Sign in to follow this  
Ghostaunt

Règles des partages des loots sur Wakfu dans Exodia

6 posts in this topic

Bonjour, étant donné qu'il y a des légers petits désaccords on va établir des règles générales qui sont en soit, logique dans une guilde.

Le fait de partager ne veut pas également dire tout donner. Mais tout de même, le partage fait partie de la vie en communauté et vous apportera bien plus, que de tout garder pour soit.

Si vous êtes en groupe de guilde, et que vous n'avez pas ou n'avez plus besoin de l'objet dropé, partagez le AVANT TOUT ! Si vous êtes pris sur le fait de vouloir vendre un objet plutôt que de vouloir le donner à une des personnes de votre groupe qui en a besoin, vous serait susceptible d'être exclus de cette guilde.

Sachez également, que ces règles sont imposés dans le groupe ACTUEL. Nous ne vous demandons pas de droper pour les autres, chacun doit avoir son gagne pain.

Si vous dropez un objet qu'une personne à besoin dans la guilde, mais qui ne faisait pas partie du groupe au quel vous étiez en donjon, vous pouvez prendre vous seul la décision de lui donner ou non.

Chacun doit s'impliquer.

Concernant le partage des objets dans le coffre de guilde, seul les personnes ayant le grade "Membre Exodien" peuvent en faire la demande.

Si vous avez des questions ou des précisions, faites le dans ce topic et j'éditerais les "règles" de base

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this