplaqués, Pierre d'optimisation, Peau/Fourrure/Plume ultime, Sangs, Huiles, certaines nourritures, objets de restauration de monture, Carte de voyageur Les effets d’ensemble 4 et 6 des accessoires de Jarette ont été changé à 3 et 5. Mise à jour de la boutique de perles: [Monture] Correction du problème ou un personnage de niveau inférieur à 50 sur une monture pouvait se faire attaquer par un autre. 【Contenu】 La Crevasse Sauvage est maintenant ouverte. Les joueurs recevront 30 points en commençant la Crevasse Sauvage. La limite de temps pour les boss des niveaux 5, 10, 15 et 20 ont été ajusté à 5 minutes. Le niveau suivant commencera si les joueurs ont échoué à tuer les boss dans le temps imparti. Si le boss est vaincu, le prochain niveau commencera 30 secondes après. Vous pouvez maintenant synthétiser des potions WP / SP de qualité supérieure avec des potions de qualité inférieure grâce à l’alchimie simple. Correction du problème où le bonus des compétences de vie pour le temps de réparation n’était pas appliqué pour la réparation des forts pendant les Conquêtes/Géoconflits. Correction du problème qui rendait impossible la construction d’un QG de terrain même avec deux géopoints de niveau 3. Les conditions pour utiliser le QG de terrain ont été modifiées. # Toutes les guildes qui ont voulu participer à la guerre de conquête des territoires de Calpheon, Mediah et Valencia peuvent acheter et utiliser le QG de terrain. Lorsque la cible bouge, L’attaque à distance de Kutum l'ancien touchera l’endroit ou se trouve la cible au lieu de la suivre. Des épouvantails ont été ajouté à Velia, Heidel, Ville de Calpheon, Altinova et à la Ville de Valencia. Ces épouvantails ne peuvent pas prendre de dégâts des personnages. Le type de quête du ramonage des trois cheminées dans Calpheon a été modifié de Combat à Répéter. Des cartes images pour les connaissances ont été ajouté pour des PNJ Finlin, Ekta et Lucy Benkum. Si vous appuyez sur Échappe avec l’entrepôt, l’inventaire de la monture et votre fenêtre d’inventaire tous ouverts en même temps, l’inventaire de la monture fermera en premier. Appuyez une nouvelle fois sur Échappe après avoir fermé la fenêtre de l’inventaire de la monture pour fermer les fenêtres de l’entrepôt et de l’inventaire en même temps. Le fait de faire un clic droit sur une Pierre de Con ouvrira votre fenêtre d’optimisation. Correction du problème de certaines lettres qui restaient visibles même après avoir effacé la description de guilde et appuyé sur Entrée. Correction du problème où la sélection du texte de description de guilde entrainait aussi la sélection de la zone en dehors de la fenêtre de description. Correction du problème ou la description de bonus en infobulle dans le coin en haut à gauche ne disparaissait pas après avoir retiré le curseur de l’icône. Correction du bouton action spéciale dans la boutique de Perles afin de fonctionner correctement. Une fenêtre de message du système s’ouvrira si le changement de canal échoue. L’insigne «New» sur l’icône BDO TV clignote désormais. Correction du problème qui changeait la couleur du message du système avec une autre lors d’un saut de ligne. Correction du problème de défilement dans la fenêtre des compagnons qui arrivait après avoir cliqué sur le bouton «Mettre à l'abri (tous)». Correction du problème de défilement dans la fenêtre «Vendre» de la boutique qui arrivait après avoir cliqué sur «Racheter». Vous pouvez désormais faire glisser et bouger la page d’information des PNJ dans la fenêtre de conversation. Correction du problème qui affichait le bouton «Tout obtenir (monture)» à tout moment lorsque vous obteniez des objets. Le chat dans la ferme de Kasula a été retiré du puits. Il n’y a désormais plus d’obstacles sur la route vers Sebastian pour la quête [Journalier] La bonté de la famille Falasi Correction du problème qui vous empêchait de discuter davantage avec un PNJ après que celui-ci ait fini sa journée de travail. Correction du problème qui mettait brusquement votre personnage en mode natation dans le Fogan du désert de la région de Valencia. Correction du chevauchement graphique des wagons de Terrminé dans Velia. Les jambes du personnage et le banc dans le bateau de ferry seront désormais plus naturels après l’application de l’ensemble de barque Belle Epoque et l’embarcation du personnage.
  10. masterjokr

