Plutoh

Présentation

5 posts in this topic

Bonjour à tous,

Je me présente, mon pseudo est Plutoh, et je parcours pas mal de Forum à la recherche de joueurs qui auraient besoin d'aide ou d'astuce concernant le jeu Tera, et me suis proposé pour représenter la partie NA du contenue Tera (Sur En Masse) depuis maintenant 2 ans, et me suis prêté au jeu du post-Forum depuis à peu près un an sur JVC de la partie Tera.

Qui suis-je exactement ?

Cela fait déjà plusieurs années que je joue sur la version américaine, et je m'y plait bien. Seulement, j'ai finis par tomber contenue après contenue, et devant la répétition presque inévitable du jeu, pour cause du recyclage dont BHS fait preuve depuis l'extension de la Nouvelle zone, j'ai finis par tout simplement prendre une retraite paisible si je puis dire, passant de Hardcore gamer à joueur casu qui aime papoter.

Un joueur, qui à finit par tellement jouer, et ratisser les environs de Tera, qu'il a voulut mettre son expérience à profit. J'ai d'abord tenté de monter une guilde, chose qui a très bien fonctionné, mais BHS à déçus la plupart d'entre eux depuis la dernière MAJ, ce qui m'a donc fait prendre la décision de fermer celle-ci, pour me consacré exclusivement au contenue internet sur les Forums.

Comment me joindre ?

Sur le Forum Exodia, évidemment, sur lequel je vous encourage vivement à poster vos messages de manière publique, pour que si réponse il y a, celle-ci puisse profiter à tout le monde. Je suis également disponible sur JVC dans la rubrique Tera de manière active, auquel je répondrais au pseudo de -Pluto.

Quel support de jeu ?

Tera En Masse se lance dans le jeu console, je suis en revanche un joueur PC. Mais je me tien au courant, et participe régulièrement aux sujets qui en parlent sur les Forums, je garde de mon coter également, une étroite collaboration avec le staff NA pour pouvoir pêcher des informations régulièrement.

Mes à coter :

Je suis également un Grand Fan de Metroid, principalement "Super Metroid".

J'ai joué au "Retour de Samus" qui est un jeu relativement ancien (Jeu en Noir et Blanc sur la GB1), lors du temps ou celui-ci n'était qu'un jeu bouche trou de la franchise Nintendo. Le retour de Samus qui est une version à laquelle j'ai moins accroché que Super Metroid.

Autres versions comme Zero  Mission ou Fusion qui m'ont également moins plus, mais dont l'univers reste toujours aussi friable.

J'ai ensuite retrouvé mon âme d'enfant lorsque j'ai joué à Metroid Prime I et II, qui m'ont exaltés au point d'y passer un nombre d'heures considérable, et de recommencer le jeu encore et encore... J'ai ensuite abandonné la saga lorsqu'ils ont forcés leurs joueurs à jouer avec la  Wii Remote  sur la console de salon WII... Mais j'attend impatiemment Metroid Prime 4 qui a officiellement été annoncé à l'E3 !

J'ai également été prêté à l'addiction du jeu Zelda, dont je suis moins investie, mais qui m'a fait passé de très bon moments, commençant par Ocarina Of Time évidemment, allant de Link to the Past jusqu'à The Wind Waker.

Je joue également à : Blade And Soul (BD Niv.50 avec 760 d'AP), Call Of Duty 1 > Version Zombie (Kino Der Toten, Five / Maps gratuites), Overwatch (Bas Niv.68) League Of Legend (Niv.30 Ornement > Adversaire honorable > Main Kennen

A savoir que je joue à la plupart de ces jeux en couple, avec ma copine. Voilà pour la présentation, j'espère pouvoir vous aider au plus, et ne manquerais pas de participer aux post de ce Forum, même si ceux-ci ne concernent pas forcément le jeu Tera !

Amicalement,

Plutoh

Edited by Plutoh

Salut et merci pour l'aide que tu nous apporteras.
Je ne sais pas si il y a grand monde encore sur TERA parmi nous, mais en parcourant déjà le Discord, je ne vois pas ce jeu ressortir dans la liste des jeux actifs.

Oui, erreur de frappe, je pensais bien à TERA ^^