Astinelle

Création d'une équipe pour la flex - League of Legends

24 posts in this topic

Bonsoir [uSERGROUP=59]@Membre League of Legends[/uSERGROUP] [uSERGROUP=112]@Postulant League of Legends[/uSERGROUP] !

L'idée est dans le titre et c'est surtout pour rassembler et me donner une idée de qui serait partant ou pas.

Je cherche à faire une "line-up" silver/gold (bronze acceptés si jamais).

Qui serait partant ? Je veux me faire une idée des gens déjà présents et OP, savoir sur quelle lane jouer (ADC est pris par moi :P) et savoir s'il manque des gens sur quelle(s) lane(s) dois-je recruter.

Bien à vous, coeur sur vous ♥

• Like 1

Ce que Glandalf veut dire (mis à part le fait que si y a un gold en flex dans votre line-up , bah vous ne pourrez pas premade avec un bronze en flex),

c'est que si vous premadez avec des personnes ayant un elo trop différent (exemple: premade bronze 5 avec un silver 5) bah ca va ruiner le mmr de celui qui a le plus haut élo.

Mais le mmr de celui qui a le plus bas élo sera "avantagé" vu qu'il premade avec plus haut que lui.

Il me semble que c'est ça (à confirmer).

Mais bon c'est pas trop grave je pense

Edited by Guest

si vous premadez avec des personnes ayant un elo trop différent (exemple: premade bronze 5 avec un silver 5) bah ca va ruiner le mmr de celui qui a le plus haut élo

C'est l'idée. Quand tu joues avec les mêmes personnes à répétition, tu nivelles toutes les MMR à un même niveau ; et en fonction des résultats de la team, c'est un risque de dévaluer toutes les MMR, et c'est plus flagrant pour les plus hautes.

L'effet est aussi présent en solo/duoQ : pour l'expérience, tu prends un compte Silver 5 (osef de sa MMR) et tu lances en duo avec un Gold 1 (osef encore de la MMR) les MMR des deux comptes vont finir par se rejoindre en raison du système de Matchmaking.

1ère game : L'ELO moyen des joueurs d'en face est gold 5-4. Si c'est une win, Silver 5 gagne genre 80 points de MMR et Gold 1 ... en perd 40. (Chiffre totalement random, mais c'est l'idée). Si c'est une lose, Silver 5 perd 20 MMR et Gold 1 perd 80+.

La game suivante est réadaptée avec les nouvelles MMR, mais quoiqu'il arrive la MMR la plus haute est nécessairement tirée vers le bas, jusqu'à ce que les ELO se rejoignent ou qu'une division soit acquise (une soft réévaluation se fait en général).

Edited by Guest

ouai voila , en plus celui qui a le plus haut mmr gagnera donc moins de lp et en perdra plus et inversement pour celui ayant le mmr le plus bas

• Like 1

En gros j'ai mis bronze parce que @Glide est bronze et que je ne veux pas le laisser tomber. Vu que certain(e)s ne jurent que par le gold/plat déso de vouloir faire la même chose de mon côté et de mon niveau, sans laisser une partie de la commu sans rien.

Sur ce.

Edited by Guest
  • Like 1

J'aimerais beaucoup jouer avec Glide en ranked pour l'aider à sortir de cet elo ; malheureusement je ne le vois jamais dispo / on a jamais l'occasion de ...

Y'a personne qui laisse tomber personne. Arrêtons de se monter le bourrichon pour rien dès qu'on développe des faits.

• Like 4

Tu n'y es pas du tout je ne polémique pas ^^ dans vos messages d'hier soir j'ai juste eu l'impression que vous vouliez tous me décourager... J'ai sûrement sur-reagi, milles excuses

• Like 2

Le 17/04/2017 à 23:07, White Owl a dit :

J'aimerais beaucoup jouer avec Glide en ranked pour l'aider à sortir de cet elo ; malheureusement je ne le vois jamais dispo / on a jamais l'occasion de ...