    Grinding zone

    Où aller grind ? extrait depuis redit I WILL EDIT THIS POST IF THE COMMUNITY FEELS I LEFT SOMETHING OUT OR AM MISREPRESENTING SOMETHING. Location Level Range AP / DP EXP Rating Silver (million) / Hour Notes Pirates > 55 160 / 200 1 6 - 15 heavily contested! Bashims > 55 160 / 200 2 3 - 8 relatively contested Sausans > 52 120 / 140 3 4 - 12 heavily contested! Desert Fogans > 56 170 / 220 4 5 - 10 Cadry > 55 170 / 220 5 5 - 9 Pila Ku > 58 210 / 270 6 7 - 12 Sicil Necklace, low pop Desert Nagas > 55 160 / 200 7 3 - 8 Gahaz Bandits > 56 180 / 220 8 4 - 12 silv/hr AP & rotation dependent [Shultz Sausans] > 57 180 / 220 9 4 - 12 Tankier Sausans; Shultz drops Crescents > 56 170 / 240 10 4 - 11 mostly farmed for Cres Ring Hasrah 53 - 57 130 / 180 11 3 - 10 decent alt. to Sausans to avoid crowds Basilisks > 56 180 / 240 12 4 - 12 mostly farmed for Basi Belt Sulfur Mines > 57 200 / 250 13 6 - 11 Arch. & Travel maps, Sicils Necklace Elrics 52 - 56 100 / 140 14 3 - 8 Helms 50 - 55 80 / 120 15 3 - 7 Manes/Rogues 52 - 56 100 / 140 16 3 - 10 Trace of Savagery @ Manes; Shultz Belt/Neck at both Soldiers Grave 53 - 57 110 / 140 17 3 - 11 good source for cartian books, skill xp Catfish 43 - 51 60 / 90 18 2 - 6 Saunil 36 - 46 45 / 70 19 4 - 10
  11. Manuel complet des guerres de Noeuds/de Conquête: Extrait du forum officiel Black Desert Online
  12. Concours du plus beau screenshot Bonjour a tous, Pour inaugurer le passage de @duvel au grade de GM, je vous propose de lancer un concours du plus beau screenshot sur le thème: OUVRIERS DE DUVEL. Le principe est simple, poster un screenshot aux coté d'un des ouvriers de Duvel. Les dates du concours : 28/08/2017 -> 11/09/2017 PS: Vous pouvez faire les screenshot avec ctrl-u mais si vous pouviez y ajouter un petit screen ou on voit que c'est un ouvrier de Duvel pour valider le screenshot ça serait plus simple Recompense: 1er: déblocage de salaire 3/3 2eme: déblocage de salaire 2/3 3eme: déblocage de salaire 1/3 Pour donner une raison de faire les évent de guilde nous mettons en place un système de déblocage de salaire. Comme vous savez tous nos salaire sont bloqué a un stade fixé par @duvel. Ces évent permette de passer la tranche supérieur, de ce fait les récompense débloque des palier. C'est a dire que le 1er aura son salaire doublé... Le second aura 2/3 des points, pour debloquer il lui suffit de participer a un évent et gagner 1 points pour débloquer son salaire. Mettez vos screenshot en reponse 1 seul screenshot par joueurs ( 1 en ctrl-u et 1 où on voit le nom de l'ouvrier de Duvel ) Le vainqueur sera sélectionné au nombre de votes 1 seul like par joueurs
  13. masterjokr

    TRAILER OFFICIEL DE LANCEMENT

    Tellement pressé !
  14. masterjokr

    Concours de Screenshot de guilde

    Le screen selectionné pour notre premier essaie est celui de @Mihoko