Nange

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About Nange

  1. Nange

    Tonnelle du crépuscule

    Un topic pour recenser les joueurs qui désirent farmer ce donjon. Statistique des pièces d'armure Précision Robustesse Dégâts par altération La rune Dégâts par altération Durée d'altérations
  2. Le Patch Note du 09 Septembre Le Patch note du 09 Septembre Envoûteur ● Prestidigitation (Compétence avec la torche en main secondaire) - Correction d'un bug qui augmentait la durée de l'altération Brûlure quand il y avait plusieurs ennemis à proximité Rôdeur ● Lien instinctif ( Domptage | Aptitude Majeure XI) : Octroie à votre familier rapidité durant 5 secondes et cet avantage ne peut se produire qu'une fois toutes les 50 secondes. ● Vos familiers ne peuvent plus être réanimés en utilisant la touche F. Si vous souhaitez réanimer votre familier il faudra soit utiliser la touche F4 qui permet de changer de familier si vous êtes en combat soit passer hors combat ce qui le réanimera automatiquement. Gardien ● Tombe de la fureur (Compétence Elite) - Octroie l'avantage Stabilité Représaille et augmente vos points de vie lors de la transformation. - Ferveur de Zélote peut être utilisé en mouvement sur 5 cibles au maximum mais la durée d'incantation est de 2 secondes. - Jugement renverse votre cible pendant 2 3 secondes. ● Tome de courage (Compétence Elite) - Octroie l'avantage Stabilité Protection. - Zone de guérison: la base de soin a été augmenté de 33%. - Pacifisme inflige stupeur pendant 2 secondes à 5 ennemis au maximum. La durée d'incantation est de 3 2 secondes. ● Bouclier d'absorption (Compétence | Bouclier main secondaire) - La seconde partie de cette compétence est désormais disponible en PvE. Histoire personnelle ● "Mauvais sang" - Correction du bug bloquant le joueur dans une conversation s'il la quitte. ● "Miroir, Miroir" - Ajustement de la difficulté. ● "Le couvoir" - Il faut désormais passer les étapes intermédiaire avant de vous rendre à l'étape finale. ● "Remontée du passé" - Correction du bug bloquant le joueur. Général ● Correction de bug bloquant certains évènements dynamiques et défis de compétence. ● Correction de bug permettant aux joueurs de sortir de la carte. ● L'ordre de priorité pour l'utilisation de la touche F est le suivant : 1. Sélectionner. 2. Ramasser (loot). 3. Réanimer. 4. Autre action. ● La rune supérieure du rôdeur est désormais comptabilisé comme une runes supérieures.
  3. Le Patch Note du 08 Septembre Le Patch note du 08 Septembre ArenaNet a voulu corriger de nombreux bug bloquant l'avancée ou profitant aux exploits et également de rendre plus difficile le métier Maitre-queux. Parlons de la cuisine qui subit un changement assez important comme vous pourrez le constater en lisant le patch Note. Les cuisiniers vont devoir s'adapter à cette mise à jour qui va d'un côté faciliter la vie afin de créer différent aliments mais la compliquer en modifiant certains points. On dira que c'est un mal pour un bien. Voici le Patch Note en détails: Ingénieur ● Mastodonte (Aptitude Majeur XI | Armes à feu) - [Nouvelle description pour le trait : Vous gagnez 200 en Robustesse lorsque vous portez un lance flamme. Vous bénéficiez de plus d'un gain de puissance toutes les 3 secondes pendant 15 secondes, tant que vous utilisez ce kit d'armes. ● Visez Les Yeux (Aptitude Majeur X | Armes à feu) - Il ne peut s'utiliser qu'une fois toutes les 10 secondes. Envouteur ● Sceau des Illusions (Compétence utilitaire) - Il donne maintenant 50% de vie supplémentaire aux illusions au lieu de 300%. Général ● Bug réglé qui devrait permettre aux joueurs de compléter tous les défis de compétences qui ne fonctionnaient pas. ● Le temps pour le changement de familier du rôdeur est maintenant le même que ce soit en combat ou non. Cela empêche un exploit sur le changement de familier qui permettait de générer de très longs buffs. ● Les familiers devraient maintenant utiliser directement leur attaque [F2] quand cette touche est pressée au lieu de leur auto-attaque en premier lieu. ● Nous avons découvert un bug dans les succès mensuels qui a permis à certains joueurs de compléter le mois d'Aout tandis que les autres non. Plus tard, les succès mensuels s'arrêteront le 1er du mois à minuit UTC. Les succès journaliers changent également pour tous les joueurs à minuit UTC. ● Beaucoup d'évènements et chaînes d'évènements qui ne fonctionnaient pas ont été revus. PvP ● Le maximum de gloire par match PvP est maintenant 350. Vous recevez maintenant un succès lorsque vous atteignez ce score dans un match donné. Ceci évite un exploit qui laissait les joueurs farmer des centaines de points de gloire par match en échangeant les victoires. Histoire ● Bug réglé dans "Forger le Pacte". Artisanat ● Les joueurs peuvent maintenant faire de l'artisanat sans sortir manuellement les fournitures de leur banque. Note : la Découverte nécessite l'utilisation de la banque. C'est quelque chose que nous voudrions changer mais nous avons décidé que changer à moitié le système était mieux que de laisser les joueurs attendre la mise à jour complète. ● Bug réglé concernant la recette des Tartes à la Poire et au Gingembre qui incluaient la pâte de la recette. ● Le prix en karma de tous les Matériels de Cuisine en Vrac a été augmenté. ● Le prix des améliorations de toutes les Planches de Bois de 2 à 3 rondins a été augmenté. ● La recette de la teinture jaune inclue maintenant des Onions au lieu du Céleri. ● Les prix des ingrédients des recettes de teintures ont été ajustés. ● Les Matériaux de Cuisine ne sont maintenant plus vendus avec du karma et sont maintenant accessibles en les droppant, en collectant, ou dans les sacs de provisions : beurre, chocolat, vanille, piment, thym, grains de poivre noir, canelle, feuilles de laurier, noix et oranges.
