guccifer

Sur la conception du forum et le support technique

6 posts in this topic

Tout d'abord, je ne suis pas un mec français, et je suis un mauvais locuteur de langue française, mais je l'apprends. Donc ... désolé pour toute erreur grammaticale

Je travaille comme designer web et programmeur pour les plateformes Web, forum, blog, etc. Donc je peux aider avec toute la suggestion, je resterai ici. 

• Il y a beaucoup d'espace libre entre la barre de menu et les catégories du forum en raison de la barre avec "Derniers messages".
  • Un blog contenant des informations sur les nouvelles et les compétitions de la communauté serait génial 
  • Certains serveurs de différents jeux seraient également géniaux. 
  • Les membres ne sont pas autorisés à envoyer des messages, du moins moi.

Salut @guccifer et merci pour tes remarques. Je suis en ce moment même en train de travailler sir le nouveau forum et a y apporter des mises à jours à chaque instant. Beaucoup de chose s'améliore et continueront de s'améliorer sur le forum. Il se peut donc que tu rencontres des choses pas très esthétique ou pas trop fonctionnelle en attendant.

il y a 12 minutes, guccifer a dit :
  • Il y a beaucoup d'espace libre entre la barre de menu et les catégories du forum en raison de la barre avec "Derniers messages".

Peux tu me faire un screen pour que je puisse comprendre ton soucis ? 

Pour le blocs des informations, qu'entends tu par là exactement ?

Pour les serveurs, effectivement c'est quelque chose qu'il manque et qu'on devrait ajouter.

Pour l'envoi des messages privés, c'est normal et voulu.
Seul les membres Exodia peuvent utiliser le système.

Spoiler

6810f50e433245ec8b029987f653f30a.png

60ba7f04c3f2462391c2da171bc56fd5.png

cec64411191c4560948dc9f04ea04c18.png

Si vous avez besoin d'aide avec quoi que ce soit, envoyez-moi un message.
Je travaille dans ce domaine.

Et encore une fois, désolé pour mon mauvais français

Je suis justement en train de travailler sur la version responsive.
MErci et pas de soucis, ton français est plus correct que certains français :D 

Petite question, tu nous as connu ou ? :) 

Je ne connais pas trop de choses.
Je viens de fouiller une communauté de jeux en français parce que je veux apprendre le français et j'aime les jeux. xD

C'était le premier que j'ai trouvé.

Par rapport au forum et sa navigation, je suggère d'effectuer une grande catégorisation des sujets, des topics.

Il y a trop de sujets sur certaines pages (6 pages de "Jeux principaux/Overwatch/Discussions générales")! Certains peu intéressants (d'un point de vue personnel), d'autres plus.

Les sujets "absences/indisponibilité" devraient être rangés dans une sous-catégorie, et les sujets du type "événements/réunions" leur catégorie dédiée eux-aussi. Et distinguer les annonces liées à la communauté (nouvel Officier, Réunion tel jour...) et celles liées au jeu (nouvelle carte, nouveau héros, telle mise à jour analysée et commentée...).