DS62GD (TheCerealKiller)

Annonce d'un tournoi inter EXODIA

49 posts in this topic

Salut mes gens,

alors voilà, ca faisait un moment que j'en parlais, et donc ben j'organise mon tournoi inter EXODIA ! :)

Quelques règles à savoir dans ce tournoi qui me semble, de mon point de vue, essentielle pour le bon déroulement de ce tournoi :

1 - Être Membre EXODIA : Si vous ne vous êtes pas encore inscrit pour devenir Membre EXODIA, sachez que ce sera nécessaire pour qu'on puisse faire ce tournoi.

2 - MatchMaking en 2v2 : Vous avez le droit de prendre un partenaire, sachant qu'une fois ce partenaire choisi et validé la team (cela signifie donc que vous aurez à répondre ici même votre team défini ou sur discord), vous ne pourrez plus changer par la suite.

3 - Présence Discord Exigée : Pendant les matchs vous vous devez d'être sur le Discord, dans un salon vocal, car sinon, et j'en suis navré, le match ne sera pas comptabilisé. (ceci dans le but d'éviter tout incident)

4 - (Optionnel) Micro Recommandé : Il est fortement recommandé à tout ceux qui participeront à ce tournoi d'avoir un micro audibles de façon à ce que vous puissiez vous parler !

5 - Cette règle n'estpas vraiment une règle, mais plutot une embauche : si quelqu'un se portait volontaire pour streamer les matchs, sachez qu'une récompense de 2 clés vous sera offerte !

6 - Matchs automatisés : les matchs seront organisés de facon aléatoire, il n'y aura pas de favoritisme pour qui que ce soit, puis que je vais utiliser https://www.random.org/lists/ pour que les matchs soit défini aléatoirement !

voilà pour les règles ! :)

Maintenant, la partie récompense :

1 - Des voitures à gagner : - 2 Endos Non Peintes (pour éviter un désaccord etque tout le monde ,puisse changer la couleur comme ca lui convient), 2 Dominus GT non peintes, et 2 Octane ZSR non peintes !

2 - Les récompenses seront envoyés par échange, veuillez s'il vous plait ne rien mettre à échanger pendant que l'on procède à l'échange !

3 - Votre place dans ce tournoi vous fera gagner de meilleurs récompenses :

La team gagnante se verra récompensé d'une Endo (une par personne) ou d'une Clé (une seule par personne) !

La team étant finaliste gagnera une Dominus GT (une par personne) ou une Octane ZSR (une par personne) ou d'une clé (Une seule par personne)

La team étant en 3ème gagnera une Dominus GT (une par personne) une Octane ZSR (une par personne) ou d'une clé (une par team)

La team en 4ème position gagnera une voiture aléatoirement (ca dépendra surtout des voitures que j'aurais à disposition pour vous) Ou d'une clé (une par team)

voilà ! :)

Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez me préciser votre Pseudo sur Rocket League ainsi que Discord, et renseigner un Lien de votre profil Steam !

Let's go !

Edited by Guest
  • Like 3

j'ai pas un niveau exceptionnel mais bon j'me lance ^^. pseudo extrembrownie sur steam, discord et exodia. http://steamcommunity.com/id/extrembrownie/

Je n'ai pas de partenaire pour l'instant mais si quelqu'un veut bien de moi je suis argent 1 ou 2, ça fait un moment que je n'ai pas joué donc il va falloir quelques entraînements ^^

• Like 1

Salut DS62GD,

Super initiative de ta part, on apprécie toujours les membres motivés ;)

Lorsque tu souhaites organiser un event dans la section, n'hésites pas à te rapprocher de ton officier (Bono) ou de moi même :cool histoire qu'on puisse te filer un petit coup de main.

Je sais que Bono souhaitait lancer un tournoi mais comme il n'y a pas beaucoup de monde dans la section pour le moment, on a reporté un peu.

Je te propose qu'on en discute sur Discord ce soir si tu es dispo?

A plus.

Daryl81

Yop tout le monde ! :-)

ExtremeBrownie d'abord, merci pour ton inscription pour le tournoi, et surtout merci d'avoir répondu à ce topic :-) t'inquiète pas, ce tournoi est avant basé sur le fun et l'amusement, pas plus ! :-)

Daryl81 maintenant, salut, et merci pour ton p'tit message, et en fait ca faisait déjà un long moment que moi et Bono on en discutait ensemble ! :-)

écoute si tu veux je suis disponible dès maintenant pour toute la soirée, donc ouais pourquoi pas on pourrait en parler tous ensemble ! :-)

Je suis partant, ca fait un moment que j'ai pas touché au jeu mais sa me tente quand même. J'avais pas un niveau degueu, je suis a la recherche d'un ou d'une partenaire également.

• Like 1

Idem je répond present et je n'ai pas de mate non plus pour le moment. Ca serait pas mal d'organiser une petite session avec tous les incrits ainsi ceux qui n'ont pas de mate pour ce tournoi peuvent jouer ensemble une première fois (tournante 1 round avec chacun) et on decide ensemble comment former les équipes des "perdus" après :P

Merci pour l'organisation de ce tournoi :D Je serais peut-être chaud de le streamer mais je ne pense pas être la meilleure personne pour cela car je ne l'ai jamais fait (mes match oui mais jamais fait en spectateur sur une autre game).

