Largandrael

Absence / Déménagement Krabby - League of Legends

23 posts in this topic

KRABBY KRABBY KRABBY KRABBY

Je poste ça ici pour que toutes les personnes de la section league of legends puisse le voir, et non pas sur absence en général pour éviter de dévoiler toute ma vie à des gens que je ne connaisse pas :D

Bref, comme la plupart d'entre vous le savent déjà je déménage la semaine prochaine pour aller au pays des kangourou et des koalas. A compter de lundi après-midi je prendrai le train direction Paris et le Mardi soir vers 21 h 50 mon premier vol d'environ 6 - 7 heures direction Dubai, pour y avoir une escale d'environ 2 heures et demi puis deuxième vol direction Brisbane pour un vol d'environ 13 - 14 h. Ensuite je passe la nuit là bas puis Uber Taxi direction Surfers Paradise où je vivrai donc (A 1 heure environ de route de Brisbane), Cette endroit est un peu considérer comme le Miami de l'Australie :D 

Je pars avec un Visa Working Holliday qui me permet de rester sur le territoire Australien une année pour y travailler, je pourrais éventuellement le prolonger une deuxième année si tout se passe bien et sous certaines conditions (Via les fermes) ou obtenir un visa permanent si je trouve un sponsorship. Je rejoins mon frère et ma belle sœur qui vivent déjà sur place depuis quelques mois (Mais déjà la troisième année en Australie), ce qui veut dire que j'aurais la chance d'avoir directement un logement une fois sur place (Et pas trop mal qui plus est :p) et normalement déjà un premier job pour les week end dans un petit café :)

Quoi qu'il en soit, tout ça pour dire que je serais de moins en moins présent, surtout les premiers jour, d'une part à cause du décalage horaire qui est de +8 heures entre là bas et chez nous (Il est 17 h 40 chez eux à l'heure où j'écrit ces lignes), de la difficultés à avoir une connexion internet suffisante (Si je joue ça sera sur les serveurs EU comme avant mais comme je serais à l'autre bout du monde bonjour le ping, faudra que je trouve une solution à ce niveau la, peut-être avec un proxy ?) et aussi surtout parce que je serai dans un nouveau pays, dans une ville bien plus grande et agréable que celle où je suis en France actuellement, la qualité de vie sera tellement différente et j'aurais tant de choses à voir, visiter, découvrir.

Je ne vous quitte pas, je ne dis pas par là que je quitte Exodia, ni la section Lol, c'est juste que si vous ne me voyez plus trop ne vous demander pas trop pourquoi ^^ (Désoler White je viens de briser ton rêve)

J'en profite pour lâcher un petit message à toute personnes qui ont toujours eu le désir de voyager mais qui n'ont jamais trouver le moyen d'y parvenir pour X ou Y raisons. Dites vous seulement qu'il faut aller au bout des choses, se renseigner sur le comment faire ci où ça, j'entends souvent :

" oui mais le billet c'est cher ", oui c'est vraie, mais t'a toujours moyen de mettre des sous de côtés surtout si tu vie encore chez tes parents, c'est comme ça que j'ai fais pour le mien.
" oui mais je parle pas Anglais " Il y a une différence entre ce que vous apprenez à l'école à raison de 2 heures (en moyenne) max par semaine en cours où vous parler la moitié de celui-ci en Français et qu'ensuite en dehors des cours retour à la langue Française. Pour apprendre, il faut y être confronter directement, quand t'es dans un pays Anglophone (Ou autres), tu n'a pas le choix et c'est la meilleur méthode d'apprentissage, ma belle soeur est partit là bas elle ne parlait pas un mot d'Anglais, c'est tout juste si elle avait le niveau d'un 6ème ou 5ème, maintenant elle est bilingue. Moi même mon niveau d'Anglais n'est pas à son top, malheureusement sur lol on ne parle que par écrit donc ça va, et sur cs ce sont vraiment des termes spécifiques, mais je ré-apprendrais sur le tas :)
" oui mais je connais personne là bas, toute ma famille et mes amies sont ici " C'est vraie, mais vous avez tant de choses à découvrir ailleurs, je sais de quoi je parle j'ai eu l'occasion de voyager beaucoup (Australie, États-Unis, Angleterre) alors que je n'ai que 23 ans et je peux vous affirmer que ça en vaut la peine :D Et du monde, vous en rencontrerez là bas, et de toute nationalité, même des Français :D

