Inari

Nouveau champion : Kayn - League of Legends

11 posts in this topic

KAYN1.jpg

 

PRÉSENTATION :

 

Statistiques générales :

PV : 585 (+85 / niveau)
Portée d'attaque : 175
Vitesse de déplacement : 340
Dégâts d'attaque : 60 (+2.8 / niveau)
Vitesse d'attaque : 0.669 (+2.7% / niveau)
Armure : 29 (+3.3 / niveau)
Résistance magique : 32.1 (+1.25 / niveau)
Régénération de PV / seconde : 1.6 (+0.15 / niveau)
Régénération de mana / seconde : 2.4 (+0.3 / niveau)

 

kayn-ability-p.jpg Passif : Faux des Darkin :


Kayn manie une arme antique et combat Rhaast, le Darkin qu'elle renferme, pour en prendre le contrôle. À chaque partie, l'un consumera l'autre. Kayn affûte ses compétences de l'ombre en chassant des adversaires spécialistes du combat à distance, tandis que Rhaast assouvit sa soif de sang en affrontant des ennemis de mêlée.

Si Kayn sort victorieux de la lutte, il connaît une ascension et devient l'assassin de l'ombre. Si Rhaast l'emporte, le Darkin consume son hôte et occupe le devant de la scène.

  • Passifs liés aux changements de forme :

→ Assassin de l'ombre : Inflige des dégâts magiques supplémentaires durant les premières secondes de combat contre d'autres champions.
→ Darkin : Rend des PV équivalents à une partie de tous les dégâts infligés aux champions par des sorts.

 

  • Ratio :

→ Assassin de l'ombre : Tous les dégâts infligés aux adversaires infligent 10% (+2% / niveau) de dégâts magiques supplémentaires durant les 3 premières secondes de combat contre d'autres champions.
→ Darkin : Rend des PV équivalents à une partie de tous les dégâts infligés aux champions par des sorts.

Dès que vous choisissez une forme, vous ne pourrez plus revenir sur l'autre.

trasnfo_ready_.gif

 

kayn-ability-q.jpg A : Moisson Cruelle :

 

  • Description :

Kayn charge vers l'avant et fauche les ennemis proches à la fin de sa course. La course et le fauchage infligent des dégâts physiques. Moisson cruelle inflige des dégâts supplémentaires aux monstres.
→ Darkin : Cette compétence inflige des dégâts supplémentaires en pourcentage des PV à tous les ennemis sauf aux sbires.

 

  • Ratio :

Infligent 55/75/95/115/135 (+65% AD bonus) dégâts physiques. Moisson cruelle inflige 70 dégâts supplémentaires aux monstres.

→ Darkin : Cette compétence inflige des dégâts supplémentaires équivalents à 5% (+1% / 25 d'AD bonus) des PV max des cibles sauf aux sbires (Max 200 dégâts contre les monstres).

Coût en mana : 50

Délai de récupération : 7/6.5/6/5.5/5 secondes

assq.png

darkinq.png

 

 

kayn-ability-w.jpg Z : Entaille Sombre :
 
  • Description :

Inflige des dégâts sur une ligne et ralentit considérablement tous les ennemis touchés.
→ Assassin de l'ombre : Kayn laisse derrière lui une ombre vivante qui lance Entaille sombre à sa place. La portée de l'Entaille sombre lancée par l'ombre vivante est augmentée.
→ Darkin : Entaille sombre projette en l'air les ennemis touchés pendant un court instant.

 

  • Ratio :

Inflige 80/125/170/215/260 (+120% AD bonus) dégâts physiques sur une ligne et ralentit tous les ennemis touchés de 60% pendant 1.5 secondes (le ralentissement baisse sur la durée).

→ Assassin de l'ombre : Kayn laisse derrière lui une ombre vivante qui lance Entaille sombre à sa place. La portée de l'Entaille sombre lancée par l'ombre vivante est augmentée.
→ Darkin : Entaille sombre projette en l'air les ennemis touchés pendant 1 seconde.

Coût en mana : 60/65/70/75/80

Délai de récupération : 13/12/11/10/9 secondes

assw.png

darkinw.png

 

kayn-ability-e.jpg E : Passe Muraille
 
  • Description :

Kayn reçoit un bref bonus en vitesse de déplacement et la capacité de traverser les murs pendant quelques instants. La première fois qu'il traverse un mur, il récupère une petite partie de ses PV et la durée de Passe-muraille est considérablement augmentée. Kayn ne bénéficie pas de l'extension de durée s'il est en combat contre des champions ennemis.
→ Assassin de l'ombre : Reçoit un bonus en vitesse de déplacement et l'immunité aux ralentissements quand il active Passe-muraille.

 

  • Ratio :

Kayn reçoit +40% de vitesse de déplacement et la capacité de traverser les murs pendant 1.5 secondes. La première fois qu'il traverse un mur, il récupère 100/115/130/145/160 (+40% AD bonus) PV et la durée de Passe-muraille est augmentée de 5 secondes. Kayn ne bénéficie pas de l'extension de durée s'il est en combat contre des champions ennemis.

→ Assassin de l'ombre : Reçoit un bonus en vitesse de déplacement de 70% et l'immunité aux ralentissements quand il active Passe-muraille.