Que le boost soit avec vous !

Et bien si des gens qui n'ont pas d'équipe veulent jouer aujourd'hui je suis là ^^

• Like 1

Et bien si des gens qui n'ont pas d'équipe veulent jouer aujourd'hui je suis là ^^

Idem ca peut se faire :) Normalement de 17 a 19 puis de 20 a 21h30 je suis la. Je serais on Discord ;-)

J'en suis ! =) J'ai p-e un pot pour le duo (MxxxxN), je dois encore voir ça avec lui :)

• Like 1

Hola,

Carrément dispo pour le tournoi !

Par contre, je suis tout seul.

Je suis platine 2, mais je n'ai pas de souci à jouer avec quelqu'un d'un niveau beaucoup plus bas. ;-)

Donc n'hésitez pas à me lâcher un mot sur Discord, Steam, ici même ou un mp.

Bisou caresse

• Like 1

Salut à tous !

@mic_tim je suis chaud aussi pour qu'on fasse équipe ! La seule chose maintenant c'est de voir à quelle date aura lieu le tournoi pour que je puisse être sûr de me libérer ;)

• Like 1

Hello tout le monde ! :-)

pour l'instant, comme vous vous en doutez j'attend des équipes confirmés pour lancer le tournoi, donc oui ca peut prendre du temps ! :/

donc Bonoboobs et Daryl vous confirmez jouez à deux en team ? si oui faites le moi savoir sur discord ou ici même :-)

en tout cas, merci les gars de l'interet que vous portez pour ce tournoi très franchement ca me fait plaisir ! :-)

et donc ouais, ca serait pas mal qu'il y ait ceux qui participent qui se rejoignent sur discord pour qu'on puisse faire quelques équipes ! :-)

donc Bonoboobs et Daryl vous confirmez jouez à deux en team ? si oui faites le moi savoir sur discord ou ici même :)

Je te confirme qu'on sera là ;-)

Par la meme, j'ai parlé avec Mik et MxxxxN, ils me confirment aussi leur team :cool

Hello tout le monde ! :)

pour l'instant, comme vous vous en doutez j'attend des équipes confirmés pour lancer le tournoi, donc oui ca peut prendre du temps ! :/

donc Bonoboobs et Daryl vous confirmez jouez à deux en team ? si oui faites le moi savoir sur discord ou ici même :)

en tout cas, merci les gars de l'interet que vous portez pour ce tournoi très franchement ca me fait plaisir ! :)

et donc ouais, ca serait pas mal qu'il y ait ceux qui participent qui se rejoignent sur discord pour qu'on puisse faire quelques équipes ! :)

Donc confirmation que @MxxxxN et moi même formons une team :)

Hâte de participer à ça =D

• Like 1

Merci pour l'up @Tearic

Edited by Guest

C'est pour Dragonslayer =) pour qu'il edite au fur et à mesure. Vu que c 'est lui qui fait le truc.

Sinon bah ça regroupe les pseudo des joueurs avec ou non leur team.

Ca permet à ceux qui n'ont pas de team de trouver un joueur solo (histoire de ne pas à avoir a se taper tout les poste pour savoir "y'a qui ? qui est seul ?"

Edited by Guest

Dare|2|Boobs !!

C'est tellement puissant de la poutrance comme nom de team que vous pouvez déjà tous vous désinscrire et désinstaller le jeu dans la foulée !

:exodia::chocolatine::exodia:

C'est sur que y'a des chances pour que vous gagnez avec ce genre de compo =) J'participe pour faire tourner la commu ... Pas pour gagner. Les récompense m'intéresse pas.

Bonjour/Bonsoir !

D'abord, Merci Tearic, j'y avais pas pensé et j'avoue que c'est très pratique d'avoir fait ce tableau, donc un grand merci à toi ;-)

d'ailleurs, je ne compte participer au tournoi parce qu'en fait vu que j'l'organise, je voudrais gagner les récompenses que j'ai moi même donc écoute j'préfère rester en tant que manager du tournoi ! :-)

en tout cas, je vois que ca avance bien les équipes, etc... mais j'pense qu'on peut avoir un peu plus de joueurs participants à ce tournoi, donc j'pense que je vais encore attendre un peu avant de mettre en place les matchs ! :-)

hésitez pas à en parler à vos amis, d'EXODIA, et aussi du tournoi d'indiquer ce qu'il faut être pour pouvoir participer, etc... de facon à ce qu'on atteigne un max de joueurs dans ce tournoi ! :-)

• Like 2

Le 27/04/2017 à 17:31, Tearic a dit :

C'est sur que y'a des chances pour que vous gagnez avec ce genre de compo =) J'participe pour faire tourner la commu ... Pas pour gagner. Les récompense m'intéresse pas.

Comme ça on est deux  ;-)

D'ailleurs, si je gagne avec Bono, je donnerai volontiers mes loots à quelqu'un ;)

Par contre, j'ai hâte qu'on se retrouve tous pour un event !  :P

• Like 1