Aska

Dark Souls 1, 2, 3, du multi dans Exodia ?!

5 posts in this topic

Bonsoir, cher compatriotes Exodien :P,

Je viens vers vous en cette fin de journée amenant dans mes bagage des jeux Punitifs à souhait!

Le genre de jeu qui vous fera rage-quit, supprimer son existence de vos souvenirs, boycotter votre plateforme de jeu, et qui fera passer Lol pour de la ****** de***** de***** d'*****!:evil:

Je veux bien-sûr parler des perles de FROM SOFTWARE, Les DARK SOULS !!!

"Ouais mais c'est Solo ces jeux" - "Ils sont trop difficiles" - "J'y comprend rien" - "c'est de la daube, 2 coups tu es mort"

Je ne vais pas vous le cacher, oui 2 TATANES bien placées, pour peu que vous soyez en armure légère on vous retrouvera en bouillie, un peu comme le Barde qui s'est pris un coup de Double Mortensen dans le Donjon de Naheulbeuk.

Par contre, ces jeux, bien que jouable en solo, peuvent être fait en DUO, oui vous avez bien entendu, un offre spéciale , pour vous éviter de devoir mourir seul, vous pouvez choisir la mort en Duo!!! Aucune conséquence sur L'XP ou le Loot, si votre collègue invoqué meurt dans votre monde, il ne perd RIEN! Elle n'est pas magnifique la vie?

-"Feux d'artifice viens voir ici! Elle est pas magnifique la vie?"

-"Magnifique!"

-" MAGNIFIQUE!"

Fin bref tout ça pour demander et recenser les joueurs qui ont, ou seraient tenté de jouer à ces jeux!

:exodia:Et le mot de la fin:exodia::

images?q=tbn:ANd9GcQu6KEtDxN_8kgBA-XnOuhdJBSJdHHnpLYPgcTiUvofOYmp84UV8LrHxqZx
Edited by Guest

Yo je viens illustrer ton exemple du barde qui s'est pris un coup de double mortensen xD

1492451900-naheulbeuk-t3-02.jpg
Edited by Guest
  • Like 1

AHhh une fan!! Toi, je ne te connais pas, mais, tu es quelqu'un de bien!:D

Pour ma part je n’ai pas encore les DLC du 3 , mea culpa!

Faudrait voir, si il a d'autres joueur, poiur faire des petits tournois Pvp, ou même faire l'histoire en Duo!

partant pour l'histoire du 2, ou 3(sans les DLC), C'est le meilleur jeu qui puis ce existé

ID steam : 4colonel