Coût en mana : 90
Délai de récupération : 21/19/17/15/13 secondes

kayne.png

darkine.png

 

 

kayn-ability-r.jpg R : Intrusion Obscure : 

  • Description :

Kayn peut infester n'importe quel champion ennemi proche auquel il a récemment infligé des dégâts. Lorsqu'il infeste un champion ennemi, Kayn devient impossible à prendre pour cible pendant quelques secondes. En réactivant la compétence durant cette période, l'effet prend fin prématurément. Kayn se dégage ensuite du corps de sa victime en lui infligeant des dégâts supplémentaires.
→ Assassin de l'ombre : Intrusion obscure peut être lancée depuis une plus grande distance et réinitialise les dégâts magiques supplémentaires de Faux des Darkin quand Kayn sort de sa victime.
→ Darkin : Intrusion obscure inflige des dégâts supplémentaires équivalents à un pourcentage des PV max de la victime, soignant le Darkin au passage.

 

  • Ratio :

Kayn peut infester n'importe quel champion ennemi proche auquel il a récemment infligé des dégâts. Lorsqu'il infeste un champion ennemi, Kayn devient impossible à prendre pour cible 2.5 secondes. En réactivant la compétence durant cette période, l'effet prend fin prématurément. Kayn se dégage ensuite du corps de sa victime en lui infligeant 150/250/350 (+110% AD bonus) dégâts physiques.

→ Assassin de l'ombre : Intrusion obscure peut être lancée depuis une plus grande distance et réinitialise les dégâts magiques supplémentaires de Faux des Darkin quand Kayn sort de sa victime.
→ Darkin : Intrusion obscure inflige des dégâts supplémentaires équivalents à (15% AD total)% des PV max de la victime, soignant le Darkin de (10% AD total)% de ses PV manquants.

Coût en mana : 100
Délai de récupération : 120/100/80 secondes

assr.png

darkinr.png

 

GAMEPLAY :

 

→ Kayn est un jungler pouvant changer de classe en cours de partie : assassin ou tank.

→ Il est le seul champion dans League of Legends à pouvoir changer de classe en cours de partie. Si les champions fragiles de l'autre camp sont en train de mener leur équipe vers la victoire, il peut concentrer ses attaques sur les adversaires à distance pour devenir l'assassin de l'ombre. Si l'équipe de Kayn a besoin d'un tank en première ligne, Rhaast est le Darkin de la situation.

  • Trucs et astuces :

→ Kayn et Rhaast sont deux grands affamés que vous devez nourrir en effectuant des ganks sur les voies et en infligeant des dégâts aux champions. Une transformation tardive induit un retard en milieu de partie. Les deux évolutions de Kayn ont chacune leurs compromis.

Le Darkin a un contrôle de foule prévisible et un accès limité aux lignes arrière ennemies.

L'assassin de l'ombre a des dégâts soutenus très limités et aucun contrôle de foule puissant.

Examinez la composition de l'équipe adverse, puis choisissez judicieusement. Intrusion obscure offre quelques interactions très intéressantes avec d'autres champions mobiles. Vous voyez Shen utiliser son ultime sur la voie du bas ? Approchez-vous de lui et utilisez votre Intrusion obscure pour monter à bord du train ninja et profiter de la balade.

kayn-collage.jpg

*****************************

Et vous, allez-vous tenter d'infecter les autres joueurs avec Kayn ?

Bonus : Une vidéo pour les paresseux qui auront la flemme de lire.

 J'espère que cette présentation vous aura été utile,

Ina.

Edited by Inari

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est amusant que ce personnage sorte au moment de la nouvelle extension de diablo et de la sortie de Malthael sur le moba Heroes of the Storm (le faucheur, l'ange de la mort sur Diablo) xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Mira Boarf, ça ne m'étonne même plus, ils se copient tous les uns les autres :D 

Style Fatale sur Overwatch qui ressemble un peu trop à Caitlyn de League of Legends à mon gout xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un Sniper ne peut que ressembler à un autre sniper en quelque sorte xD
Ceci dit je trouve que leurs compétences et que leur cara-design-background sont complètements différents :o

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je parle juste de ressemblance physique :)

Puis leur trait principal qui est un tireur distance :P

resize (1).jpg resize.jpg

maxresdefault (1).jpg 1469002617998776.jpg

 

Après je suis pas du tout connaisseuse d'OW, (lv8 aled) donc je peux pas trop parler des compétences de Fatale ainsi que de son histoire ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

@soprety Oui, faut en abuser dès sa sortie je pense ^^

Surtout sa forme Darkin, il regen vraiment comme un gros porc sur tous les spells.

A voir si viable en toplane, car apparemment il faut harass pas mal pour obtenir le changement de forme du passif.

Et les conditions ou il faut vaincre un range/mele pour obtenir telle ou telle forme font que c'est assez compliqué de le sortir en lane je pense :c (sauf si décales fréquente sur le mid par exemple, ou utiliser sa compétence R sur le top adverse s'il décide de tp bot pour faire un carnage et revenir en lane via son tp à lui).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre traverser les murs pour gank c'est vraiment, vraiment très fort. Après il a pas l'air d'avoir bcps de CC et heureusement ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande si il peut prendre un portail de bard et utiliser son spell Passe Muraille :v

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now