DS62GD (TheCerealKiller)

Annonce d'un tournoi inter EXODIA

49 posts in this topic

En attendant que ça se mette en place, @MxxxxN, ajoute moi sur discorde et steam ;)

On ‎30‎/‎04‎/‎2017 at 8:36 PM, Daryl said:

D'ailleurs, si je gagne avec Bono, je donnerai volontiers mes loots à quelqu'un ;)

Par contre, j'ai hâte qu'on se retrouve tous pour un event !  :P

Ahah c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!! :D:D:D

Et moi aussi me réjoui ce petit tournoi, ca va être bien sympas :)

• Like 1

à l’instant, Dingo2600 a dit :

Ahah c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!! :D:D:D

Et moi aussi me réjoui ce petit tournoi, ca va être bien sympas :)

C'est marrant, je me suis dit que tu serais le premier à faire la réflexion ^^ (et de toute façon, tu sais bien que je pensais à toi  B| )

• Like 1

@mic_tim déjà ajouté sur Discord^^ mais faut encore que je le fasse sur Steam. C'est quoi ton pseudo déjà ? Merci d'avance ;)

Team Balek --> DragonSlayer62&ExtremBrownie 

Dispo DS : Toute la semaine en après midi et soir + le week end en journée ! 

• Like 1

On ‎02‎/‎05‎/‎2017 at 1:38 PM, Daryl said:

C'est marrant, je me suis dit que tu serais le premier à faire la réflexion ^^ (et de toute façon, tu sais bien que je pensais à toi  B| )

J'ai une reputation de mandiant ca y est O.o :P

On verra ce que je mérite au bout du tournoi :) 

il y a une heure, Dingo2600 a dit :

J'ai une reputation de mandiant ca y est O.o :P

On verra ce que je mérite au bout du tournoi :) 

Mais non, mais non...disons qu'en tant que benjamin (je parle du classement) de la section, ça me paraissait logique  ^^

• Like 1

J'espère ne plus l'être trop longtemps. Je travaille assiduement à la resolution des manièreries noobinales qui sont au fondement de mon style de jeu actuel xD

Je vous montre ça très vite :P

Le tournoi se déroulant jeudi soir à 21h, je ne serais pas disponible ce soir là...

Comme je n'ai pas pu croiser @Artyrus depuis l'inscription, j'en profite aussi pour le prévenir ici.

Donc je pense que ce sera une prochaine fois pour moi. Mais ce n'est pas l'envie qui manque ;-)

• Like 1

Le 07/05/2017 à 16:22, Sirop a dit :

Le tournoi se déroulant jeudi soir à 21h, je ne serais pas disponible ce soir là...

Comme je n'ai pas pu croiser @Artyrus depuis l'inscription, j'en profite aussi pour le prévenir ici.

Donc je pense que ce sera une prochaine fois pour moi. Mais ce n'est pas l'envie qui manque ;-)

Ne t'inquiette pas je serais la je suis juste pas la car j'ai ete a porto et je vien de revenir

à l’instant, Artyrus a dit :

Pas de probleme merci de m'avoir prevenu a l'avance =) @DarylDarylpeut tu me mettre en solo ?

• Like 2

Artyrus is BACK ! Je crois que cela va changer la donne :o Et surtout le tableau

Je me réjoui ! J-1 les rocketeurs :D

• Like 1

19 hours ago, Artyrus said:

@DarylDaryl ne me met pas en reserve mais dans une team mais aprer si j'ai pas de 2eme joueur sa me derange pas de 2v1

Il va nous Try-Art'yrus (try-hard tyrus) lol :P

• Like 2

il y a 29 minutes, Artyrus a dit :

@DS62GD (TheCerealKiller)@DarylSuper tournoi avec du fairplay et du fun ;),se serait bien d'en faire tout les mois/semaines avec ou sans giveaway pour augmentez la commu rocket ;)

J'approuve, personnellement j'ai trouvé ça bien fun, et ça a le mérite de ramener et de faire bouger la commu. 

Comptez sur moi pour les autres, si autres il y a !

• Like 2

Dommage que je sois tout juste arrivé mais le prochain tournoi j'y participerai avec grand plaisir !!

• Like 2

Hello Les Rocketeurs :) 

Ben voilà voilà petit Feedback par rapport au tournoi. Tout d'abord un grand merci ! En bon grand perdant, j'ai quand même apprécié ! Et ce que j'ai aimer le plus (bizarrement) c'était l'ambiance pendant le Warm-up; tous en mode WTF sur le terrain c'était super fun ! On devrait faire ca plus souvent, des DropShot avec toutes la team, etc.... 

Enfin voilà encore un grand merci a tous, et à très très bientot :)

Merci tout spécial pour @Darylet son optimisme ainsi que ses loots qui me revienne (je te revaudrais ca !)

• Like 2

Un peut court pour ma part (en même temps on était peu nombreux) mais tellement intense sur le deuxième match (le seul qu'on ait gagné, la prochaine fois ce sera deux). Mais au moins je me suis bien amusé et je pense que ce serait a refaire.

• Like 1

Salut! ARGGhhh j'aurai tellement aimé y participer!!! J'espère qu'il y en aura un autre d'ici peu de temps! En tout cas j’espère jouer avec vous très bientôt! Je suis tout seul ='(

Yooooooooooop !!! 

C'était mon premier tournois et franchement c'était top ! Que ça soit la phase d'attente en 4v4 ou les match ou même en spectateur (merci @Artyrus pour tes mouve de dingue =D ). Perso, je refais ça quand vous voulez, même des games pour le fun rumble ou dropshot quand vous voules, hésitez pas à me contacter ! 

• Like 1

Alors, que dire... ^_^

Super tournoi, bonne ambiance et beaucoup de fairplay !
Pour la prochaine, il faudra qu'on soit un peu plus calés sur les matchs histoire de pas galérer 5 minutes pour qu'on sache contre qui jouer ou qui crée un serveur (mais c'est en forgeant...enfin parait :p).

Je pense organiser un autre tournoi la semaine prochaine histoire de rassembler aussi tous les nouveaux inscrits et ceux qui n'ont pas pu être présents pour cette édition !

Vous en dites quoi? Une petite édition 2 de notre Inter-Exodia  :x

A+ les exodiens !

Daryl

Chaud pour une deuxième édition mon gros ! 

Pour les matchs, faudra surtout bien dire aux gens de ne pas entrer dans les équipes tant que tout le monde n'est pas la, ça fait commencer la match sinon, et faut tout recommencer, c'est un peu casse burne  ! Sinon, faire tourner le bracket un peu avant histoire que les gens sachent d'avance contre qui ils vont jouer et comprennent le fonctionnement du looser bracket ?

• Like 1

Moi je suis plus que partant pour un second tournois ! =D 

Comme dis Bono, attendre avant de commencer et aussi, si spectateur il y a, rappeler qu'ils doivent mettre "prêt" pour que le match suivant se lance (je parle en connaissance de cause, j'ai fait la bourde xD sry guys ! ^^')

• Like 1