  4. Oui il y a eu un reboot des serveurs dans la matinée.
  5. Si jamais, jeudi il y a une sortie PvE. Ca peut vous permettre de vous faire une groupe. Je bosse samedi sinon je serais venu.
  6. oki tu veras avec Ghost tu es peut être banni suite à un passage express sur mumble où tu as troll.
  7. Tu étais sous le pseudo Nightnight?
  8. Je trouve que les duels n'ont pas vraiment d'intérêt dans un jeu. Le plus important reste le combat en team. Les duels sont plus la pour voir qui a la plus grosse et encore. Par contre pour la gestion de la caméra je la trouve vraiment merdique. Je n'irais jamais en PvP dans ces conditions déjà qu'en PvE c'est la misère alors j'image pas quand tu dois move en combat... puis l'histoire de la caméra libre c'est bon, les développeurs peuvent travailler pour offrir une meilleure gestion.
  9. ArenaNet arrête la vente de GW2 en ligne Le succès de Guild Wars 2 a du obliger ArenaNet a suspendre temporairement la vente en ligne du jeu sur leur site. Aujourd'hui, la société veut que l'argent soit le point principal et contre toute attente, Guild Wars 2 vise la qualité plutôt que la quantité. Une très bonne nouvelle pour les joueurs car ce choix est principalement fait pour nous. En faisant cela, ils veulent tout d'abord que le confort des joueurs soit présent mais également que les mondes ne soient pas complets dès l’arrivée de nouveaux joueurs. Bien évidement, nous pouvons acheter le jeu via d'autres sites et ils en sont conscients et travaillent surement sur l’aménagement d'autres mondes afin d'éviter certains soucis. Voici le message sur le facebook officiel: Assurer la meilleure expérience en jeu possible pour nos joueurs est notre plus grande priorité. Nous avons annoncé précédemment que nous désactiverons les ventes numériques directes si nous trouvons qu’une population trop élevée puisse nuire à la qualité de jeu de nos joueurs. Nous avons atteint ce seuil. Prenant effet immédiatement, nous avons désactivé les ventes depuis buy.guildwars2.com. Plus clairement, l’achat des versions boîte et numérique est toujours disponible via nos revendeurs agréés. Nous suivons notre population de près tout en développant notre infrastructure. Nous réactiverons les ventes numériques directes dès que nous serons confiants. Cette touche qui est propre à ArenaNet fait oublier les début quelque peut difficiles du jeu qui avance dans le bon sens ces dernières heures.
  10. Première vague de bannissements Cette nuit a été très mouvementé pour la communauté de Guild Wars 2. En effet de nombreux bannissements définitifs ont eu lieu suite à l'utilisation d'un bug. Nous allons situer cette histoire. En début de soirée, certains joueurs ont découvert que des armes haut niveau pouvaient être achetées avec très peu de karma. Il suffisait de se rendre à Hoelbrak, de discuter avec le vendeur d'armes de second tier et de vous rendre compte qu'avec 21 Karma, vous pouviez acquérir une très belle arme de niveau 60. Cette information a fait le tour de la communauté et nombreux ont été ceux qui ont profité de ce problème. Certains ont vu cela comme un très bon moyen de devenir très riches et d'autres de choisir leur futur skin. ArenaNet a très vite résolu le problème mais il était trop tard. La réponse des développeurs ne s'est pas faite attendre et c'est vers 01h00 du matin que les têtes sont tombées. Les joueurs qui ont utilisé ce bug ont été bannis soit 3 jours soit définitivement. Pour faire simple, une personne ayant acheté plus de 50 armes a son compte banni à vie. Quand la communauté a appris cela, leur réponse quand a elle n'a pas été la plus tendre. Un drama a donc explosé sur le net et une discussion a débuté. Pour les joueurs, l'erreur vient du jeu et ils ne méritent pas un bannissement et encore moins à vie. Pour les développeurs, ils savent que l'erreur vient du jeu mais que la malhonnêteté vient des joueurs. Les deux parties ont raison et, une entente a eu lieu via un communiqué de la part du grand Chris Whiteside sur reddit. En effet, la peine s'est vu réduite à 72 heures maximum mais le joueur doit pour cela: se connecter sur le site officiel avec son compte. se rendre dans la partie assistance et ouvrir un dossier avec le titre: Karma Weapons Exploit Appeal. effacer tout ce qui est en rapport avec les armes achetées. Si le joueur rempli ces conditions, il verra sa peine diminuer à 72 heures. Aujourd'hui, ArenaNet montre qu'elle veut une communauté respectueuse des règles et que le staff reste à l'écoute des joueurs jusqu'à se remettre en question. Je pense que ce choix est le meilleur. Le jeu n'étant pas encore très stable, bannir plus de 4 000 comptes à vie n'aurait pas été bien reçu de la part des joueurs et une grosse baisse aurait vu le jour. On peut dire qu'ils ont eu du travail car ils ont une nouvelle fois tenu la communauté au courant de l'avancée de la situation. On notera surtout le travail de Stéphane Lo Presti présent toute la nuit pour répondre aux inquiétude des français via par exemple le twitter officiel. Voici une image d'un joueur qui a été banni: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=240270ban.png
  11. Nange