Y'a personne qui laisse tomber personne. Arrêtons de se monter le bourrichon pour rien dès qu'on développe des faits.

Jamais dispo? En fait chacun joue de son côté et les seules fois ou tu viens c'est quand t'as personne d'autre que nous avec qui jouer et c'est vrai que je suis souvent en game (ou en train de manger ou quoi parce qu'on fait des pauses c'est normal). Remets toi un peu en question et remets la section LOL aussi parce que si tu regarde bien c'est toujours les mêmes qui jouent ensemble car + d'affinité avec certains et c'est comme ça partout. Viens pas dire que je suis jamais dispo stp parce que c'est faux

il y a 48 minutes, Glide a dit :

Jamais dispo? En fait chacun joue de son côté et les seules fois ou tu viens c'est quand t'as personne d'autre que nous avec qui jouer et c'est vrai que je suis souvent en game (ou en train de manger ou quoi parce qu'on fait des pauses c'est normal). Remets toi un peu en question et remets la section LOL aussi parce que si tu regarde bien c'est toujours les mêmes qui jouent ensemble car + d'affinité avec certains et c'est comme ça partout. Viens pas dire que je suis jamais dispo stp parce que c'est faux

Si tu te connectes pas sur discord ou que tu viens pas m'inviter, j'irai pas te chercher c'est sûr ... (et ça vaut pour n'importe qui en fait, pas que toi ... !)

Je viens vous voir périodiquement pour discuter plus que pour jouer avec vous c'est clair (vous êtes *presque* toujours 5), sinon je peux très bien jouer tout seul comme je le fais depuis quelques temps : ça me va aussi très bien tu sais ... ;)
Remettre la section LoL ? Fais un comparatif de comme c'était début Avril et maintenant avant de dire ça ... ? (avec 3 personnes connectées certains soirs :D )
La critique est aisée jeune homme ... Je répondrai pas plus loin que ça au risque d'être franchement désagréable ... !

Edited by White Owl
  • Like 1

à l’instant, White Owl a dit :

Si tu te connectes pas sur discord ou que tu viens pas m'inviter, j'irai pas te chercher c'est sûr ...
Je viens vous voir périodiquement pour discuter plus que pour jouer avec vous c'est clair, sinon je peux très bien jouer tout seul comme je le fais depuis quelques temps : ça me va aussi très bien tu sais ... ;)
Remettre la section LoL ? Fais un comparatif de comme c'était début Avril et maintenant avant de dire ça ... ? (avec 3 personnes connectées certains soirs :D )
La critique est aisée jeune homme ... Je répondrai pas plus loin que ça au risque d'être franchement désagréable ... !

Je ne suis pas dans l'optique d'être désagréable mais je pense qu'au lieu de dire ça à quelqu'un comme moi tu devrais le dire à ceux qui sont vraiment pas la. On a tous notre caractère et moi je suis très bien capable de rester seul donc j'irai pas non plus forcément te chercher mais un petit message ça suffit parfois tu sais

@Glide Pourquoi ressasser un post obsolète ? Il s'est passé genre un fleuve sous les ponts depuis que White a dit ça.

Au risque que moi je deviennes moi-même désagréable, balaye devant ta porte avant d'aller empiéter chez le voisin. Le ressenti est que tu te connectes à un vocal que quand @Astinelle se connecte. C'est peut-être un choix, mais il y aurait matière à critiquer. Et pourtant, nous n'avons jamais rien dit :)

@White Owl Il est vrai qu'il a en partie raison. Tu ne viens pas souvent jouer avec nous, et le ressenti est que tu ne supportes pas toujours les écarts de niveau. Et ça peut se comprendre aussi que tu ne veuilles pas porter "gratuitement" quelqu'un, surtout quand il fait peu ou pas d'effort :) 

Après je préfère que tu continues dans ce sens, et délirer en vocal sur tout et n'importe quoi, plutôt que l'on se mette à s'insulter pour un jeu ou une partie qui se passe mal. Du coup, parfois, il vaut mieux jouer seul pour reprendre ses bases et je ne le reprocherai jamais à personne.

