Blind For Life

Road to X - League of Legends

5 posts in this topic

Suite à une idée soumise par White, nous allons regrouper sur ce topic les personnes qui seraient intéressés pour s'améliorer via un coaching par un autre joueur ayant plus d'expérience.

/!\ Attention ici nous parlons bien de coaching et non de power leveling /!\

Bronze > Silver :

Silver > Gold:

Gold > Plat :

Plat > Diamant :

Merci d'indiquer à la suite de ce topic si vous souhaitez aider ou si vous souhaitez être aidé en indiquant votre élo ainsi que votre "target". Le post sera édité en fonction de vos retours.

GL HF

• Like 2

Yop,

Moi je veux bien prendre un ou deux joueurs de temps en temps.

Revoir une game en détaillant les points clés, se focaliser sur les actions en phase de lane..

Si y'a des joueurs intéressés sur la botlane, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Ou ajoutez moi sur l'un de mes comptes.

Bisous !

large.jpg

Comme chaque année, je prends de mon temps pour aider des bronzes & silvers à s'améliorer et monter le ladder. Si jamais, vous pouvez me mp sur discord pour entrer dans les détails (personne motivée uniquement !). Des joueurs gold visant le plat sont aussi évidemment les bienvenues ! Je doute pouvoir aider plus que ça des joueurs déjà plat, ayant déjà des bases solides mécaniquement / en connaissance brute du jeu. 

Etat actuel des comptes :
Plat 1
Gold 5
2x Silver 2 (proches Silver 1)
Bronze 3
Un compte unranked (gold5 saison dernière)

Edited by White Owl

Très peu de retour sur ce sujet ce qui m'étonne. Après je ne vais pas forcer les gens à se faire coacher si ils ne le souhaitent pas! 

En tout cas pour ma part, cela m'intéresse :)

Yop, moi je suis intéressé pour des conseils principalement pour le support (main toussa) et la toplane que j'aime pouvoir jouer en second rôles ou pourquoi pas me rediriger en main post. Etant silver 2 je ne sais pas trop comment donner des conseils mais je peux essayer pour le post de support. :D