    Découvertes

    Si tu parles un peu anglais, le wiki officiel est plus rempli que le Fr. En tout cas c'est une très bonne source.
  12. je pense que si tu te serais un peu plus intéressé à la guilde, tu aurais pu voir sur quel serveur nous étions tout simplement en lisant les message sur le forum.
  13. Un nouveau monde pour la communauté FR L'information vient de tomber sur le twitter officiel de Guild Wars 2 . Stéphane Lo Presti a publié un message informant la communauté français qu'un nouveau monde est désormais disponible pour les joueurs francophone. Il s'agit de Pierre Arborea. Voici le message: CitationUn nouveau monde francophone est disponible en jeu : Pierre Arborea. Bon jeu à toutes et à tous ! ~SL Faisons un petit retour en arrière pour comprendre comment ce monde a pu voir le jour. Nous sommes à quelques jours de la sortie du jeu et de nombreuses communautés qui regroupent de nombreux joueurs décident de se réunir sur le monde Mer De Jade dans l'unique but de montrer que quatre mondes sont insuffisant pour nos joueurs. Moins d'un semaine leur aura donné raison et, ArenaNet a décidé d'ajouter un cinquième monde. On le sait, Mer de Jade est complet alors que va-t-il se passe ces prochains jours? Est-ce qu'une alliance déjà prévue depuis très longtemps va migrer sur ce serveur avant la fin de la gratuité de migration? Quand cela se fera-t-il? Nous aurons toutes ces réponses rapidement je pense. Bonne chance aux joueurs qui iront sur Pierre Arborea, les Vizunahiens vous attendent en WvW. Pourquoi cette grenouille en image?? tout simplement en référence avec l'Hyla arborea qui est une rainette verte.
  14. Nange

    1ere Catacombes ascaloniennes

    Je pense que le principal intérêt réside dans le mode aventure et surtout pour les donjons de niveau max. Les donjons inférieurs au niveau 80 sont à faire pour dire qu'on a découvert le contenu et les skins mais c'est tout. Sinon les catacombes en mode histoire c'est juste une blague avec 0 difficulté. Avec un bon groupe tu passes max 45minutes et encore.
  15. Gargas va se prendre un nerf Gargas devrait vraisemblablement subir un nerf sur le cooldown de son ulti. Ce champion est de plus en plus utilisé en midlane et Riot semble vouloir diminuer sa puissance en passant par son ulti. Actuellemenet, le CD est de 90 secondes (niveau 1), 75 secondes (niveau 2), 60 secondes (niveau 3). Le nouveau CD devrait être de 100 secondes (niveau 1), 90 secondes (niveau 2), 80 secondes (niveau 3). détails: SOURCE