D'après ce que j'ai compris, Exodia est une team-multigaming communautaire, et pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire, c'est qu'elle est basée sur le social plutôt que sur l'objectif voir lucratif. Je me trompe peut-être après, mais malgré que les gens ont un niveau différent, ils peuvent passer de bons moments en jeu comme en vocal simplement.

A quoi bon dire aux gens qu'ils jouent pas avec untel ou untel ? Perso', je prends du plaisir à jouer avec certaines personnes, délirer en vocal / écrit avec d'autres et je ne me ferai jamais chier à jouer ou discuter avec le reste. Y'a aucun intérêt à part se faire du mal, à soi-même principalement, et en prime aux autres.

Si vous avez des idées à partager pour améliorer des choses, faites-le. Sinon, laissez aux parents s'occuper des choses sérieuses pendant que les enfants s'amusent à cœur-joie ..!

• Like 1

Personnellement je n'ai rien de plus à dire donc je m'arrête la mais Somu a entièrement raison sauf sur un point. Si je joue en flex c'est parce que je veux une team normale et pas des cons MAIS MA LANE JE LA GERE TRES BIEN tout seul

il y a 20 minutes, Plue a dit :

Arrêtez de vous gronder ca me donne envie de pleurer ???

maintenant faites vous Un câlin !!!!!

A toi je veux bien ;D désolé je suis pas gay les gars

Bonjour à tous (MarcelPatoulacci)

Dans un premier temps bravo White pour ton taff

@Glide ne remet pas en cause son travail alors que tu n'as pas connu les heures sombres à trois co donc estime toi heureux de trouver des gens pour jouer.

Concernant le fait que les gens ne se "mélangent" pas excuse moi mais encore se matin j'étais le seul connecter sur discord dans le chan discussion et personne n'est venu c'est White le premier à être venu me dire bonjour et me dire que des gens été co.

Je pense que des efforts sont à faire de tout les cotés et stop faire ta victime comme avec ta réflexion de se matin vis à vis du fait que des gens t'ont invité à jouer et que ça te faisais limite chié de jouer avec eux (c'est l'impression que j'ai eu) 

Cordialement 

Le gardien de la paix 

• Like 1

il y a 37 minutes, Debrage a dit :

Bonjour à tous (MarcelPatoulacci)

Dans un premier temps bravo White pour ton taff

@Glide ne remet pas en cause son travail alors que tu n'as pas connu les heures sombres à trois co donc estime toi heureux de trouver des gens pour jouer.

Concernant le fait que les gens ne se "mélangent" pas excuse moi mais encore se matin j'étais le seul connecter sur discord dans le chan discussion et personne n'est venu c'est White le premier à être venu me dire bonjour et me dire que des gens été co.

Je pense que des efforts sont à faire de tout les cotés et stop faire ta victime comme avec ta réflexion de se matin vis à vis du fait que des gens t'ont invité à jouer et que ça te faisais limite chié de jouer avec eux (c'est l'impression que j'ai eu) 

Cordialement 

Le gardien de la paix 

La discussion est close j'en ai parlé avec White. Je te conseille d'éviter ce genre de réponse inutile parce que j'étais gentil jusque la et j'ai pas envie de devenir désagréable

Merci pour la reconnaissance du travail accompli Debrage mais on va pas rajouter d'huile sur le feu : je clôture ce post, devenu obsolète qui plus est, si c'est pour se saler en boucle.

Que chaque partie prenne acte des changements de comportements à adopter :
- être plus ouvert aux joueurs et moins reclus dans son groupe
- être plus patient quant aux écarts significatifs de niveaux entre chacun

Cordialement,
La chouette

• Like 2

Guest
This topic is now closed to further replies.