Plutoh

[NA] - Code Cadeau Hebdomadaire.

3 posts in this topic

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir ce sujet pour si je le peux, chaque semaine, vous transmettre les codes cadeaux que fourni Tera En Masse via ses twitch !

(/!\ Attention : les codes fournis dans ce post sont des codes exclusifs à En Masse version Nord américain, si vous souhaitez link des codes de la version EU de Tera Gameforge, merci de le spécifier dans votre message )

Evidemment, si des gens passent ici avant et fournissent les codes avant moi, ce sera avec plaisirque je les laisserais participer à ce sujet !

Petit rappel : Si vous voulez que cette action bénévole continue sur la durée, et que les codes puissent êtres fournis chaque semaine, n'oubliez pas qu'un simple merci de temps à autre suffit à faire office d'essence pour que le post se voit durer dans le temps !

Amicalement,
Plutoh

Bonjour,

Cette semaine, En Masse à fournis 4 codes qui sont les suivant :

936295Code31.png

Disponibles également en cliquant sur le lien suivant :

(Quand l'image s'affichera en ouvrant ce lien, cliquez sur le coter en dehors des bordures pour faire apparaître le message contenant les codes, disponible en arrière plan) :

Lien :
https://www.facebook.com/648879495265423/photos/a.738634059623299.1073741828.648879495265423/820459458107425/?type=3

Nous rappelons que : -▇- Ces codes sont utilisables, en vous connectant sur votre compte, sur www.tera.enmasse.com (En haut à droite de la page) Ensuite > En haut à droite > Account Settings > Vous serez redirigé vers une page de Enmasse, et cliquez sur le signet bleu à droite, avec marqué dessus : Enter Code.

Un simple copier/Coller suffit, et enter pour valider ! Direction ensuite Tera pour récupérer vos cadeaux !

Amicalement,
Plutoh

Edited by Plutoh

Bonjour,

Cette semaine, En Masse à fournis 1 code qui sont les suivant :

895774TeraO.png

Disponibles également en cliquant sur le lien suivant :

(Quand l'image s'affichera en ouvrant ce lien, cliquez sur le coter en dehors des bordures pour faire apparaître le message contenant les codes, disponible en arrière plan) :

Lien :

Nous rappelons que : -▇- Ce code est utilisable, en vous connectant sur votre compte, sur tera.enmasse.com (En haut à droite de la page) Ensuite > En haut à droite > Account Settings > Vous serez redirigé vers une page de Enmasse, et cliquez sur le signet bleu à droite, avec marqué dessus : Enter Code.

Un simple copier/Coller suffit, et enter pour valider ! Direction ensuite Tera pour récupérer vos cadeaux !

Amicalement,
Plutoh

Edited by Plutoh