Plutoh

[Ktera] Patch 62

1 post in this topic

 

19510675_820284084791629_767439812374977

 

▇ -- [Annonce : Patch unique Ktera] -- (#Plutoh) -- ▇

 

Ktera vient de faire une annonce qui prévoit de redonner un coup de jeune à Tera, à commencer par le retrait entier du système d'enchantement présent, incluant la dé-implantation des Master Alkahest et des Feedstock et tout autres ressources liés au système actuel d'enchantement.

Les différents Up seront désormais régit par un système tout nouveau, et pensée de manière à ce que celui-ci ne soit plus réservé qu'aux plus chanceux.

Le patch prévois un système de Up d'équipement plus personnalisé retirant les envoûtements et les remplaçant par des semi-énigmatiques, en retravaillant entièrement l'interface pour l'utilisation de ces derniers.

 
Le système personnalisé des items met également en scène un procédé qui fait en sorte que : plus vous faites de combats avec une arme et tout autres items, et plus ses possibilités d'enchantement augmentent.

A la lecture de celui-ci, nous avons pu constaté que le nouveau système de UP des armes, avait de grandes similitudes avec le système mit en place par Ncsoft sur le jeu Blade And Soul, une arme amenant à une autre, chaque items possédera son évolution pour ensuite en avoir une plus puissante et ainsi de suite... Un système d'équipement progressif.
 

Ils prévoient également de peut-être relancer une facette du craft car certains items pour Up les équipements, ne seront obtenables qu'en les créant via l'interface de craft.

Ils prévoient également des Eau-fortes pour ceinture, collier, anneaux et boucles d'oreilles, avec possibilité d'échanger les Eau-forte IV.

Couplant à tout ceci qu'aucune classe n'est à prévoir et qu'aucun Up de niveau non plus ! Et encore moins une extension... Mais attendez-vous à un event de deux mois (seulement) qui vous permettra d'avoir une Elin Gunner codé spécialement pour l'occasion, et qui une fois la date dépassée ne pourra plus être obtenu !

Ktera prévoit également de rendre le contenue annexe et monde ouvert plus accessible et diversifié, en implantant et en remaniant d'ancien WorldBoss avec pour récompense de les avoir battu, des loots uniques et bien d'autres encore... Et couplé à tout cela, évidemment de nouvelles instances !

Texte rédigé par Plutoh, tiré du patch traduit EN Ktera disponible en cliquant sur ce lien : https://docs.google.com/document/d/1sTU8tPRqLHHu3_xnI3VmaR52exjdv0hXMqMmUlkhdM8/preview

 

Amicalement
Plutoh

Edited by Plutoh

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now