Enfin bon, après ce n'est que mon point de vue et je respecte entièrement celui des autres chacun est libre de penser comme il veut mais soit vous rester dans votre trou à rat ou dans la ville où vous avez toujours vécu soit vous prenez des risques et vous vous en aller pour vivre quelque chose de grandiose, peut importe l'avis de votre entourage, c'est votre vie pas la leur (J'ai eu ce problème avec mon ex qui voulais rester ici dans notre trou pommé alors que je rêvais de voyager)

Voili voilou, quoi qu'il en soit d'ici mardi je suis toujours là, et ensuite je donnerais signe de vie des que j'en aurais l'occasion soit sur le forum soit sur discord, lol etc..

surfers-paradise.jpg

hilton-surfers-paradise.jpg

• Like 1

Mon ptit KRABYYY KRABY KRABY KRABYYYY

J'ai pas lu ton pavé pcq franchement, j'ai trop la flemme puis c'est trop long, et en plus comme c'est toi qui l'a écrit ça doit être inintéressant au plus haut point

Mais je me doute que ca parle de ton départ, alors profites à fond pour te faire piquer par tous les insectes les plus dangereux du monde, 2-3tours à l’hôpital, et j'espère que tu viendras encore jouer avec nous de temps en temps

Bon voyage petit :P

Bibiiii

• Like 3

à l’instant, Plue a dit :

J'ai pas lu ton pavé pcq franchement, j'ai trop la flemme puis c'est trop long, et en plus comme c'est toi qui l'a écrit ça doit être inintéressant au plus haut point

:o Ah ben merci xD

Va mon petit, et ne te retourne pas dans ta quête. Nan mais plus sérieusement je te souhaite un bonne aventure et je te rejoindrais peux être un jour par la bas, vu que je mais les rond de côté pour partir dans un pays anglophone (mais je sais pas encore le quelle). Sinon tu seras toujours le bienvenu même si tu reviens que dans un ou deux ans, par contre si tu pouvais laisser ton sel dans le pays qui veux ta mort ce n'est pas de refus :P.

Sur ce bonne continuation mon petit :).

Moi aussi je risque d'aller y passer des vacances cette année en Australie :) on se verra ptetre au milieu d'un champ de kangourou

• Like 1

il y a 4 minutes, Plue a dit :

Moi aussi je risque d'aller y passer des vacances cette année en Australie :) on se verra ptetre au milieu d'un champ de kangourou

OUIIIIIIIIIIIIIIII :DDDDDD

il y a 3 minutes, Plue a dit :

Post scriptum : tu sais que même les gens des autres sections ont accès au forum de la ligue des légende? xD

Ouais mais c'est moins flagran que abs en général ^^

Il y a 1 heure, Largandrael a dit :

(Désoler White je viens de briser ton rêve)

Tu pars c'est déjà pas mal ... :D

Non sérieux tes attaques "écume de sel" vont nous manquer j'en doute pas ! Concernant l'apprentissage des langues, t'as raison : c'est par la pratique que ça rentre (déroulement de commentaires de beaufs dans 3 ... 2 ... 1 ...) et c'est pas avec au mieux 2 minutes de participation par élève par heure de cours de langue que ça s'acquiert, donc go l'ami : tu fais bien :-)

• Like 2

KRABBY KRABBY KRABBY ! Coucou !

Je suis une des dernières a être apparue ici. On a seulement fait quelques games ensemble, passé très peu d'heures sur CSGO.

Et pourtant je suis triste de savoir que tu t'en vas.

C'est une pensée égoïste, je le sais, mais tes entrées dans les chans ont toujours été épiques. Ta bienveillance aussi.

Je suis donc partagée entre la peine de ton départ, et la joie de savoir que pendant les 1 ou 2 ans à venir (voir plus, cross fingers), tu vas pouvoir vivre dans ce pays magnifique qu'est l'Australie. Attention aux bébêtes néanmoins !

Tiens nous au courant sur ton voyage, et reviens nous voir sur le discord hein !

Des bisous, et vive les licornes.

Ina.

eUPP-CcdOQbo7FFpXHfA75r-aq0.jpg

Edited by Inari

PPPPPPPLLLLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPLLLLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAABBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Bon courage :) . Donne nous des nouvelles et poste des photos sur le forum pour qu'on voit comment c'est la bas :P