Poonex

Des joueurs "moyens" pour faire quelques matchs ?

10 posts in this topic

Bien le bonjour.

J'ai certainement postulé sur exodia un peu trop tôt étant donné que je débute seulement dans l'aventure rocket league. J'ignore ce que cette candidature va donner mais en attendant je prends doucement mes marques et, avec une petite centaine d'heures de jeu, je suis un peu moins un boulet sur le terrain. Enfin, rien de formidable mais ça vient doucement :)

Je tenais écrire ce sujet afin de savoir si, comme je le crois, tout le monde ici est déjà lancé dans la compétition à haut niveau ou si certains sont encore dans mon cas. 

En effet, j'ai tendance à me lasser assez rapidement lors des matchs en ce moment et je pense que cela vient grandement de l'absence de côté humain dans les parties. De nouvelles façon de jouer toutes les cinq minutes et des coéquipiers avec qui la communication est difficile... C'est le jeu bien sûr, mais toujours est-il que si quelqu'un ici est dans le même cas que moi (ou un peu plus expérimenté mais s'ennuie à mourir à ce moment-là xD ), j’apprécierais de pouvoir faire quelques matchs avec des membres d'exodia de temps à autre. 

Bref, j'ai la mobilité d'un rocher et un ping capricieux, mais je ne mords pas et suis toujours de bonne humeur. N'hésitez pas ^^

• Like 2

Salut Poonex, ça fait plaisir de te voir poster sur notre forum  B|

Je pense que tu trouveras ton bonheur parmi nos membres/postulants qui débutent aussi.

Si tu le souhaites, n'hésites pas à me contacter si je suis en jeu pour une petite séance sur les bases.

A+ IG.

Daryl

Edited by Daryl
  • Like 1

Oui il y a beaucoup de joueurs confirmés. Mais comme l'a dit Daryl on est la si jamais tu veux jouer avec nous. Bonne continuation =) 

• Like 2

Hello @Poonex, oui il y a des joueurs moins bons. En fait, il y a noob carrément ! C'est Moi :D