Poonex

Des joueurs "moyens" pour faire quelques matchs ?

10 posts in this topic

Bien le bonjour.

J'ai certainement postulé sur exodia un peu trop tôt étant donné que je débute seulement dans l'aventure rocket league. J'ignore ce que cette candidature va donner mais en attendant je prends doucement mes marques et, avec une petite centaine d'heures de jeu, je suis un peu moins un boulet sur le terrain. Enfin, rien de formidable mais ça vient doucement :)

Je tenais écrire ce sujet afin de savoir si, comme je le crois, tout le monde ici est déjà lancé dans la compétition à haut niveau ou si certains sont encore dans mon cas. 

En effet, j'ai tendance à me lasser assez rapidement lors des matchs en ce moment et je pense que cela vient grandement de l'absence de côté humain dans les parties. De nouvelles façon de jouer toutes les cinq minutes et des coéquipiers avec qui la communication est difficile... C'est le jeu bien sûr, mais toujours est-il que si quelqu'un ici est dans le même cas que moi (ou un peu plus expérimenté mais s'ennuie à mourir à ce moment-là xD ), j’apprécierais de pouvoir faire quelques matchs avec des membres d'exodia de temps à autre. 

Bref, j'ai la mobilité d'un rocher et un ping capricieux, mais je ne mords pas et suis toujours de bonne humeur. N'hésitez pas ^^

• Like 2

Salut Poonex, ça fait plaisir de te voir poster sur notre forum  B|

Je pense que tu trouveras ton bonheur parmi nos membres/postulants qui débutent aussi.

Si tu le souhaites, n'hésites pas à me contacter si je suis en jeu pour une petite séance sur les bases.

A+ IG.

Daryl

Edited by Daryl
  • Like 1

Oui il y a beaucoup de joueurs confirmés. Mais comme l'a dit Daryl on est la si jamais tu veux jouer avec nous. Bonne continuation =) 

• Like 2

Hello @Poonex, oui il y a des joueurs moins bons. En fait, il y a noob carrément ! C'est Moi :D

J'ai démarré Rocket League en Mars de cette année et j'ai actuellement 279 heures de jeu (je crois). J'ai aussi, comme toi, jouer une 100aine d'heures tout seul et c'est déjà "trop" dans mon cas. J'ai joué principalement en 1v1 pour me forcer à débuter "à la dure" et à apprendre de mes erreurs. Mais je suis passé à côté de la beauté du teamplay, de la strategie des rotations, etc. Donc soit le bienvenu parmis nous et surtout vient jouer avec nous !

Que ce soit @Bonoboobs, @Daryl, @J5 Fabinio, etc. ils sont de très bons conseils et sont très patients !!! J'ai appris énormément de la team et je me surprends moi-même à "évoluer" dans certaines situations où, avant, j'aurais laché l'affaire.

Ajoute moi sur Steam et on fera des combats de noob ;-) A très vite :D

• Like 2

Yosh, ça fait plaisir de voir un joueur motivé ! =D Tout est déjà dit donc si tu nous vois connecté sur le discord ou steam hésite pas =D

• Like 2

Salut les boulets ! De retour d'une petite absence pour un treck dans la brousse :P

Ca commence à dater le sujet, j'en suis désolé, mais si tu es toujours intéressé par des petits conseils ou des petits entrainements, hésite pas. Je ne saurai trop de conseiller de poncer les entrainements "aerials" de rocket qui sont drôlement bien faits. 

Après les trainings personnalisés de Garett ou Kronovi sont particulièrement corsés, mais terriblement efficaces pour augmenter son niveau en prise de balle rapides, difficiles et dans toutes positions !

GL !

• Like 2

Il y a 19 heures, Bonoboobs a dit :

Salut les boulets ! De retour d'une petite absence pour un treck dans la brousse :P

Ca commence à dater le sujet, j'en suis désolé, mais si tu es toujours intéressé par des petits conseils ou des petits entrainements, hésite pas. Je ne saurai trop de conseiller de poncer les entrainements "aerials" de rocket qui sont drôlement bien faits. 

Après les trainings personnalisés de Garett ou Kronovi sont particulièrement corsés, mais terriblement efficaces pour augmenter son niveau en prise de balle rapides, difficiles et dans toutes positions !

GL !

Ca fait plaisir de te revoir Bono ! :-)

Tout c'est bien passé pendant ton treck? Faut que tu fasses tourner quelques images de tout ça !

A+ IG

Il y a 4 heures, Daryl a dit :

Ca fait plaisir de te revoir Bono ! :-)

Tout c'est bien passé pendant ton treck? Faut que tu fasses tourner quelques images de tout ça !

A+ IG

mini_386559DSCN0107.jpg

Edited by Bonoboobs

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now